|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 0:36 | |
| Génial Dory, merci ! Je suis ravie que ce livre soit traduit *w* (en plus, il me reste un chèque cadeau valable pour la fnac, je sais ce que je vais prendre ^^) |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 9:06 | |
| - Livia3 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- Amora a sorti un troisième verre sur La Reine des Neiges.
Voilà ses deux faces :
Arf, je n'ai même pas encore trouvé celui de Frozen Fever. XD
Il existe un verre Frozen Fever ? Je ne l'ai jamais vu et je m'en voudrais de l'avoir raté. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 11:29 | |
| Je confirme, il existe bien un verre Frozen Fever. Je l'avais acheté en double, de peur d'en casser un. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 12:55 | |
| C'est quoi ce livre ? Ca m'intrigue Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 14:13 | |
| - cookie7 a écrit:
- Coucou! Hier j'ai fait un petit tour à Disney Village et voici ce que j'ai vu.....ça fait mal pour le porte-monnaie....
- Spoiler:
C'est normal si le visage d'Elsa apparaît bleu ? Jolie figurine dommage que les visages n'aient pas été plus soignés... Merci pour la nouvelle Dory, je me l’achèterai dès que je pourrai |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 14:34 | |
| C'est le reflet de la robe d'Elsa sur son visage, à cause de la lumière |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 15:07 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je confirme, il existe bien un verre Frozen Fever.
Je l'avais acheté en double, de peur d'en casser un. Je n'ai encore jamais vu de verre Frozen Fever Tu aurais une petite photo ? Jusque-là, il me semble qu'ils n'ont sorti que deux verres Amora avec La Reine des Neiges non ? En tout cas, moi je ne possède que ces deux-là (les photos ne sont pas de moi) : |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 16:37 | |
| meilleurs vœux à tous !!!! moi aussi je n'ai que ces 2 verres pour l'instant. Vu chez King jouet tout à l'heure je sais pas si ça été déjà montré |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 17:31 | |
| - Kimii a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- Je confirme, il existe bien un verre Frozen Fever.
Je l'avais acheté en double, de peur d'en casser un. Je n'ai encore jamais vu de verre Frozen Fever Tu aurais une petite photo ? Jusque-là, il me semble qu'ils n'ont sorti que deux verres Amora avec La Reine des Neiges non ?
En tout cas, moi je ne possède que ces deux-là (les photos ne sont pas de moi) :
Pareil que toi Kimii, j'ai ces deux là et je me suis pris le nouveau en question la semaine dernière. En tout cas, s'ils ont sorti un verre Frozen Fever, je ne l'ai jamais vu dans les grandes surfaces que je fréquente car je vérifie à chaque fois le rayon moutardes (Fan Disney à plein temps ) Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 17:39 | |
| Il y a bien ces deux verres. En fait, le deuxième est sorti à l'occasion du court-métrage, je pense que c'est pour ça qu'avec Livia, on l'a assimilé à Frozen Fever. En tout cas, je l'ai compris comme ça. Sinon un troisième verre vient de sortir, j'ai posté la photo, il y a une ou deux pages. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 17:49 | |
| Il y en a bien eu un avec les tenues du court métrage. Je l'ai vu il y a quelques semaines. Il n'y en avait qu'un et le dessin était effacé par endroits, c'est pour ça que je ne l'avais pas pris. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 18:23 | |
| Je vérifie tout le temps le rayon moutarde également mais mon Monoprix n'est jamais vraiment à jour de toute façon. Je n'ai pas trouvé de photo du 3e verre avec les tenues Frozen Fever, si jamais quelqu'un en a une je suis preneuse !
Dernière édition par Kimii le Sam 2 Jan 2016 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 20:13 | |
| J'ai trouvé la moutarde meilleure dans ce pot que dans les classiques, je me fais des idées Mes invités ont admiré le verre assorti aux serviettes acheté dans le Auchan voisin. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Otome
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Jan 2016 - 23:34 | |
| - Otome a écrit:
- Après Panini, Topps récidive et sort de nouvelles cartes Frozen ...
http://www.toppsdirect.com/collections/disney.html
- Nims a écrit:
- Otome J'ai failli l’acheter ! Il est à la presse !
Comme c'est souvent le cas, l'espace presse du Hyper U n'avait que le classeur avec une pochette, mais ne vendait pas les pochettes, du coup, je n'ai pas acheté. Je garde un mauvais souvenir des collections Topps, du genre cartes très difficiles à trouver et collection très difficile à terminer, loin de la simplicité de Panini où tu peux te faire venir une boite puis commander tes manquantes, le tout depuis leur site. Donc, a moins de trouver des pochettes, je ne ferai pas cette collection ... Le comble ? J'habite à Paris ... Let it go ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 3 Jan 2016 - 11:15 | |
| Je guette mes rayons pour ne pas louper ce nouveau verre, en espérant l'avoir en moutarde fine & douce car je n'aime pas du tout la "rouge" |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 3 Jan 2016 - 12:28 | |
| Otome En effet c'est très embêtant à terminer... Mais à Paris il y a plus de magasins où il y a ses pochettes Ensuite faut mettre le coup et t'en arrive pour 50€ |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 3 Jan 2016 - 13:54 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Je guette mes rayons pour ne pas louper ce nouveau verre, en espérant l'avoir en moutarde fine & douce car je n'aime pas du tout la "rouge"
haha je suis pareil Par contre comme vous j'ai les deux autres verres mais je n'ai jamais vu de verre frozen fever ! Pourtant je piste régulièrement les verres étant amatrice de moutarde ! XD ça m'intrigue du coup ! |
|
| |
Otome
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 3 Jan 2016 - 15:25 | |
| Un autre marchand de journaux avait comme le Hyper U, le classeur, mais sans les cartes. Quand j'ai demandée les cartes, la fille à la caisse m'a montré un paquet de stickers du 3eme album panini frozen. Je lui ai expliqué que ce n'était pas ça, que c'était un classeur topps, pas panini ... elle a dit qu'elle se renseignerait.
Au fait, merci pour le lien fnac du livre d'Anna/Hans, je l'ai préco direct, j'ai hate de le lire. D'ailleurs, celles qui l'ont lue, vous avez aimé ? Est ce qu'on comprend mieux l'attitude de Hans (je me souviens que pas mal de questions avaient été soulevées à ce sujet au moment où nous découvrions le film ...) Let it go ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 3 Jan 2016 - 23:52 | |
| - maryliiiine a écrit:
- Dory a écrit:
- Regardez ce que j'ai trouvé au hasard *O* !!!!!!!!!!! Dans une librairie à Mulhouse
Oh merci pour l'info ! Il sort le 4 janvier, j'irais me l'acheter chez cultura !! Merciiii Oh ! je sens que je risque de le prendre ... bon un séjour à la fnac s'impose |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 3 Jan 2016 - 23:57 | |
| Pour ma part, Je me le suis acheté hier ! J ai beaucoup aimé !! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 5 Jan 2016 - 18:57 | |
| personne ne m'a répondu C'est quoi ce livre svp ? Une fiction ? une analyse ? merci Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 6 Jan 2016 - 19:00 | |
| sandy14 si je me souviens bien de ce que j'ai lu et que je ne me trompe pas c'est un roman style fanfiction Il me tarde de mettre la main dessus également ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MadEye
| |
| |
Kimii
| |
| |
|