|
|
Auteur | Message |
---|
Starsheep
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Oct 2015 - 6:39 | |
| Je commanderai pas pour la prochaine sortie comme souvent pas mon thème, je peux donc aider à passer commandes sur le DS pour vous, donc dimel et d'autres si vous voulez n'hésitez pas Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Oct 2015 - 10:47 | |
| Je vais à Picwic aujourd'hui, pour ceux qui veulent des Tsum Tsum Alice ou la reine des neiges, je peux aller voir ce qu'il y'a, contactez moi avant 13h30 si possible |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Oct 2015 - 11:40 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Je commanderai pas pour la prochaine sortie comme souvent pas mon thème, je peux donc aider à passer commandes sur le DS pour vous, donc dimel et d'autres si vous voulez n'hésitez pas
Je te Mp |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Oct 2015 - 15:15 | |
| J'ai reçu Zéro que j'avais commandé avec ma Raiponce Fairytale, il est mignon, c'est vraiment le seul qui me tentait dans la collection L'étrange Noël de Mr JAck. Sinon j'ai encore 2 tsum 2nd anniversary à vendre : Perry et Dingo , à 17 € FDP DS-Tenso/Tenso-France et chez moi à chez vous compris en lettre suivie .MP si vous êtes interessés Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Oct 2015 - 11:29 | |
| Coucou à tous J'ai un tsum en double je vends le panpan acheté sur le parc à 5€99 +FDP. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter Et demain je vais à la grande récréé donc si certains veulent des tsum alice et/ou toy story n'hésitez pas à me MP. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Oct 2015 - 15:39 | |
| je viens de lancer une bouteille à la mer en demandant au Ds quand ils auraient les tsum tsum expressions vu qu'ils arrivent dans les magasins. je m'attends à une réponse du style "on n'a aucune info sur les futures sorties" mais au cas où |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Oct 2015 - 16:31 | |
| Hello ! Je vous rejoins sur ce forum (c'est pas ma tasse de thé les tsum-tsum) mais c'est pour le noël de ma fille qui en ait fada ... Elle souhaiterais avoir les tsums tsums géants qui sortent le 03 novembre sur le DS ! Connaissez vous la taille exacte ? Une idée de prix ? Les modèles proposés ? Merci de vos réponses ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Oct 2015 - 8:49 | |
| Coucou, je ne suis pas fana des Tsum non plus mais il y a pas mal de nouveautés sur le DS, notamment de la vaisselle. Avis aux amateurs. (C'est dans la section "Nouveauté", vers la page 2) [center] |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Oct 2015 - 9:33 | |
| Voici une photo pour ce rendre compte de la taille du méga tsum !!! Je sais pas le prix mais je dirais bien entre 60 euros et 70 euros et vous qu'en pensez vous ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Oct 2015 - 9:55 | |
| - disney2693 a écrit:
- Coucou tout le monde, je viens vers vous car j'ai pas trop le moral.
J'organise pas mal de CG, et là une personne vient de me dire que comme elle n'a plus d'argent sur son compte, je dois attendre une semaine qu'elle me rembourse les frais de douane. Ca m'énerve car je précise dans les MP qu'il y a risque de frais de douane... Et j'ai quand même avancé la somme alors que ce n'est pas forcément le bon moment pour moi. Quels sont les tsum tsum te restant sur les bras ? - Crikee06 a écrit:
- " bienvenue" dans le monde des commandes groupée qui dérape un peu, Disney 2693, ça arrive malheureusement.Depuis plusieurs années que je fais des commandes groupées ici, entre le DS usa, japonais et autres j'ai tout vu, ceux qui commandent et ne payent pas, une fois la commande passée ( tu te retrouves avec des articles sur les bras), ceux qui ne peuvent plus payer tout de suite, ceux qui oublient, ceux qui ralent que c'est trop cher ou trop long,ceus qui font le mort, ou qui ne te disent même pas merci et répondent aux MP par onomatopées... etc, etc...Heureusement la plupart du temps ça se passe bien , mais c'est effectivement dommage que les gens ne se rendent pas compte que nous y passons du temps, de l'argent, du stress etc..;J'espère que ça ira et que ce n'est que momentané.
+ 1 Je pense que vous hallucineriez si je vous montre les messages que je reçois quand je fais du Shopping Service à DLP !! Je crois rêver quelque fois. Les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière !! C'est incroyable ce qu'on peut lire. Il y a trop d'assistés et de personnes qui pensent que tout leur est dû. |
|
| |
.Kay.
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Oct 2015 - 15:08 | |
| Merci AYA C'est sacrement énorme ................. Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Oct 2015 - 15:29 | |
| Bonjour Sur le groupe Facebook " Tsum Tsum Plush - Buy/Trade/Sell" une membre du groupe a dit que les tsum tsum "géant" était déjà dispo dans un DS du Colorado au prix de $99.95 soit environ 90€. Info à vérifier, en tout cas j'ai hâte de les voir et qu'il y est peut être plus de modèles dans cette taille, tel que Winnie ou Tic & Tac Photo d'une membre du groupe FB: ils sont énormes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Oct 2015 - 15:45 | |
| Je n'aime pas du tout ces gros tsum tsum. Je préfère nettement les mini modèles qui sont moins chers et plus mignons, à mon goût. |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Oct 2015 - 15:53 | |
| Oui j'avoue que je trouve aussi que les mini sont bien plus jolis, et ca fait un peu mal 90€... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Oct 2015 - 17:06 | |
| oui depuis l'arrivée des tsum tsum je n'aime que les mini que je trouve vraiment trop mimi certains modèles en dehors des mini me tentent mais je n'ai pas cédé à la tentation pour le moment c'est gros modèle sont vraiment énorme dis donc Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Oct 2015 - 2:00 | |
| @ arethna, rien à voir mais j'adore ton chien sur ton avatar, il est trop beau
et perso c'est pareil, je préfère les minis, bon à la base je n'aimais pas du tout les tsum et maintenant j'ai ma petite collection et je joue sur ma tablette ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Oct 2015 - 2:06 | |
| Après les mini et les moyens/ gros n'ont pas le même but je trouve^^ J'en ai un peu de chaque (gros Winnie et Stitch, moyen Mickey et plusieurs minis) et de mon côté je trouve les moyens et gros moins pratiques pour juste être exposés. En revanche, ce sont les coussins les plus confortables que j'ai jamais eu *__* Le gros fait carrément oreiller (ou support confortable sur les genoux de mon copain lorsqu'il bosse avec sa tablette graphique ) Et le moyen je le prends quand il fait trop chaud et qu'un gros oreiller m'encombre, je dors terriblement bien avec! Pour ce qui est des énormes, j'ai eu l'occasion de voir Lotso il y a quelques semaines au Japon et idem, il faut plutôt les voir comme des poufs confortables que de vraies peluches, à mon avis / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Oct 2015 - 8:36 | |
| Nespouik tu as parfaitement raison, comme j'utilise juste pour l'expo pour ma part les autres tailles serait de trop pour moi même si j'envisage depuis quelques temps de me laisser tenter par un moyen pour quand je prend l'avion hihihi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Oct 2015 - 9:28 | |
| Vous avez vu qu'il va y avoir un Ds aux Galeries Lafayette ? |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Oct 2015 - 12:25 | |
| Pareil que Nespouik, j'utilise mon gros Winnie comme oreiller tout le temps ! (Merci Lulla12, mon loulou était jeune sur cette photo, maintenant c'est un gros patapouf ) |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Oct 2015 - 12:48 | |
| - Dimel a écrit:
- Vous avez vu qu'il va y avoir un Ds aux Galeries Lafayette ?
oui j'ai lu cela sur les messages précédents Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Oct 2015 - 14:37 | |
| Les Mega Tsumtsum sont rigolos, main honnêtement, ils sont quand même un peu pour en stocker un dans une maison, et encore pire, les collectionner |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Oct 2015 - 17:12 | |
| Bonjour voici mon petit nouveau!!!!!! Plus de photos sur mon topic de collection!!!! |
|
| |
|