| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 8:58 | |
| - Kouette a écrit:
- sur le site du disneystore, qqun demande quand "la barbie BN et la sorcière seront mises en vente" et le ds a répondu "Merci de votre intérêt pour nos éditions limitées. Pour information, la collection sera disponible sur notre site à partir de 8 heures. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée !"
Moralité il faut se connecter à 8h maintenant !! |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 8:58 | |
| - Didi81 a écrit:
- Oh lala... même pas eu le temps de stresser ! Je me connecte je commence à lire les news d'hier et là, gros flemme de devoir rattraper 6 pages et je vais directement à la dernière. Et là... quoi ? Un lien DS ? Mais pourquoi, ça mène à quoi ? Et là, les poupées déjà là
Tout pareil ! Je devais donner le lien au papa de Piompiom pour qu'il lui commande les poupées, je m'installe à mon PC à 8h40, je commence à lire, puis prise d'un pressentiment je vais à la dernière pour vérifier "au cas où"... Et bah j'ai bien fait ! Heureusement tout se passe bien (enfin, presque, s'il n'y avait pas ces problèmes de livraison en Belgique) pour les commandes, mais ça me rend dingue, il faut TOUJOURS qu'il y ait un truc qui soit pas fait dans les règles |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 8:59 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Kouette a écrit:
- sur le site du disneystore, qqun demande quand "la barbie BN et la sorcière seront mises en vente" et le ds a répondu "Merci de votre intérêt pour nos éditions limitées. Pour information, la collection sera disponible sur notre site à partir de 8 heures. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée !"
Moralité il faut se connecter à 8h maintenant !! Arrrg ce qui ne m'arrange pas du tout en fait ! Et puis on va se connecter à 8h et feront la mise en ligne à 10h , franchement ils abusent là |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 9:00 | |
| Ohlalala ! Je me connecte tranquillement, et je vois que la vente est déjà lancée ... Du coup j'ai commandée BN rapidement (merci pour le code, zêtes toujours au top), et je rattrape mes pages de retard. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 9:00 | |
| - bellariel a écrit:
- comment trouvez vous les references ?
elle n apparait nul part sur aucun des sites europeens
COMMENT FAITES VOUS je ne sais pas comment ils font, et je ne pense pas que l'on saura... Peu m'importe, du moment qu'ils les postent, c'est déjà très sympa (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
MadEye
| - halianna a écrit:
- il faudra surveiller dès 8H en fait
Il faut toujours surveiller dès 8h. Ce n'est pas la première fois qu'un produit limité est disponible en avance. Le DS n'est tellement pas fiable question horaire :s Maintenant, faut voir si le lien apparaît publiquement à 9 h ^^" Contente que vous ayez pu commander vos sets ♥ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 9:01 | |
| Décidément le disneystore ne comprend pas le juste milieu. Quand on rale parce que les produits sont mis en ligne en retard, ça ne veut pas dire qu'on les veut 30 minutes avant l'heure, mais à l'heure pile ! Enfin, je pense que le set restera en ligne suffisamment longtemps pour que tous ceux qui se sont connectés à 9h puisse l'avoir heureusement Je suis vraiment soulagée d'avoir reçu le mail de confirmation, en fin de mois j'avais peur que ma carte ne passe pas x) Maintenant il n'y a plus qu'à attendre avec (plus ou moins) de patience la réception de ce duo si parfait à mes yeux ! Encore merci à ceux qui ont posté le lien ( Troll ) et la référence ! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 9:01 | |
| - Troll a écrit:
- c'est quoi qui sort le 13/10 et 3/11?
le 13 : couple Raiponce Gothel, LE Jasmine, LE Aladdin, LE Jafar Le 3/11 : LE Frozen fever et couple Anna/Kristoff (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| ils livrent en belgique pourtant Livraison
Livraison Standard en France Métropolitaine: Le délai de livraison standard est de 5 jours ouvrés, du lundi au vendredi de 8h à 18h et les frais d'envoi sont de 5,90 Euros.
Livraison internationale: Nous livrons également en Belgique. Le délai de livraison standard est de 5 jours ouvrés, du lundi au vendredi de 8h à 18h et les frais d'envoi sont de 5,90 Euros.
parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
te2production
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 9:02 | |
| - Troll a écrit:
- un magicien ne dévoile jamais ses secrets
et tu as bien raison !!!!!! Mais après tout l'essentiel, c'est que tu nous fasses partager la référence, ce qui est vraiment adorable de ta part. Encore un grand merci à toi Troll, on compte sur ta présence pour les prochaines sorties Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 9:02 | |
| - Kimii a écrit:
- mais ça me rend dingue, il faut TOUJOURS qu'il y ait un truc qui soit pas fait dans les règles
Je me faisais la même réflexion ! A chaque commande c'est le suspens complet. On ne sait pas ce qu'ils vont nous pondre de nouveau !! Par contre si quelqu'un a le lien de la publication sur FB ça serait bien. Moi je regarde sur leur page et je ne vois nulle part ce message.
Dernière édition par Miss Aurore le Mar 29 Sep - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
maromi
| - sally's a écrit:
- Maromi> non ça fait un moment qu'ils ont remis la Belgique sur le uk.
Oui mais du coup les belges avaient le choix et pouvaient commander sur les deux sites. Car quand il y a eu le passage sur le DS;fr, ceux qui parlent majoritairement allemand ont râlé à mort, beaucoup de belges n'en voulaient pas du DS.fr. Donc peut-être qu'ils sont revenus sur cette mesure et refont comme avant: Belgigue>DS.uk Ou bien c'est un simple bug car la poupée n'est pas dispo encore sur tous les sites. |
|
| |
Isalice
| |
| |
Kouette
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 9:04 | |
| Il y a moyen d'envoyer un mail au DS.uk pour annuler une commande ? De toute façon, elle le sera quand même. Mais comme ça je me retire ce poids et j'essaie de m'arranger avec quelqu'un du forum. Pff je voulais tenter Elsa / Hans aussi mais j'ose pas imaginer sur du frozen. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
|