Pour celles/ceux ayant été chercher le couple Pan/Hook hier, est ce qu'il y avait le mug ? Et est ce qu'ils ont rajoutés des carnets des autres couples ou non. Savoir si je fais le déplacement cet aprem ou pas (Je verrais le couple en live par la même occasion, si il en reste)
Pour celles/ceux ayant été chercher le couple Pan/Hook hier, est ce qu'il y avait le mug ? Et est ce qu'ils ont rajoutés des carnets des autres couples ou non. Savoir si je fais le déplacement cet aprem ou pas (Je verrais le couple en live par la même occasion, si il en reste)
Effectivement, hier matin j'ai aperçu tous les mugs de chaque duo, un petit tas de carnets Peter/Hook cachés sous des robes de déguisement, et il y avait même 3 carnets Raiponce exposés en haut d'un rayon de jouets princesses, mais 2 d'entre eux avaient une breloque cassée... -___-
Je suis dégoûtée d'apercevoir le tshirt Raiponce/Gothel en vente, dans la vidéo de Chad Alan...
super sympa et très agréable à regarder ta vidéo te2production Ce duo est vraiment incroyable, le seul tout petit point négatif (si on cherche la petite bête parce qu'il y en a quasiment pas à mes yeux) ce serait effectivement les chaussures très simplistes de BN, avec un petit flot et des talons ça aurait été parfait, mais bon cela ne m'empêche pas d'être totalement envoutée par ce duo qui semble s'être véritablement échappé du DA !
Merci Bububen et elhynn oui en effet c'est le seul petit défaut mais comme les pieds sont pas trop visibles ca passe bien le duo est vraiment parfait sinon
Effectivement, hier matin j'ai aperçu tous les mugs de chaque duo, un petit tas de carnets Peter/Hook cachés sous des robes de déguisement, et il y avait même 3 carnets Raiponce exposés en haut d'un rayon de jouets princesses, mais 2 d'entre eux avaient une breloque cassée... -___-
Je suis dégoûtée d'apercevoir le tshirt Raiponce/Gothel en vente, dans la vidéo de Chad Alan...
Super merci Kimii. Tu as prie le couple toi ?
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Super merci Kimii. Tu as prie le couple toi ?
Non j'étais juste venue pour prendre des Tsum Tsum pour des gens du forum, mais j'en ai profité pour voir le duo en vrai =) Cette année pour les Fairytale, je ne prends que Raiponce
Je lance un appel !!! Suite au vol de mon colis Blanche Neige Designer Fairytales, je voulais savoir si quelqu'un souhaite vendre le sien (même avec une petite marge) Merci de me MP !!!!
merci beaucoup pour vos compliments surtout que j'en ai bavé pour avoir quelques photos correctes prises à la lumière artificielle ..; enfin ça me fait vraiment plaisir
bambi m'a parut une évidence, déjà il est à la bonne taille mais surtout ils incarnent tous les deux la douceur en effet, puis ils ont des similitudes dans leur vies ..
Citation :
Ah genial tes photos marieee. La plus belle c'est blanche neige, je suis d'accord avec le miroir.
je crois que j'aime autant les deux finalement, chacune dans son style ...
Citation :
BN a eu une très belle émotion dans ses yeux
oui tout à fait et ça la rend photogénique, elle n'est pas "que" jolie cette poupée ...
Citation :
Et tu me fais aussi le plaisir avec Simplet, c'est trop génial!
hi hi j'espère avoir bientot le temps de faire des photos avec les autres nains aussi et ses petits oiseaux etc ..
mais je ne sais pas encore si je vais libérer la vieille sorcière ... je ne sais pas pourquoi les méchants je les aime non déboxés toutes mes villains designer et malefique EL je les garde figées dans leur boite
ariel_titania j'espère que tu trouveras un moyen d'avoir les lithos à prix correct. J'imagine ta déception, d'autant plus si tu avais un cadeau :'( (Il m'est déjà arrivé la même chose mais je n'avais rien essayé, j'ai été remboursée et bien sur la petite voiture chaser pour mon fils était sold out ensuite quand on a la poisse c'est jusqu'au bout) en tous cas, j'ai hate de voir tes photos de peter pan, surtout que tu l'as déboxé !! comme newpupuce je voudrais voir le chapeau bien mis !
pour ceux qui ont déboxé BN avez vous un soucis avec le pied qui est plié ???? (appuyé contre la paroi) je n'arrive pas à bien déplier celui de ma BN, je n'ose pas forcer non plus ...
pour les chaussures je vais peut être les changer, j'ai celles avec le noeud dessus et je vais lui rajouter un jupon
Dommage que le tshirt raiponce n'ai jamais été dispo en France :/ surtout qu'on a eu le ariel, le sweat BN ...
Non j'étais juste venue pour prendre des Tsum Tsum pour des gens du forum, mais j'en ai profité pour voir le duo en vrai =) Cette année pour les Fairytale, je ne prends que Raiponce
Ben a la base était ce qui était prévu pour moi aussi. Mais bon... je vais aller voir si il en reste, pour le voir en vrai déjà... j'espère qu'il me plaira pas xd
En direct du Disney Store: Pour ceux qui voudraient encore le couplé Peter Pan/ Hook, il en reste une bonne dizaine (je confirme qu'en vrai il déchire beaucoup plus qu'en photo, Disney vous aurez ma peau). Pour ce qui est des Journaux, je n'ai vu que des Raiponce (une dizaine aussi) et beaucoup de Peter Pan. Et enfin les mug, j'ai vu des Elsa et des Peter Pan.
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)