| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 22:29 | |
| OOoh merci marieeee pour ce shooting!!
Je revais de voir cette nouvelle Blanche-Neige en confrontation avec la Evil Queen (le set Hero/Villain parfait à mes yeux!) et grace a toi le voilà exaucé!
Et tu me fais aussi le plaisir avec Simplet, c'est trop génial! Ton Bambi est parfait lui aussi!
Bref j'ai tout adoré, j'ose jamais mais je suis tjrs en adoration devant vos photos déboxés! |
|
| |
Meg90
| |
| |
Pharos
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 22:47 | |
| quelle merveille ton duo Miss Aurore, j'adore la chevelure de ta BN, elle est parfaite ! Soulagée de savoir qu'il n'y ait pas que moi qui fasse des tirades à mes proches sur les poupées fairytale c'est en tout cas un bien joli cadeau que tu reçois là ! Que de tendresse dans tes photos marieeee, tu as un véritable don pour les mises en scène de tes poupées, je me languis déjà de découvrir tes prochains clichés ! |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1864 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 23:21 | |
| J'ai pas pu suivre après la mise en vente, mais je suis étonnée de voir à quelle vitesse est quand même parti le duo Peter / Crochet. C'est certain, ça va être du sérieux la semaine prochaine pour Rapipionce et Gothel qui est le duo le plus attendu de cette année... Bon courage à ceux qui le tenteront.
En attendant merci pour les premières photo du duo Peter Pan, qui confirme que le DS ne sait pas prendre de photos: ils sont parfaits en vrai!!! Je vais regretter de ne pas pouvoir les prendre finalement... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 23:23 | |
| merci à tous et à toutes pour vos belles photos de BN/ Sorcière ou de Peter/ Hook! Mention spéciale récemment aux photos prises par Marieee, que de poésie dans tes photos! J'adore! Merci à l'ami Troll d'aider ainsi les personnes qui commandent sur le net! C'est vraiment très sympa de ta part! Kindly: tu m'as fait peur ce matin très tot avec ta photo de la vilaine sorcière! Ha ha ha HS: Merci Lapine33fou pour avoir voulu m'aider! C'est très gentil! Merci encore une fois à Maromi et à Lylyrose pour le lien vers le set de lithos! Je ne l'ai pas eu mais je suis touchée par autant de marques de gentillesse! |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 23:44 | |
| Le duo Peter et Hook est une véritable merveille, sans exagération! Je les ai déboxés ce soir et cela m'a permis d'atténuer un peu ma tristesse/ frustration contre les 2 colis retournés au ds... Pour ceux et celles qui me demandaient de les tenir au courant, j'ai décrit quelle était la réponse du DS sur le topic "entraide et coups de gueule..." Merci en tout cas à ceux qui m'ont soutenu par leurs paroles! J'essaierai de mettre des photos de Peter/ hook demain (mais c'est pas sûr)... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Oct 2015 - 0:20 | |
| Félicitations à tous pour vos commandes/achat du duo Peter. Il a l'air vraiment très beau et pleins de détails. J'espère qu'il vous enchantera. Comme beaucoup, j'ai reçu aujourd'hui le précieux Je pensais l'avoir samedi, car j'avais décalé le passage de Chronopost, mais l'information n'a pas été transmise semble t'il. Par chance un voisin a pu prendre le colis et je suis contente de pouvoir profiter de mon duo "en avance". Ce duo est somptueux. Les deux personnages sont parfaitement représentés et pleins de détails. C'est à mon sens l'un des plus beau duo de cette vague, bien que Raiponce conserve encore pour moi une tête d'avance. Je n'avais à ce jour aucune poupée représentant BN et je ne suis absolument pas déçue, car sur l'ensemble des poupées limitées à son effigie, c'est ma préférée, la plus fidèle au DA. J'adore sa jupe et la sorcière est parfaitement horrible Je suis plutôt contente du duo que j'ai, j'ai quelques rayures sur le plexi comme beaucoup j'imagine, mais j'avais surtout peur pour la coiffure car je ne déboxe pas. J'ai une mèche/bouclette un peu rebelle, mais l'ensemble reste harmonieux. Je suis ravie de posséder ce petit bijou |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Oct 2015 - 7:36 | |
| J'ai pas mal de décalage mais un énorme merci à Troll d'avoir cette fois encore était présent pour cette sortie!!! Je suis surpris de voir que Peter et Hook sobt déjà sold out...vu le peu de popularité du set, je le voyais durer un peu plus longtemps. ....mais c'est une bonne chose et j'espère que ça va pousser le DS à innover pour la suite Marieee: ton photoshoot de Snow est génial! Ces poupées prennent tellement vie une fois deboxées! La mise en scène est bien vue! Maintenant on veut voir des photos de Peter et Hook deboxés ariel titania: on compte sur toi! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Oct 2015 - 7:46 | |
| marieeee Ton shooting est vraiment magnifique <3 J'adore les photos avec Bambi <3 Ce duo est un véritable enchantement. Je l'ai montré à mon père hier il l'a trouvé super aussi . Une veritable surprise pour ce premier couple <3
J'ai hâte de voir vos photos de Peter Pan et Hook <3
|
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Oct 2015 - 7:55 | |
| Marieee : superbes photos .On ressent bien toute la délicatesse de BN Heureusement que le DS ne sait pas faire des photos promos aussi jolies que les vôtres car vous imaginez le nombre d'acheteurs en plus qu'il y aurait ??? |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Oct 2015 - 8:12 | |
| ouah je ne vais pas être très original mais superbes tes photos Marieeee!!! celles avec bambie sont trop mignonne!!
pour la semaine pro et le DS des champs. je pense que des gens seront là la nuit. mais surtout pour les LE qui sortent en même temps. enfin je pense donc même s'il y a 50 personnes vous aurez peut être la chance d'avoir votre duo.
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Oct 2015 - 8:13 | |
| Marieeee, très jolies photos, celles avec Bambi sont pleines de tendresse. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
|