| une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Ven 18 Déc 2015 - 17:41 | |
| J 5 après midi et soirée à Epcot! Nous avons encore un peu de temps avant notre dernier fp pour Soarin. Je suis très impatiente de tester cette attraction mais avant ça nous allons rencontrer Nemo et ses amis. Nous en profitons également pour faire une pause photo. Il n'y toujours personne dans la file. Decidemment, il n'y a vraiment personne ces derniers jours.. pour notre plus grand bonheur bien sûr!! L'attraction est toute mignonne mais le plus c'est la possibilité de voir des poissons, requins, tortues, lamantins et surtout des dauphins!! Même si je préfère les voir dans l'océan... Enfin l'heure est presque arrivée!!! Direction Soarin, je vous conseille vivement le fp car même avec on attend quand même, le débit est lent. (la construction de la nouvelle salle sera vraiment nécessaire). On embarque et nous sommes dans la seconde rangée. La sensation est vraiment géniale et les odeurs d'agrumes... hummm. Comme d'hab, Lara aimera beaucoup aussi. Il est grand temps d'aller visiter le worldshowcase! ce sera pour mon mari et moi une superbe après midi! Mais avant j'irai me prendre mon premier frappucino de chez Starbucks! J'adore cette chaine et elle commence seulement à se développer chez nous (un venait d'ouvrir quelques jours à Liège quelques jours avant notre départ.) Je prendrai à au caramel taille moyenne mais après plusieurs minutes, ma commande n'arrivait toujours pas. Ils ne l'avaient pas faite! Du coup il me feront un plus grand ^^. Ca changeait rien pour moi vu que javais utilisé un crédit snack mais ça m'empêchera pas de le finir lol. Le soleil cogne vraiment cette après midi et Lara s'endormira. On prendra la direction vers le Canada avec une halte pour acheter le passeport d'Epcot! Nous avons aimé le système où vous vous arrêtez dans chaque pavillon et vous recevez un tampon et un petit mot dans la langue du pays visité. Nous aurons quelques difficultés à trouver le premier stand mais avec un peu de persévérance, nous y sommes arriver! La France nous offre ses bras et c'est avec plaisirs que nous nous rendons à Paris! On parlera avec une gentille cm qui venait tout juste d'arriver! (Hawaie sur le coup j'y ai pas pensé mais c'était peut être ta cousine? Elle bossait dans la boutique de parfum.) Nous verrons la princesse favorite de Lara! Aurore! On change complètement de décors avec le Maroc! on se retrouve dans les souk avec une bonne odeur de fleur d'oranger!! Il y a possibilité de voir aladdin et Jasmine et nous fonçons même s'il faut attendre un bon moment.. 45min je crois. Cependant, ça valait la peine d'attendre!! Ce sera notre meilleur rencontre, on rigolera bien avec eux. Aladdin dira à la miss qu'elle s'appelle Lara... mais comment il sait?? J'avais oublié mon tattoo sur mon omoplate lol. Ma mère en profitera pour une longue pause cigarette. D'ailleurs en sortant, on l'a cherché un bon moment, on pensait qu'elle était partie... mais non il suffisait de chercher le coin fumeur le plus proche. On continue plus loin vers le Japon qui sera également notre point de chute pour notre repas du soir. On fera en long et en large le magasin qui regorge d'objet en tous genres! Si j'avais pu, j'aurai acheté tout le magasin! j'adore certains mangas comme sailor moon ou Dragon ball z! C'est fou ce qu'on pouvait y trouver. Mon mari prendra une boisson à la noix de coco et me mère une bière japonaise qui d'après elle était bien bonne. Il nous reste plus qu'à aller manger! Nous serons placé avec 2 couples Américains, un jeune (pas sympathique du tout et un autre plus vieux qui eux seront le seront vraiment! Notre serveuse a fait ses études à Montpellier!! Nous parlerons donc un peu français ce soir!! Le cuistot sera vraiment marrant! Il chantera des chansons de disney le long de la cuisson. La nourriture sera exquise! Bref encore une soirée réussie. Je prendrai le filet pur, mon mari et ma mère scampis et poulet et poulet pour Lara aussi. En dessert, ce sera cheesecake au thé vert et cake au chocolat gingembre pour monsieur. Ben c'était pas mauvais!! On aura une petite attention sur les desserts! Il fait bien noir quand nous sortons et il faut avouer quelque chose, c'est que le parc est aussi beau de nuit!Nous irons vers le Mexique pour faire les 3 caballeros et trouver une place pour Illumination! Nous trouvons une bonne place et pendantque ma mère fume encore!! J'en profite pour aller me chercher une margaritas! Elle bonne et rafraîchissante! Cette fois on me demandera pas mon ID.. Nous profiterons du spectacle qui était pas mal mais me donnera aucunes émotions. Nous quitterons rapidement le parc sans finir avec quelques dernières photos. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Ven 18 Déc 2015 - 18:11 | |
| Super, la suite ! La journée avait l'air fatigante mais on voit que vous en avez bien profité. On a aussi adoré le teppan edo, les gens à notre table étaient assez froids, c'est vrai que c'était dommage, mais ça ne nous a pas empêché d'apprécier le moment, la nourriture et le show de notre cuistot.
J'ai un peu le même ressenti que toi par rapport à Illuminations : joli show mais pas d'émotions particulières... |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Ven 18 Déc 2015 - 18:42 | |
| J'adore aussi les photos avec Tigrou et Bouriquet!! Waouh 45min pour Aladdin et Jasmine, je ne sais pas si j'aurai attendu (bon Ludo ne voudra jamais attendre si longtemps pour les personnages!lol)!
En tout cas j'ai vraiment hâte de visiter le World of Showcase!
ps: Au final quand je vois comment ça s'est passé avec ta mère, je ne regrette pas que la mienne ne vienne finalement pas avec nous! J'aurai peur qu'elle soit chiante et qu'on s'embrouille ! mdr |
|
| |
arwen2407
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Ven 18 Déc 2015 - 20:52 | |
| Super cette suite, j'adore la photo avec Tigrou. Bon y'a un truc qui me turlupine (le prend pas mal hein) mais c'est normal que le haut de ta robe soit si bas? Sa me perturbe lol. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
arwen2407
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Sam 19 Déc 2015 - 11:13 | |
| Pas cool les réactions de ta maman mais ton mari a bien eu raison de lui dire ce qu' il pensait et ouf si par la suite elle vous laissait quand même tranquille pour que vous puissiez profiter de votre voyage. C' est super vous avez rencontré plein de personnages et puis surtout les photos des différents pavillons sont vraiment magnifique quand on ira avec mon mari je vais me régaler de m' y balader. Je suis contente d' avoir ton avis sur Soarin et sur Nemo car ce sont deux des attractions que j' ai le plus envie de faire dans ce parc et ton avis me conforte dans mon choix. Le restaurant ou vous avez mangé m' a l' air bien sympas en plus j' adore la cuisine chinoise et japonaise . |
|
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Mar 29 Déc 2015 - 19:18 | |
| ET HOP ! J'ai réussi à rattrapé tout mon retard sur ton TR ! Et il est vachement chouette ! Votre fille à l'air super marrante!
Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment les personnages ^^ J'aime bien attendre moi aussi pour prendre des jolies photos ! Et dis donc, y'a l'air d'en avoir pleiiiiiiiiin à Epcot !
Tu es le deuxième TR qui parle du Teppan et GRRRRRRRRRRRRR.... Je veux goûter maintenant ! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Mar 29 Déc 2015 - 20:08 | |
| J'en ai parlé aussi dans le miens Kannah20th lol mais il date de 2013 le miens lol. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
arwen2407
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| |
| |
arwen2407
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
|