ils sont trop chou les tsum tsum Halloween Petite vidéo de ma collection de tsum tsum boubou
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Lun 19 Oct 2015 - 20:57, édité 1 fois
De passage au cas où pour vous dire que je splitte une box tsum tsum 2nd anniversaire commandée samedi sur le ds japonais (17€ pièces FDP JP+FR + douanes inclues) ici
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Ces tsum halloween sont adorables ! Si seulement ils pouvaient mettre Marie clin d'oeil en vente >< pas envie de la payer une blinde aux usa D: Et c'est quoi la collection de novembre ? Je suis à la ramasse !
Ces tsum halloween sont adorables ! Si seulement ils pouvaient mettre Marie clin d'oeil en vente >< pas envie de la payer une blinde aux usa D: Et c'est quoi la collection de novembre ? Je suis à la ramasse !
Bag Frozen + Collection Noël + Peter Pan + Méga Mickey et Minnie
Salut Andromede! C'est juste pour te dire que j'ai acheté vendredi dernier Marie clin d'oeil au nouveau Disney Store de Nantes-Galeries Lafayette. Donc elle est arrivée en France. Je crois que la vendeuse m'a dit qu'elle les avait en avant-première en France mais je suis sûre qu'elle va arriver sur Paris. Peut être au Disney Store des Galeries Lafayette Haussmann? En tout cas, ne t'embarque pas avec les USA
Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Il est hyper cher ce set, n'achetez pas sur Ebay. Vois plutôt avec Jenn Brunning ou Tracy Fu du groupe Facebook Tsum Tsum Plush Buy/Trade/Sell. Ces deux personnes sont hyper fiables et se font beaucoup moins de marge. Faut savoir que le set Ikspiari coûte à la base 75€.
Je suis très surprise et un peu en colère. J'ai essayé de m'inscrire sur facebook au groupe cité plus haut par Animator's Collection (merci pour l'info au passage car j'aime bien trouver des groupes parlant Tsum tsums ^^ ) et je me suis pris un magnifique refus puis le groupe est passé en invisible (ou m'a bloqué...) et impossible de retrouver le groupe... Je ne pensais pas qu'il fallait montrer patte blanche pour parler tsum tsum........ bref dégoûtée ! heureusement que notre forum est moins sectaire !
Au passage, disney2693, ton colis donne très envie d'être à halloween !!
Il est hyper cher ce set, n'achetez pas sur Ebay. Vois plutôt avec Jenn Brunning ou Tracy Fu du groupe Facebook Tsum Tsum Plush Buy/Trade/Sell. Ces deux personnes sont hyper fiables et se font beaucoup moins de marge. Faut savoir que le set Ikspiari coûte à la base 75€.
Je suis très surprise et un peu en colère. J'ai essayé de m'inscrire sur facebook au groupe cité plus haut par Animator's Collection (merci pour l'info au passage car j'aime bien trouver des groupes parlant Tsum tsums ^^ ) et je me suis pris un magnifique refus puis le groupe est passé en invisible (ou m'a bloqué...) et impossible de retrouver le groupe... Je ne pensais pas qu'il fallait montrer patte blanche pour parler tsum tsum........ bref dégoûtée ! heureusement que notre forum est moins sectaire !
Disney Figaro tu à notre groupe Tsum Tsum Fan Club France si tu veux, je ne sais pas si tu y est déjà ou non mais on sera ravis de t'accueillir et il a pas mal de personnes d'ici que tu retrouvera!
Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste.
Je t'en prie!!! Je validerais avec plaisir!! Et au fait merci Animator's collection pour les bons conseils 😘
Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste.
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Salut Andromede! C'est juste pour te dire que j'ai acheté vendredi dernier Marie clin d'oeil au nouveau Disney Store de Nantes-Galeries Lafayette. Donc elle est arrivée en France. Je crois que la vendeuse m'a dit qu'elle les avait en avant-première en France mais je suis sûre qu'elle va arriver sur Paris. Peut être au Disney Store des Galeries Lafayette Haussmann? En tout cas, ne t'embarque pas avec les USA
Merci pour l'info, plus qu'à prendre mon mal en patience ! Et merci pour les collections à venir, on a des visuels ? Et cette rumeur sur le roi lion, ça donne quoi concrètement ?
C'est un groupe qui fonctionne sur invitation, ce n'étais pas le cas avant. Je pense qu'il y a du avoir des soucis avec certains membres mauvais payeur. Si tu veux donne moi par MP ton adresse mail de ton compte FB, et j’essayerais te t'y faire rentrer. ;-)
L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406
Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Merci pour l'info, plus qu'à prendre mon mal en patience ! Et merci pour les collections à venir, on a des visuels ? Et cette rumeur sur le roi lion, ça donne quoi concrètement ?
Coucou tout le monde, je viens vers vous car j'ai pas trop le moral. J'organise pas mal de CG, et là une personne vient de me dire que comme elle n'a plus d'argent sur son compte, je dois attendre une semaine qu'elle me rembourse les frais de douane. Ca m'énerve car je précise dans les MP qu'il y a risque de frais de douane... Et j'ai quand même avancé la somme alors que ce n'est pas forcément le bon moment pour moi.
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
malheureusement tous le monde n'est pas honnête. Je trouve cela dommage et j'espère que la personne va s'arranger pour te payer le plus vite possible.
Lorsque je participe à une commande groupé (et encore plus sur des sites étranger), je met toujours un peu plus de coté pour palier aux douanes dont on ne connais pas le prix exacte au moment de la commande.
Je trouve cela vraiment pas correct... On connais parfaitement les conditions, et on sait que l'organisateur va quoiqu'il arrive faire l'avance pour tout le monde (puisqu'on est pas en mesure de connaître les coûts au départ), alors la moindre des choses, c'est de suivre de près et de faire les paiements à première demande... enfin, moi c'est comme ça que je vois cela... L'organisateur prends déjà en charge tellement de chose dans les commandes groupées, il organise gentiment pour plusieurs personnes, mais il n'est pas banquier... J'espère pour toi que cela va vite s'arranger.
Ce n'est pas correct de sa part c'est clair. Tu sais que tu ne feras plus de commande pour cette personne si tu cours après les sous ce n'est pas la peine. Sinon aussi tu peux lui dire qu'ils trouveront preneur par une autre personne.
C'est quand même abusé tu avances tous les frais. Les personnes savent qu'il faut rembourser et quand on passe par ce biais là la moindre des choses c'est de rembourser de suite