C'est parti pour la suite et fin de de ce séjour de retrouvailles, rencontres et Ame d'enfant.
Le réveil est très difficile après 2 jours de folies, nous n'avons pas envie de partir.
On se lève, on se prépare, on va petit déjeuner puis nous nous préparons pour mettre nos valises et nos achats dans les voitures et c'est parti, direction le DLH ou des amis nous attendent.
Une nos amis retrouvé, nous allons à City Hall pour faire la carte facilité d'accès et j'en profite pour demander discrètement un badge d'anniversaire pour Céline et l'amie qui nous accompagne (Delphine), eh oui c'est aussi son anniversaire.
c'est parti pour les attractions et BTM. Oh mais regardez qui vient nous saluer
La photo dans l'attraction
Nous enchainerons avec Indy, ma sœur le fera avec Rémy, le compagnon de Delphine pour qui c'est sa première visite, bon je dois dire que ma sœur fait un peu blasé
Nous reprenons le chemin de notre rendez vous juste avant le repas.
Voilà notre rendez vous réservé
et pour finir une photo de groupe
il est temps pour de nous rendre au Plaza Garden
Après un bon moment et un très bon repas, 14h30 non quittons le restaurant et faisons quelques boutiques vers 15h30 il est temps pour nos cousins de partir.
Nous décidons de faire les Studios et de faire les Tapis.
Nous nous baladons pour faire découvrir le reste du parc et puis on fait encore un tour dans les boutiques.
Il est temps pour nous de partir et nous laissons nos amis continuer leur visite et découvrir la parade et surtout dreams qu'ils ont adorés d'ailleurs.
Voilà c'est terminé pour ce Tr que j'aurais mis presque 6 mois à finir. Merci à vous d'avoir été plus que patient.
Bonne fin de soirée et bon dimanche à tous et très tres bientôt pour un prochain TR celui de décembre.