Ah,je verrai ça aux prochaines courses, même si j'ai déjà 5 pots Amora Disney qui ne sont pas encore entamés Toute cette moutarde, à force je ne sais plus quoi en faire !
Bébé Sven et Mini Kristoff me plaisent, ils rejoindront Elsa et Anna enfants.
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
Cool une traduction française mais bon je l'ai déjà en anglais et ça me va pour pratiquer XD Par contre cette version est beaucoup moins belle au niveau de la qualité de la couverture.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai mis le lien de la fnac dans mes favoris comme ça je garde la réf sous le coude pour quand j'aurai un peu d'argent en trop
Surveille aussi les sites de revente, après Noël les internautes n'hésitent plus à brader les cadeaux qui ne leur conviennent pas.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994
Je l'ai trouvé très imposante cette figurine mais d'un autre côté je ne me voit pas l'avoir chez moi pour X ou Y raison cette scène me rend toujours triste et j'aurai préféré un moment un peu plus joyeux et les visages ne sont pas très réussis je le confirme :/
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023