| une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Mar 13 Oct 2015 - 21:20 | |
| C'est vrai que vous avez eu de la chance pour les animaux!!! Lara est vraiment trop choupi (et je veux que Louise ait des cheveux long comme ça! snifffff! lol), en plus j'adore son sourire! Perso j'ai dejà prevu de prendre le maillot de bain/vetements de rechange pour Louise pour les parcs avec attraction à eau! |
|
| |
arwen2407
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Mer 14 Oct 2015 - 8:17 | |
| J'avais prévenu de mettre le poncho pour Kali river parce que ça mouille vraiment beaucoup si on se retrouve dos à la descente Pour moi, autant oui c'est drôle de prendre la vague, autant rester mouillé après c'est pas agréable du tout. Surtout si on fait des trucs en intérieur après, genre Nemo ou It's Tough to be a Bug, où l clim est à fond (et clim sur fringues mouillées = glagla). Je comprends Lara ! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Mer 14 Oct 2015 - 16:47 | |
| Très jolie suite la vue de la chambre au petit matin est effectivement super belle. je regrette vraiment de pas avoir pu obtenir les vue lac que je voulais, elles étaient plus dispo a chaque fois que je réservais . Effectivement, à 4 ça fait cher le petit déjeuner. Mais bon, comme tu dis, les perso ont un prix. Et kali river, j'avoue pas trop savoir comment aborder cette attraction, je déteste être mouillée quand je suis pas à la piscine. Je sens que je vais embarquer des vêtements de rechange avec nous ce jour là. |
|
| |
arwen2407
| |
| |
andymary
Âge : 41 Messages : 260 Localisation : Lot Inscription : 08/03/2013
| |
| |
arwen2407
| |
| |
andymary
| |
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| |
| |
arwen2407
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Sam 17 Oct 2015 - 12:14 | |
| animal kingdom: après midi et soirée Il a peine midi mais nous n'avons pas faim pour le moment donc je change un peu mon planning (et oui il faut s'adapter!) Le Maharaja jungle trek est juste derrière nous, sooo let's go! Les décors sont à couper le souffle. Nous prenons notre temps car j'espère sécher un peu.... Nous rencontrons de gentilles bebêtes que je n'ai pas spécialement envie de voir de plus près. J'ai une peur bleue des chauves souris et je dois dire que celles là... On se dirige tout doucement vers notre deuxième fp de la journée. Festival of lion king! A ce moment là, je me rappelle ce que Tarf m'avait dit au moment de mes réservations de fp. Mauvaise idée de faire kali un peu avant un spectacle. Je dois qu'il avait raison lol. Même avec nos gilets, on avait vraiment froid. Nous profitons malgré tous de ce sublime spectacle et je verserai quelques larmes. C'est beau, coloré. Les chanteurs sont top. Bref je vous montre quelques photos. Beaucoup d'entre elles sont de mauvaises qualités malheureusement! Vous aurez plus d'images dans la vidéo c'est promis!! Bon il est quand même temps d'avaler quelques choses et je veux absolument tester le yak and yeti en cs. Nous prendrons 2 crédits pour nous 4 et ce sera suffisant pour cette fois. C'est hyper facile avec le magic band et qu'est ce que c'est pratique de ne pas se promener avec du liquide ou des cartes. Pour ma mère et moi, ce sera le boeuf avec le riz, un coca et une frozen lemonade. Pour ma mari et ma fille le poulet au miel, coca et un cake à la coco et framboise. Au moment de la commande, mon mari ira chercher une table mais évidement, je ne retrouverais plus! Il y a un monde pas possible et on tournera quelques minutes avant d'en avoir une. Je retrouverais monsieur au bord du lac... je pouvais chercher longtemps Tout était très bon mais je n'ai pas su manger toute la frozen lemonade car malgré tout c'est pas petit! Il nous faut digérer et ça tombe bien le spectacle de némo va bientôt commencer. En passant, une pause photopass. Sur le chemin, il commence à tomber quelques gouttes. Nous entrons dans les derniers ce qui nous oblige à se mettre derrière les gradins. Une très mauvaise place mais au début du spectacle, une cm nous proposera de nous placer dans l'espace réservé aux personnes handicapées. Merci madame!!! On voit beaucoup mieux. Perso, je n'ai vraiment pas accroché. A la limite je me serais bien endormie mais Lara a bien aimé c'est le principal. En sortant, la pluie a cessé mais il y a des orages et ça ne fait pas mes affaires vu que j'ai un fp pour expedition everest. Effectivement je n'entend aucun cris. Je reçois un mail de disney pour me dire que je peux utiliser mon fp ailleurs. Bon ben direction Dinosaures! En arrivant, le déluge commence... et nous ne sommes pas les seuls à avoir eu l'idée d'aller à cette attractions! la fil des fp est immense et mon mari me dit d'aller dans la file régulière mais j'ai un gros doute car il y énormèment de monde aussi. J'ai bien fait car le temps d'attente a changé et on est à 60min!! On retourne donc vers les fp et ça avancera très vite. Nous embarquons dans nos véhicules pour une rencontre spéciale. J'ai beaucoup aimé mais Lara.. elle n'a pas pleuré mais elle nous dira qu'elle ne veut plus la refaire lol. Il pleut toujours autant! J'avais prévu un détour par le Dawa bar mais vu le temps.. ça va pas être possible! Nous prenons notre courage à deux mains (avec l'aide de nos ponchos) et retournons à l'hôtel. Il s'est arrêté de pleuvoir mais nous allons prendre une douche avant notre réservations au Maya grill. Nous mettrons quand même nos maillots sous nos vêtements au cas où... Nous allons faire un tour au magasin de souvenirs de l'hôtel en attendant l'heure. Lara se prendra un collier avec Marie. Il est temps d'aller manger. La déco est sympa et le service impec mais il fait froid!! Très froid. J'avais décidé de pas utiliser le dining plan pour celui ci. Nous prendrons juste un plat et à boire. On nous sert d'abord du pain et des cake avec du poivron. Pour nos plats ce sera soirée fajitas sauf pour la miss qui aura des quesadillas. C'est pas mauvais mais je trouve ma viande un peu sèche. On ne prend pas de dessert car on peut utiliser un snack au cafe rix juste à côté. Lara ne mangera rien hormis du pain car elle s'est endormie sur la banquette. Il n'y a que moi qui se décide de prendre une note sucrée avant de retourner à la chambre. Je prendrai un iced cafe latte... mauvaise idée! Je m'attendais à quelque chose du type starbucks mais pas du tout!! C'est juste du café du lait et des glaçons. C'est pas bon. j'ai beau remettre du lait ça ne change rien. Il finira à la poubelle. Sur le chemin du retour, Lara se réveille en pleine forme et n'a pas oublié le programme prévu de ce soir... la piscine!! Du coup, on continuera plus loin jusqu'au dig site. L'eau est un peu fraîche et c'est avec beaucoup de plaisir que nous irons se mettre au chaud dans le jacuzzi. On en profitera une bonne heure avant d'aller se coucher pour une autre longue journée à Magic Kingdom! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
andymary
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Lun 19 Oct 2015 - 17:47 | |
| Super Video Arwen!!!. Et quel Spectacle!, on Avait aussi bcp apprécier. Et dire que je n'est même pas été au Yak & Yéti alors que pour moi c'était un Incontournable, je suis Blaser de ne pas y être aller. :-( On la Fait qu'en Table Service. On à Adorer. Lara est tjs aussi Choupie. Elle n'a pas oser suivre les Perso dans le Resto au Petit Dèj? Elle n'a pas l'aire Timide pourtant!. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Lun 19 Oct 2015 - 19:10 | |
| Coucou Arwen. J' adore la vidéo elle est superbe sa à du être formidable pour vous de voir le spectacle du roi lion j' espère qu' il sera joué encore quand on ira avec Florent car moi sure je vais adorer et lui je penses que sa peut lui plaire. Les animaux sont tous beaux surtout le tigre un gros coup de cœur pour lui. Je suis comme toi j' ai horreur des chauves souris sa doit être impressionnant d' en voir. Oh super j' ai aussi ton avis sur le Yak and Yeti je suis contente que sa vous ai plu , je l' ai mis aussi sur notre liste car j' adore ce genre de cuisine puis surtout sa me rappellera mon enfance dans les îles. Génial la pluie c' est arrêté et vous avez pu profiter de la piscine avant d' aller vous coucher. Il me tarde de découvrir la suite de vos aventures. Encore merci de nous faire vivre ton TR avec ton récit, les photos et les vidéos, tu me fais rêver , voyager et tu me permet de m' évader.
|
|
| |
arwen2407
| |
| |
sosso
| |
| |
|