AccueilDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
madameoasis

madameoasis

Féminin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:24

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Facebo10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:33

Pas de problème LauraJava.Wink J'ai d'ailleurs ouvert ce topic de shopping service exprès pour exposer mon mode de fonctionnement et parce que j'avais de plus en plus de demandes au fil des mois.

Et je n'ai personnellement jamais fait passer cela comme de la charité. Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 53119 C'est pas de moi ça.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 71280211
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:35

Je reconnais l'avoir évoqué en premier, Miss Aurore n'a pas fait joué cette carte Wink simplement que vis-à-vis de cette histoire je trouvais dur qu'elle s'en prenne autant dans la tête. Rien de plus

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:43

Cela serait sympa qu'on arrête le procès d'une membre là svp...
Vous trouvez pas l'ambiance assez lourde comme ça en ce moment ? confused
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:50

Gelwarin a écrit:
maromi a écrit:
Bref, tout ça pour dire : Pensez-vous que ce soit une bonne idée ou non ? Après, ce qui peut faire un peu peur, c'est de commander deux fois d'un même ordi... Pensez-vous que Disney vérifie vraiment les IP ordi ? Parce qu'autant là mon amie était en arrêt et pouvait commander depuis chez elle, mais le 3, je serai seule pour commander...

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je trouve ton idée très bonne Maromi. Et j'essaierais d'aider aussi. Je veux les deux LE FF mais j'aurais une amie qui commandera avec moi pour m'aider, donc si doublons il y a, je les proposerais à ceux n'ayant pas pu les avoir.

Tink68 a écrit:
Maromi, j'ai cru comprendre avec les dernières annulations que oui, le DS vérifie les adresses IP et annulent des commandes.
Pire même, mélangent des adresses de commandes passé sur le même ordi :/
Il est donc pour moi impossible de faire deux commandes de la même poupées à partir de la même IP (pourtant il me semblait que l'on avait le droit à 2 par foyer...).
Moi je travaille le 3 et j'ai une personne qui essayera de me prendre Elsa car elle-même ne l'a prend pas mais j'avoue que j'aurais aimé me dire qu'une autre amie pouvait tenter une Anna pour moi après sa propre commande. Vu la vente de mardi, je pense qu'il ne faut plus trop tenter, au risque de voir les deux commandes annulées...

Je vais avoir une question bête mais les IP, tout ça, je ne m'y connais pas du tout... Si je commande chez moi, sur mon ordinateur, et que mon amie commande sur son ordi mais chez moi aussi, est-ce qu'il y a un risque de confusion d'adresse IP ? Car je ne sais jamais si l'IP est en rapport avec l'ordi ou avec la connexion. Sachant que nous paierons chacune avec carte bancaires différentes et que nous ferons livrer chacune à notre propre adresse, donc différentes aussi. PArce que c'est vrai que cette histoire d'annulation est un peu flippante =/

Alors effectivement l'IP peut être celles des ordis ou de la connexion Internet mais je peux certifier à 99% que l'IP vérifiée par Disney Store est l'IP ordi donc pour moi aucun souci vous ne risquez pas d'annulations, contrairement à ce qui a été dit précédemment.

Mais c'est sûr que si certains ont compté sur la limitation "deux par foyer", normalement ce n'est plus valable. La restriction est devenue la même qu'aux USA et les témoignages de mes amis présents là-bas m'ont confirmé que c'est un seul objet par adresse. Donc déjà ceux qui ont compté sur ce principe mardi dernier, ce n'est pas choquant de voir leurs commandes annulées.

Les annulations ont été avant tout dues à un manque de stock et les soucis d'adresses qui ne changent pas même avec un autre compte, ça doit être un problème de cache sur le site Disney Store.
Twinkle

Twinkle

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:54

maromi a écrit:
Gelwarin a écrit:

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je trouve ton idée très bonne Maromi. Et j'essaierais d'aider aussi. Je veux les deux LE FF mais j'aurais une amie qui commandera avec moi pour m'aider, donc si doublons il y a, je les proposerais à ceux n'ayant pas pu les avoir.

Je vais avoir une question bête mais les IP, tout ça, je ne m'y connais pas du tout... Si je commande chez moi, sur mon ordinateur, et que mon amie commande sur son ordi mais chez moi aussi, est-ce qu'il y a un risque de confusion d'adresse IP ? Car je ne sais jamais si l'IP est en rapport avec l'ordi ou avec la connexion. Sachant que nous paierons chacune avec carte bancaires différentes et que nous ferons livrer chacune à notre propre adresse, donc différentes aussi. PArce que c'est vrai que cette histoire d'annulation est un peu flippante =/

Alors effectivement l'IP peut être celles des ordis ou de la connexion Internet mais je peux certifier à 99% que l'IP vérifiée par Disney Store est l'IP ordi donc pour moi aucun souci vous ne risquez pas d'annulations, contrairement à ce qui a été dit précédemment.

Mais c'est sûr que si certains ont compté sur la limitation "deux par foyer", normalement ce n'est plus valable. La restriction est devenue la même qu'aux USA et les témoignages de mes amis présents là-bas m'ont confirmé que c'est un seul objet par adresse. Donc déjà ceux qui ont compté sur ce principe mardi dernier, ce n'est pas choquant de voir leurs commandes annulées.

Merci pour les précisions sur l'IP madameoasis et maromi. Ça me rassure si c'est bien l'ip de l'ordinateur qui est regardé !Franchement, le nom à la commande et les moyens de paiement avec un autre nom devraient suffire, personne ne dispose d'informations sur une dizaine de personnes qu'il peut utiliser pour faire dix commandes différentes. Je paye pour une connexion proposée à tout mon immeuble et on est environ 150 locataires, donc je n'aurai plus qu'à prier pour que personne d'autre n'ait la même idée de commander une LE qui m'intéresse si c'était l'ip de la connexion internet et je ne parle pas de ceux qui sont sur un réseau public.
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:58

Ah d'accord maromi, c'est donc plus clair, merci! Du coup, le DS a encore fait une bourde en n'enlevant pas le "2 par foyer"... C'est bon à savoir. Bon après, il y a toujours le risque que le DS inverse les adresses en commandant sur le même ordinateur, et donc se retrouver avec 2 commandes envoyées à la même personne/adresse et toujours le risque d'annulation... Evil or Very Mad
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 21:15

AshleyRocks a écrit:
Ah d'accord maromi, c'est donc plus clair, merci! Du coup, le DS a encore fait une bourde en n'enlevant pas le "2 par foyer"... C'est bon à savoir. Bon après, il y a toujours le risque que le DS inverse les adresses en commandant sur le même ordinateur, et donc se retrouver avec 2 commandes envoyées à la même personne/adresse et toujours le risque d'annulation... Evil or Very Mad

Il y a toujours la possibilité de vider le cache, normalement ça devrait régler le problème mais bon c'est du temps perdu pour une sortie limitée.
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 22:44

MeganeBel a écrit:
Miss Aurore !! Pétards  affraid  !!! Tu fais 300 kms pour te rendre sur le parc et tu proposes tes services sans com, c'est vraiment sympa de ta part  Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 1538264478 .
En lisant ton post de proposition d'achats pour autrui, je m'étais imaginé que tu habitais à côté du parc, genre le village d'à côté ! Shocked Laughing

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 23:14

Mandy38 a écrit:
Ouais je suis d'accords avec vous, c'est vraiment indélicat de ta part de poster dans ce sujet où plusieurs personnes dont je fais partie ont vu leur poupée Jasmine et autres annulées et que toi du coup tu t'étais assurée d'avoir Jasmine grâce à la préco et en plus tu l'as prise sur le DS France réduisant encore plus nos chances de l'avoir :/

Je suis assez d'accord sur le faite que l'annonce n'aurais pas dût etre mise ici.
Cependant, je suis tout de même assez suprise par ce commentaire.
Car je ne vois pas quoi cela réduisait tes chances que Miss commande une Jasmine sur le DS FR.
Elle vit en France et à tout de même le droit de profiter de DS FR.
Encore cela aurait été tourné dans l'autre sens cela aurait été moins choquant.
Une française commandant sur le DS US, enlève une chance à un américain de pouvoir commander sa LE.
Car dans les deux commandes, c'est bien celle des USA qui n'est pas logique.
A ce tarif, nous tous devrions arrêter de commander sur les différents DS du monde...
Car il faut pas se leurrer, aujourd'hui pour obtenir quelque chose cela devient presque une obligation d'avoir des alternatives au DS FR.
Si les commandes ont été annulé, c'est uniquement de la faute du DS et de leurs mauvaises gestions.
De plus je ne vois pas en quoi c'est choquant de commander la même LE deux fois.
Il y a beaucoup de personne qui le font, pour diverses raisons : aide, cadeaux, OOAK, peur du produit abîmé, casse, colis perdu...

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 10:22

Un spéculateur qui frappe fort : 2600 € le lot de 2 poupées ! Shocked
http://www.leboncoin.fr/collection/869969643.htm?ca=22_s

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 10:25

frodon69 a écrit:
Un spéculateur qui frappe fort : 2600 € le lot de 2 poupées !  Shocked
http://www.leboncoin.fr/collection/869969643.htm?ca=22_s

Je ne suis pas si surprise que ça par le prix. Seule Elsa est surestimée mais pour Anna c'est son tarif.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 71280211
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 10:45

Anna est partie à 800 sur ebay france pour la dernière. Du coup je la trouve trop chère. L'une comme l'autre Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 458193.

Sinon, petite questions les filles pour vos suivis, vous allez sur le site Chronopost et vous mettez le numero de suivi dpd ? 
Parce que ça ne m'affiche rien  scratch
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 11:39

C'est vrai que 2600€ pour la France, c'est cher. Elles se revendent ce prix là aux US, mais en France ce serait plutôt 800 et 1000 au maximum, soit 1800€ les 2 à la rigueur.

sally's : oui ce sont bien les mêmes numéros de suivi sur DPD et Chrono, par contre les colis n'ont toujours pas été scannés par Chrono, voilà pourquoi on ne peut pas encore les suivre là-dessus Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 458193 j'espère que d'ici ce soir, ce sera le cas pour une livraison demain ^^

Ma petite collection : ICI
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 12:00

Je suis soulagée mon homme à enfin reçu son mail d'expédition pour Raiponce et Gothel, ça vas déjà beaucoup mieux, même si je ne serais totalement rassurée que quand je l'aurai sous les yeux Very Happy

Pour ce qui est du suivi chrono post je crois qu'il te faut la lettre qui apparaît derrière ton numéro de suivi quand tu le rentre sur dpd. Je suis pas certaine mais il me semble que sans, ça ne fonctionne pas.
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 12:29

Non pas besoin de lettre à la fin Typhaine, le numéro de suivi DPD tel quel suffit Wink C'est Chrono qui rajoute cette lettre tout seul.

Ma petite collection : ICI
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 12:53

Les sms et mails de chronopost commencent à arriver Very Happy

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 329135

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 12:59

Merci ashleyrock Smile . J'ai téléchargé une application parcel sous Android on verra bien ^^.

Animator's collection > ah super j'ai hâte  bounce
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 13:05

moi j'ai reçu le mail d'expédition pour ma raiponce, enfin!
elles vont toutes arriver au fur et à mesure, c'est un soulagement Smile
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:24

Sur FB certaines personnes parlent à nouveau de retard de livraison de colis par rapport à un problème sous le tunnel sous la Manche. Donc je ne sais pas du tout s'il s'agit d'une info ou d'une intox comme on dit, mais la personne dit "source Disney Store" ... Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 458193

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:31

Oui j'ai vu aussi. Y en a marre !!!!
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:32

Miss aurore, j'ai un doute aussi sur un retard Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 458193 ...
Je ne commande presque plus, mais c'est la première fois ou c'est différent des précédentes.
C'est vraiment énervant que ça tombe durant ces sorties, importantes pour tout le monde Rolling Eyes
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:35

Miss Aurore a écrit:
Sur FB certaines personnes  parlent à nouveau de retard de livraison de colis par rapport à un problème sous le tunnel sous la Manche. Donc je ne sais pas du tout s'il s'agit d'une info ou d'une intox comme on dit, mais la personne dit "source Disney Store" ... Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 458193

ça aura vraiment été la pire des sorties, si en plus on accumule des soucis de livraison
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:36

Personnellement je n'ai reçu qu'Aladdin et pas Jafar du coup je me demande si effectivement il y a un problème ?
Je m'inquiète, j'ai bien fait 2 commandes distinctes mais j'ai reçu les mail d'expédition etc à chaque fois en même temps pour les 2 poupées!
Je verrais demain si je reçois Jafar du coup!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:36

Dites pour les commandes fantomes avec paiement paypal, vous avez été remboursé?
Ca va faire 1semaine, je trouve ca bien long qd meme...

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 75090510

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant