J'ai bien asser de Olaf à la maison, donc je ne craquerai pas, car j'avais très envie de l'adopter, mais pour l'avoir vu en vrai à Disneyland Paris, je l'ai trouver très réussi. Très proche du DA et surtout impressionner par sa taille.
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Bah en tout cas si tu as l'intention de prendre la Elsa et Anna de la même collection que ce Olaf, la taille est bien proportionner donc cela ne choque pas du tout, si par contre tu est intéresser par le Elsa et Anna Jim Shore Castle (je prend ces deux la comme exemple ^^) la par contre oui niveau taille le Olaf sera pratiquement aussi grand que les deux sœurs
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Oui j'avoue que pour ce prix la je préfère la collection Archives car même si elles sont un poil plus chère que cette collection, je les trouve sublime, mais il n'y a pas d'Olaf pour le moment dans cette collection ^^
Oooh, Anna et Elsa sont enfin arrivées à DLP >_< Il est possible que je craque à ma prochaine visite ^^ J'adore cette collection de porte-clé au design enfantin ^^
En fait ils sont sur le parc depuis la semaine dernière mais n'était disponible qu'à la boutique de Oaken. Il est bien qu'ils ont déployer le stock dans les autres boutiques, car j'ai bien vu qu'ils était passer inaperçu ... Sven est mon chouchou, je l'ai attendu avec grande impatience ^^ Il existe même en aimant dispo sur le parc également
Les portes-clefs sont absolument adorables!!!! Surtout Sven et Elsa! Je sens que si jamais je vais sur le parc cet été, je ne vais vraiment pas repartir les mains vides! XD
J'ai hésité pour les portes clés mais j'en ai déjà pas mal donc je ne voyais pas trop ce que j'en ferai, du coup jai opté pour les magnets qui sont identiques car j'ai encore de la place sur mon frigo.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012