| une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Mar 24 Nov 2015 - 12:51 | |
| Ah d'accord, c'est dommage. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
arwen2407
| |
| |
arwen2407
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Jeu 3 Déc 2015 - 17:04 | |
| J 5: matinée à Epcot Aujourd'hui encore une belle découverte s'ouvre à nous! Epcot!!! Mon mari et moi nous nous réjouissons de nous promener dans les pavillons et nous ne serons pas déçus!! Ce sera notre gros coup de coeur de ces vacances. Avant tous cela, nous irons à la rencontre de la faune locale, écureuils peu farouches qui viendront se servir dans nos mains, tortues et même des mini crocos!! Nous partons donc après notre petit déjeuner et le mug rempli de ma mère..... Nous arrivons assez tôt pour faire spaceship earth et test track avec peu d'attente mais c'était sans compter avec ma mère... Je vous explique la GROSSE gaffe! Nous attendons notre tour pour faire une photo devant la grosse bouboule, Lara se lève puis comme il y avait encore plusieurs famille devant nous, la miss va se rasseoir dans sa poussette en enlevant le sac de ma mère qu'elle avait déposer dedans. Je remarque des traces de liquide tous autours de nous (et pas qu'un peu). Lara se relève et là... CATASTROPHE!!! Elle est toute mouillée sur ses fesses et c'est tout brun. Je me demande bien évidemment ce que c'est car Lara n'a aucun problème pour se retenir. Je sens et je remarque que c'est du chocolat chaud!!!! Et oui vous avez deviné!! Ma mère avait mis son mug rempli dans son sac alors que je lui avais dit plusieurs fois que ce n'était pas étanche. Là j'étais vraiment fachée. La poussette en était pleine et lara aussi alors que je n'avais rien pour la changer. On fera quand même notre photo mais sans mère qui s'énerve. Elle veut retourner à l'hôtel... Mon mari lui dira que non. Mais ça s'arrêtera pas là lol. Elle jettera son sac dans une poubelle avec sa carte de crédit dedans je vous jure!!! Il n'y plus qu'une chose à faire, aller acheter une robe à Lara qui bien sûre, sera des plus ravie!! Avec tous ça, je suis bien en retard sur mon planning et fera l'impasse sur spaceship earth et on fonce direct à Test track on il est mis déjà mis 30min d'attente mais nous n'en ferons que 5 . Nous construisons notre voiture et on se lance sur la piste. Nous gagnerons la course lol. C'est vraiment une chouette attraction! notre route nous amène ensuite vers Ellen's energy adventure. C'est long et pas mal pour ceux qui comprennent l'Anglais mais pour les enfants... On revient sur nos pas pour Mission space qui se fera sans moi et Lara car je suis claustrophobe. Ils feront la verte et je les attendrais à la sortie. Ma puce en profitera pour jouer dans les modules. On se rend de l'autre côté pour Journey into imagination with figment mais c'est en panne. Bah tant pis, on est du coup un peu en avance pour notre prochain fp donc on se met dans la file pour rencontrer Tic et Tac. Aujourd'hui il fait vraiment très chaud!! Vu qu'on peut aller un peu se rafraîchir au club cool, pourquoi ne pas en profiter? Nous goûterons à tous mais je n'accrocherai à aucun.. trop sucré pour moi. Enfin c'est l'heure!!! Lara va voir sa copine Minnie qu'elle adore. Ce sera un moment magique pour nous tous. Les personnages sont très disponibles et prennent vraiment leur temps. Un chouette souvenirs! Il est casi 12h30 et on a faim très faim!!! Direction une valeur sûre où vous trouverez un large choix de plat et en plus les boissons sont en refill. Le Sunshine seasons nous attends pour un bon moment de relaxation. Mon mari et ma mère prendront un sandwich à la dinde, un genre de croque monsieur pour la petite et moi des nouilles aux scampis un peu trop relevés à mon goût. En dessert, cookies et glace feront notre bonheur. c'est donc reposés et repus que nous continuons notre journée!! |
|
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| |
| |
arwen2407
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
arwen2407
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Ven 4 Déc 2015 - 8:35 | |
| Sur les photos on voit bien que ta fille est désolée du bain au chocolat. Heureusement que tu as pu lui prendre une robe de rechange de suite ! Et t a mère qui s'énerve alors que c'est de sa faute, je vois bien la mienne en faire autant Je ne vois pas où est le Sunshine seasons ? WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
arwen2407
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Ven 4 Déc 2015 - 19:22 | |
| Oh j' adore la photo avec l' écureuil sa doit être merveilleux d' en voir un en vrais il est très attendrissant on a envie de le caresser. Les photos avec la tortue et le crocodiles sont superbes aussi par contre sa je m' en approcherai pas Trop belle la photos de vous trois devant EPCOT. Vous êtes magnifique , vous faites une jolie petite famille. Oh super vous avez rencontré Tic, Tac, Mickey,Minnie, Dingo vous avez du passer de merveilleux moments. Trop belle ta princesse avec sa robe Aurore. Votre repas à l' air appétissant. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Supracaro
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Sam 5 Déc 2015 - 17:28 | |
| LOL pour ta mère ! La mienne est du même style ! Plonger la tête dans la poubelle pour récupérer sa CB ! Je ris toute seule devant mon écran ! Lara qui avait perdu son joli sourire sur les premières photos devant la boule, l'a heureusement retrouvé avec sa jolie nouvelle robe. Ah les mamies, heureusement qu'elles sont là pour mettre l'ambiance. |
|
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| |
| |
|