|
|
| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 14:03 | |
| - newpupuce a écrit:
- Miss Aurore, je vais etre cache, mais là, je doute que la personne qui finalement ne peut plus te la prendre existe! et je ne vois pas en quoi , ça te bloque vu qu'ici il doit y avoir pas mal de gens pres a t'en debarrasser pour le prix d'achat que tu avais proposé a cette personne ( qui t'a laché ).
Alors, oui, va la revendre ailleurs, et prends toi une commission ebay dessus! et va sur le bon coin ou tu ne seras pas assuré de tomber sur quelqu'un de fiable.
Mais la, en plus tu as posté sur ce sujet , c'est indelicat. Et comme je le dis souvent , mais ce que j'en ai marre des gens qui n'assument pas de dire qu'ils revendent pour ce faire du blé et nous prennent a longueurs de journées pour des buses! A nous faire croire qu'ils donnent dans l'entraide et la charité!
voila c'était mon coup de gueule. coup de gueule que je partage edit : j'ajoute que je ne pense pas que Jasmine se vende en ce moment sur ebay bien plus chère que le prix commandé sur le store us + frais de port + frais de douanes ... à mon avis on va de plus en plus crouler sur ce forum sous les reventes immédiates de poupées limités, c'est bien dommage et ce n'est pas le but premier du forum à mon humble avis All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Dernière édition par Lylyrose le Dim 18 Oct 2015 - 14:08, édité 1 fois |
| | | Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| | | | Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 14:12 | |
| - Angelice a écrit:
- Je vous trouve dur avec Miss Aurore, bien que je comprends aussi le ressenti. Peut-être n'aurait-elle pas dû poster dans ce sujet, je le conçois, ayant été à cette place de poupées pas obtenues par le DS. Je ne sais pas qui a raison ou tord pour cette vente mais... Je vous trouve dur avec une personne qui est dans les première à proposer son aide gratuitement et ce règulierement au DS des Champs ou à Disneyland, une personne qui ne demande pas l'argent à l'avance qui sttends parfois un mois avant paiement quand elle a confiance (je lui dois plus de ( 100 euros pour une commande début du mois) et qui s'est fait parfois arnaquée en faisant du shopping service à DLP. Mince alors elle donne beaucoup de son temps, deux à trois fois par mois à DLP pour nous qui vivons trop loin, un quart de ma collection je la lui dois. Et elle reste honnête sur les prix : photos des étiquettes, produits réceptionnés avec les étiquettes pour montrer qu'elle ne prends zero euros là où certains je l'ai eu vu et ça m'a profondément choqué demande une comission de quelques euros car ils prennent du temps sur le vie.
Alors peut-être que là elle revends son double ou une commande annulée on le sait pas, mais qu'une ou deux personnes lui tombent dessus je comprends mais autant... Je suis surprise Angelice je te rejoins . Et vous savez comme je déteste les posts avec excuses bidons sur les ventes des LE comme on peut le voir sur le market .Nous connaissons tous Miss Aurore et tout les services qu'elle rend (et son mari faut pas l'oublier ) sans rien demander en retour .J'ai fais appel à elle à plusieurs reprises et elle a toujours répondu présente même quand j'ai eu un soucis de paiement pour une commande . Je trouve qu'un peu d'indulgence serait bienvenu . Peut être aurait elle du poster dans le market plutôt qu'ici , peut être mais ce n'est pas bien grave .Non elle ne mérite pas d'être lynchée ainsi (surtout par des petits nouveaux qui ne la connaissent pas ! )
Dernière édition par Tchipoune le Dim 18 Oct 2015 - 14:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 14:14 | |
| Je comprends vos coups de gueule, c'est humain et normal. Je n'ose imaginer la déception de voir sa commande annulée et de voir des personnes avoir deux Jasmine dans le but d'en revendre une. Je sais aussi que rares sont ceux / celles qui assument pleinement leur envie de revendre pour faire de la thune. Que les annonces d'aide puent souvent l'hypocrisie. Mais s'acharner comme ça ne servira à rien. Je dirais même que vous vous faites du mal pour rien. Ignorez, c'est tout. Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. |
| | | namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| | | | Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 14:16 | |
| - Tink68 a écrit:
-
- Citation :
- Personnellement j'aurais raté la poupée sur le DS France je serais contente de pouvoir l'acheter au prix du DS.Com.
Arrête donc, tu es sérieuse là? Te rends tu comptes de l'hypocrisie de ta phrase? Hier encore j'ai vu une Jasmine partir à 180 euros, soit moins que le prix de la précommande. Sans compter qu'il y aura d'autres Jasmine prochainement à vendre avec des prix qui vont baisser dans les semaines qui viennent (vu le nombre important de Jasmine aux US). Enfin bref, je ne vais pas en rajouter mais voilà, les excuses bidons et les phrases hypocrites dans ce genre, ça me choque, surtout quand on veut se faire passer pour une personne qui aide les autres.... Bah oui je suis sérieuse pourquoi ? J'ai acheté mon Elsa de cette façon lors de la sortie désastreuse de mars dernier et j'étais ravie. C'était ça ou EBAY donc je n'ai pas hésité une seconde. Merci Angelice et Tchipoune et merci aux messages de soutien par MP. |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 14:22 | |
| On ne va pas polémiquer là dessus pendant des jours, mais si on pousse un coup de gueule, ce n'est sûrement pas pour rien. C'est une accumulation. Certes, Miss Aurore n'est pas la seule à le faire, mais le fait de poster ici, ça m'a vraiment choquée vis à vis des personnes déçues... Je me doute que ce n'était pas dans ce but, mais ça ne change rien à la situation. On ne juge pas la personne Angelice, mais les actes. Ce n'est pas parce qu'une gentille personne rend service à 100 personnes qu'il ne faut pas relever quand quelque chose n'est pas bien. On a eu la preuve déjà avec les gens qui tenaient Personal Shopper. Surtout que comme je l'ai dit, c'est la 3ème fois qu'on la voit revendre des LE "en double" (sur Facebook... Je cite, Cendrillon bal, Kristoff et là Jasmine, toutes la semaine suivant la vente, et à chaque fois pour beaucoup plus... donc chacun son point de vue sur la chose).
Alors certes, on ne te reproche pas le fait de vendre une LE, ça arrive à tout le monde et soyons honnête, on ne va pas vendre une Elsa Neige à 70€. Personne ne t'aurait rien dit si c'était le cas car ce n'est pas le même cas de figure du tout. On a réagi par rapport au fait que tu aies précommandé Jasmine puis prise une autre sur le DS.fr, et que tu cherches maintenant à revendre le préco pour récupérer ta "mise", en invoquant en + de ça une "personne" t'ayant lâchée. Donc une personne d'ici, qui aurait pu l'avoir à 84€ sur le DS, devrait te la racheter à 250€ sans être passée par la préco, et en ayant vécu les horreurs de cette sortie.
Dommage, j'ai essayé de prendre une 2ème Jasmine pour la proposer au prix d'achat FR à quelqu'un du forum qui n'a pas eu la chance de l'avoir (comme je l'ai fait pour la sortie Frozen de mars 2015...), mais malheureusement elle n'a pas tenu assez longtemps. On ne vit pas dans le monde des bisounours, on en est bien conscients, bien sûr que tu ne vas pas offrir ta poupée... Mais on veut te faire comprendre que la préco, c'est un choix, certes coûteux, mais c'est le prix de la sûreté. Après, il faut l'assumer. C'est juste hyper frustrant de voir que des gens l'ayant préco essayent aussi sur notre DS et tentent de faire comme toi, en revendant la préco au prix payé. Je me mets à la place de ceux qui ont vu leur commande annulée, et franchement je suis terriblement attristée par ce genre de comportements. Et juste pour info, Jasmine en France ne se revend même pas au prix de la préco... Et comme on le dit souvent, ici ce n'est pas eBay car il n'y a pas de frais. Donc les arguments comme "je pourrais la vendre plus chère ailleurs", c'est assez agaçant et totalement faux. Ce n'est pas du tout de l'acharnement, c'est juste qu'après ces sorties apocalyptiques qui sont déjà assez dures à gérer moralement, voir ce genre de choses est désolant. Donc au lieu de se taire et de le penser, on écrit ce que l'on pense.
Je suis d'accord avec toi Last-Escape, mais perso ça monte, ça monte et à un moment, ça explose. Surtout quand la personne en face joue du fait qu'elle rend beaucoup service, ce qui pour moi n'a rien à voir, et qu'elle nie certaines évidences. Franchement, ça me met hors de moi. Mais bon tu as raison, il faut que j'apprenne à ignorer.
namida je suis bien d'accord! Personne n'aurait à préco aux US si c'était le cas.
Dernière édition par AshleyRocks le Dim 18 Oct 2015 - 17:16, édité 1 fois |
| | | Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 14:35 | |
| - namida44 a écrit:
- Encore une fois, remercions le DS et son incapacité à assurer la mise en vente de ses produits en ligne.
Il serait possible d'acquérir normalement ces produits, cette discussion n'aurait pas lieu. Je suis tout à fait d'accord avec toi, à chaque sorties d'LEs on a des tensions qui n'existeraient pas ou peu si le DS était compétant. La revente ici, alors oui je tolère très mal par contre les nouveaux qui ont deux messages et revendent (comparés aux anciens que je tolère plus je le reconnais). Et si c'est pas la revente c'est les rachats. Je me suis faites lynchée y a quelques mois pour avoir racheter Cinderella wedding 1000 euros trois semaines après la mise en ligne. On m'a gentiment demandé le prix et paf 2-3 personnes m'ont littéralement faut pleurées, heureusement qu'en MP et publiquement beaucoup m'ont soutenus. Mais tout ça n'arriverait en effet pas si le DS était compétant. Je trouve au final ces tensions bien dommage car hors périodes LEs elles sont peu présentes et nous discutons bien |
| | | Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 14:45 | |
| AshleyRocks je n'ai jamais au grand jamais revendu 3 LE sur FB, mais c'est quoi ce délire ?? Tu me confonds avec une autre personne. J'ai une Cendrillon robe de bal en vente et c'est tout. Donc s'il te plait avant d'avancer des choses vérifies, c'est assez gênant, déjà que je sers de fusible aujourd'hui, j'aimerais bien ne pas avoir d'autres "délits" à mon actif qui ne sont pas de mon fait. Et je n'ai jamais mis en avant le fait que je rendre des services. Si tu as vu ça quelque part dans mes post, merci de le reporter ici. |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 14:47 | |
| Je n'ai pas porté de jugements sur le fait de revendre, j'ai juste fait remarqué que ce sujet n'est pas le lieu pour ça et je le dirai à toute personne qui viendra revendre ici. La partie Marketplace est faite pour ça et l'entraide c'est au prix de base 84 euros, pas à un autre prix quelqu'en soit la raison. |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 14:48 | |
| Je trouve que votre réaction vis à vis du post de Miss Aurore exagérée, personnellement :/ Elle a manqué de délicatesse en postant son annonce sur ce topic, certes (encore que, je pense plutôt qu'elle a cherché à proposer sa poupée en trop à quelqu'un qui était vraiment déçu de l'avoir raté, donc ce topic semblait être une bonne idée pour ça) mais est-ce vraiment utile de la flageller sur la place publique de cette façon comme si elle était la pire des revendeurs -_-
Je vais sans doute me faire lapider pour ce que je vais dire, mais je comprend Miss Aurore et j'aurai probablement fait pareil à sa place si je m'étais retrouvé avec une deuxième poupée sur les bras. Au bout d'un moment il faut bien comprendre qu'en ayant en double un produit dont un des deux lui a couté 200€ (prix approximatif, je ne connais pas le prix exact) et l'autre 84€, il était évident qu'elle n'allait pas revendre son double à 84€. Miss Aurore a déjà aidé des dizaines de membres du forum sans se faire aucune marge, je le rappelle. Mais cette entraide ne veut pas dire perdre de l'argent. Si elle avait vendu sa Jasmine en trop à 84€, au bout du compte elle aurait perdu de l'argent.
Je suis aussi énervée que vous par les personnes qui achètent pour revendre, mais soyons honnêtes je ne pense pas du tout que ça soit le cas de Miss Aurore. Elle fait une proposition, certes maladroite car elle n'aurait pas du la poster sur ce topic mais dans la section marketplace, mais il vous suffit de passer votre chemin. Ce n'est pas utile de déclencher un tel débat à mon sens. |
| | | Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 15:01 | |
| Merci koneko-chan pour ton message.
Mais je précise que le fait que je rendre service n'a rien à voir avec ça du tout.
J'ai posté ici effectivement et tu l'as bien compris car j'ai été contente personnellement il y a quelques mois de pouvoir bénéficier du prix du DS.com après un achat loupé sur le DS. France. Puisque ce sujet parle des problèmes du DS.France, j'ai fait cette proposition ici. Je n'aurais pas du manifestement et je m'en excuse. Comme je l'ai dit au 2ème message concernant cette proposition, je retire cette offre du forum. Si j'ai heurté des personnes j'en suis désolée. C'était involontaire bien entendu. J'ai pensé à ma propre réaction pour Elsa de mars 2015 et je ne pensais pas me prendre une volée de bois vert.
Dernière édition par Miss Aurore le Dim 18 Oct 2015 - 15:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 15:09 | |
| - Angelice a écrit:
- namida44 a écrit:
- Encore une fois, remercions le DS et son incapacité à assurer la mise en vente de ses produits en ligne.
Il serait possible d'acquérir normalement ces produits, cette discussion n'aurait pas lieu. Je suis tout à fait d'accord avec toi, à chaque sorties d'LEs on a des tensions qui n'existeraient pas ou peu si le DS était compétant. La revente ici, alors oui je tolère très mal par contre les nouveaux qui ont deux messages et revendent (comparés aux anciens que je tolère plus je le reconnais). Et si c'est pas la revente c'est les rachats. Je me suis faites lynchée y a quelques mois pour avoir racheter Cinderella wedding 1000 euros trois semaines après la mise en ligne. On m'a gentiment demandé le prix et paf 2-3 personnes m'ont littéralement faut pleurées, heureusement qu'en MP et publiquement beaucoup m'ont soutenus. Mais tout ça n'arriverait en effet pas si le DS était compétant. Je trouve au final ces tensions bien dommage car hors périodes LEs elles sont peu présentes et nous discutons bien je ne sais pas si tu parle de moi,mais je ne suis pas nouvelle,j'ai juste eu envie de changer de pseudo,et g 8 point d'evalutaion positive dans le forum.Et Meme si j'etais nouvelle,j'ai aussi le droit de donner mon avis,car ayant eu ma jasmine annulé,je trouve cela injuste que des personnes puissent en avoir 2 |
| | | Pharos
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 15:14 | |
| Vous êtes tous très énervés et frustrés par le déroulement de la vente, et je le comprend bien. J'avoue que même moi qui n'a pas vu sa commande annulé, je suis particulièrement sur les nerfs, alors j'ose à peine imaginer pour les membres qui n'ont plus de commande Mais s'arracher les cheveux entre nous, ça ne fera qu'augmenter la mauvaise ambiance générale de cette zone du forum.
Je pense très sincèrement que Miss Aurore ne fait pas partie des fameux revendeurs qu'on déteste tous ici, maintenant peut être que je me trompe, mais sincèrement je ne pense pas.
Vivement que les FF et autres produits limités passent, parce que les jugements vont très vite en ce moment, et je trouve ça déplorable. On est sur un forum de fan bordel, pas sur un ring. Que certaines annonces vous semble mal placé, mal dites, ne surenchérissez pas derrière. |
| | | clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| | | | maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 16:16 | |
| Aïe Aïe Aïe, ça part encore en eau de boudin ici. Bon je ne réagirai pas, chacun fait ce qu'il veut même si effectivement ici c'est le topic d'entraide et où on vient se lâcher ou partager son stress ou sa déception car on en a marre de Disney Store.
Perso, voyant ce que devient la collection de poupées et la tristesse que cela apporte à des gens que j'apprécie ici, je pense tenter une double commande pour les Elsa et Anna LE si j'ai le budget pour. Ok on va me dire que ça enlève une chance à certains collectionneurs, mais il y a des personnes qui tiennent tellement à ces poupées. On le voit depuis l'annonce et si elles les ratent, je préfère me dire que j'aurais essayé de les aider au prix d'achat. Oui, il y aurait les FDP en plus, mais je pense que ce sera toujours mieux que de passer une nuit aux Champs (qui peut parfois aussi coûter un peu d'argent) ou d'utiliser le DS.com le lendemain. Je laisserais même les points Disney privilèges à l'acheteur si j'y arrive.
J'ai essayé pour Jasmine, malheureusement sans succès, car j'ai eu beaucoup de messages durant des semaines de la part de membres angoissés à l'idée de la rater, comme moi... Je pense que si ça avait fonctionné, une personne l'ayant raté n'aurait pas été fâchée contre moi de la payer entre 8 et 12 € en plus pour les FDP. Mais peut-être que je me trompe...
Que penses-vous d'une liste où on noterait les personnes prêtes à aider ? Au moins, ça donnerait un peu de transparence à tout ça et ce serait pas une mauvaise chose de ressouder les membres entre eux. Parce que finalement, on a compris qu'il y avait eu pas mal de commandes doubles au sein du forum. Si celles-ci ne sont faites que dans le but de sécuriser au moins une poupée, au moins en le disant avant la vente, la tentation de revendre au prix fort ensuite est diminuée et la solidarité est renforcée.
Bon par contre, perso, je connais bien le forum, je ne serais pas dupe concernant les demandes. Ceux qui ne viennent que pour récupérer les références, que je ne connais ni d'Adam ni D'Eve, impolis, opportunistes ou connus pour faire de la revente, désolée mais je ne pourrais les aider. Cela peut paraître être du favoritisme mais si je peux aider autant que ce soit un authentique collectionneur, participant au forum et de façon respectueuse. Parce que si il y a bien une chose qu'on rencontre avec les années de collection, c'est l'ingratitude, la jalousie et l'opportunisme...
Je pense sincèrement arrêter d'ici peu ma collection car j'y prends de moins en moins de plaisir. Quand je regarde ce que j'ai dépensé, le stress ressenti, les tensions que cela peut engendrer au sein d'une communauté, je pense qu'il faut partir... Je ne revendrai pas ce que je possède mais il faut savoir s'arrêter et si je pouvais m'arrêter en aidant le plus possible avant, au moins je quitterais tout ça sur une note positive.
Bref, tout ça pour dire : Pensez-vous que ce soit une bonne idée ou non ? Après, ce qui peut faire un peu peur, c'est de commander deux fois d'un même ordi... Pensez-vous que Disney vérifie vraiment les IP ordi ? Parce qu'autant là mon amie était en arrêt et pouvait commander depuis chez elle, mais le 3, je serai seule pour commander...
Dernière édition par maromi le Dim 18 Oct 2015 - 16:26, édité 1 fois |
| | | Tink68
| | | | maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 16:29 | |
| - Tink68 a écrit:
- Maromi, j'ai cru comprendre avec les dernières annulations que oui, le DS vérifie les adresses IP et annulent des commandes.
Pire même, mélangent des adresses de commandes passé sur le même ordi :/ Il est donc pour moi impossible de faire deux commandes de la même poupées à partir de la même IP (pourtant il me semblait que l'on avait le droit à 2 par foyer...). Moi je travaille le 3 et j'ai une personne qui essayera de me prendre Elsa car elle-même ne l'a prend pas mais j'avoue que j'aurais aimé me dire qu'une autre amie pouvait tenter une Anna pour moi après sa propre commande. Vu la vente de mardi, je pense qu'il ne faut plus trop tenter, au risque de voir les deux commandes annulées... Ok, bon je proposerai mon aide si je suis certaine d'avoir le budget pour et une personne pour commander depuis son propre ordi et avec ses propres coordonnées. Mais je vais essayer de m'organiser au mieux, même si ça me semble difficile. Et c'est quoi cette limitation de deux par foyer ? Les poupées ça a quasiment toujours été une par foyer, c'était différent cette année ? Jasmine c'était noté une par client mais en général, cela signifie que la même adresse ne peut être utilisée. |
| | | Tink68
| | | | maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 16:55 | |
| - Tink68 a écrit:
- Il me semble en tout cas sur le net que, pour l'instant (c’était le cas pour les frozen de mars si ma mémoire est bonne) les commandes étaient limitées à 1 poupée par personne et 2 par foyer. Donc par exemple si ma sœur veut Jasmine et que je la veux aussi, nous pouvons chacun commander la notre tant que nos moyens de paiement son différents et sont à nos noms respectifs.
Je sais que le "un par client", c'est ce qu'il y a de marqué aux USA et il ne peut y en avoir deux par foyer. Normalement, il vaut mieux ne pas tenter le diable et considérer que c'est une poupée par personne, par foyer, par compte, et par CB (si Paypal est lié à la même carte, ça ne fonctionne pas). |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 17:18 | |
| Franchement maromi c'est pas une mauvaise idée en soit... il ne faut juste pas que le DS fasse des siennes, encore Pour ma part j'y tiens beaucoup à ces FF et ça me ferait suer de les rater. Autant celles de Mars je me suis consolée comme j'ai pu parce que c'était plutôt du "par défaut" pour oublier Elsa couronnement (finalement ça n'a pas marché et je me suis quand même rabattue sur elle) mais celles là je sais que ce sera différent. Après je sais qu'on est beaucoup dans ce cas là alors ça va être chaud à mon avis de s'organiser ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 17:29 | |
| Normalement on a bien droit à 2 poupées par foyer, mais vu que le DS bug souvent au niveau des adresses (qui switch tout seul les adresses mémorisées sur votre compte), pas facile d'être sûre :/ je pense que les nombreuses annulations ont été en partie dues à ça. Je veux acquérir les 2 pour ma collection, du coup j'envisage aussi de demander à quelqu'un (qui utilise une autre adresse IP car c'est à cause d'elle que le DS peut se tromper dans les adresses je pense) de tenter d'en commander 2 autres pour pouvoir également aider si possible, vu que je sens que cette sortie va être plus que chaotique En tout cas ton idée n'est pas mal maromi c'est juste au niveau du DS qu'on ne peut être sûres de rien Ma petite collection : ICI |
| | | Tsumaddict
Âge : 28 Messages : 52 Localisation : Besançon Inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 17:45 | |
| Bonjour, J'espère que je pose au bon endroit. Mais alors voilà mon cas. J'ai passé commande lundi 12 octobre sur le DS. Le mercredi, il m’envoi un mail comme quoi le colis est parti. Normalement, le DS le dit lui même il n'y a pas de livraison le samedi or le livreur est passé est évidemment je n'étais pas chez moi. Il m'a dit qu'il mettait le colis à la poste le plus proche mais n'a pas laissé d'avis de passage évidemment. Je ne sais pas que faire. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Que puis je faire ? Le DS donne t'il le numéro de suivi du colis ? (le lien quand je clique sur suivi de commande ne fonctionne pas) Merci d'avance |
| | | Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 18 Oct 2015 - 17:47 | |
| - Tsumaddict a écrit:
- Bonjour,
J'espère que je pose au bon endroit. Mais alors voilà mon cas. J'ai passé commande lundi 12 octobre sur le DS. Le mercredi, il m’envoi un mail comme quoi le colis est parti. Normalement, le DS le dit lui même il n'y a pas de livraison le samedi or le livreur est passé est évidemment je n'étais pas chez moi. Il m'a dit qu'il mettait le colis à la poste le plus proche mais n'a pas laissé d'avis de passage évidemment. Je ne sais pas que faire. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Que puis je faire ? Le DS donne t'il le numéro de suivi du colis ? (le lien quand je clique sur suivi de commande ne fonctionne pas) Merci d'avance Le numéro de suivi est indiqué dans ta commande à côté de la référence de l'article. |
| | | sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| | | | |