| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulda
| |
| |
Zarina08
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 11:32 | |
| Je remets mon post au bon endroit : J'ai réussi à tout commandé ce que je voulais ! - une commande avec Jasmine et Raiponce - une commande avec Jafar Ensuite je me suis complètement déconnectée pour repasser une 3ème commande pour quelqu'un pour Raiponce et Jasmine. Tout est ok dans le reçu et le mail : son adresse, son nom...etc Mais au téléphone, elle me dit que tout est à mon nom et adresse. Franchement, je suis dégoutée si la commande est annulée à cause de leur gestion de merde. En gros, on ne peut même pas se fier aux infos qui sont dans le mail de confirmation.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 11:38 | |
| - kirari a écrit:
- Livia, est ce qu'elle a modifié l'adresse au téléphone?
J'espere que ça n'impactera pas sur la seconde commande en effet, sinon ça craint. c'est après avoir lu ton post que je suis allée vérifié les adresses sur mes commandes, et j'ai bien fait... Elle m'a dit qu'elle le ferait. Mais bon, elle m'a aussi dit qu'elle m'enverrai un mail dans la foulée et j'ai toujours rien. En tout cas, j'ai fait un mail avec en pièces jointes, les deux copies d'écran (site et mail) qui prouvent l'adresse que j'ai mis à la base ! Et j'ai rajouté en gras et gros la bonne adresse dans le corps du mail. Si ça ne se règle pas, je ne lâche pas le morceau. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Livia3
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 12:34 | |
| meme probleme pour ma commande raiponce paiement ok mais pas de commande! j'ai pu repasser commande mais il faut que je rappel plus tard pour avoir un remb du premier paiement... j'ai rien compris pourquoi elle l'a pas fait direct? bref je vais attendre de tout bien recevoir car avec eux il faut se mefier, ils sont capable de m'annuler une commande si je rappel.
|
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 12:53 | |
| J'ai une petite question : j'ai fait une première commande sur le site du Disney Store ce dimanche, sans avoir créé de profil dessus, et en choisissant la livraison en 5 jours ouvrables. J'ai bien eu le mail automatique de la facture, mais est-ce qu'ils sont censés envoyer un autre mail de confirmation quand la commande est expédiée ?
Sinon, je suis sincèrement désolé pour les petits soucis de tout le monde, c'est bien dommage... I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 13:55 | |
| - Eiki a écrit:
- Oui il t'envoies un mail. Mais moi aussi j'ai fait une commande dimanche. Tu devrai recevir le mail d'expedition demain au plus tard.
Génial, merci. Qu'as-tu commandé, si ce n'est pas indiscret ? Perso, j'ai craqué pour le set de posters ! J'enverrai peut-être une photo, il me semble que personne n'en a mise dans le sujet des accros du shipping, je me trompe ? |
|
| |
Eiki
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 14:06 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je remets mon post au bon endroit :
J'ai réussi à tout commandé ce que je voulais ! - une commande avec Jasmine et Raiponce - une commande avec Jafar
Ensuite je me suis complètement déconnectée pour repasser une 3ème commande pour quelqu'un pour Raiponce et Jasmine. Tout est ok dans le reçu et le mail : son adresse, son nom...etc
Mais au téléphone, elle me dit que tout est à mon nom et adresse. Franchement, je suis dégoutée si la commande est annulée à cause de leur gestion de merde.
En gros, on ne peut même pas se fier aux infos qui sont dans le mail de confirmation.... il m'est arrivé la même chose l'année dernière, je passe commande et je me déconnecte. Je me reconnecte avec le compte d'une autre personne (membre ici d'ailleurs) et je paye sa poupée avec SON paypal. Bam elle ne voit pas sa commande et sa commande ben moi je la vois dans les miennes ....... mais au final c'est bien elle qui l'a reçue ... j'avais flippé car il s'agissait de la même poupée que je venais de commander et comme on n'a droit qu'a une bonne chance pour ceux qui essayent encore |
|
| |
Eiki
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 14:09 | |
| Bon ben youhou, ma jasmine a été annulée, je ne sais pas du tout pourquoi. J'ai bien eu le mail de confirmation, elle est passé en active, et là je viens de regarder, c'est marqué Annulé.
Je suis déçue, mais je n'ai pas envie de chercher le pourquoi du comment avec le DS. |
|
| |
sally's
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 14:14 | |
| - sally's a écrit:
- Eiki, Ritchie, le DS n'envoi plus de mail en ce moment lors de l'expédition, il faut regarder sur votre compte (sur le site du DS)
j'ai reçu un mail ... mais je ne sais pas si cela veut dire quelque chose Pour finir mon histoire (lamémoire me revient), la personne avait appelé et c'était bon chez eux, mais ellle n'a jamais pu suivre sa commande sur son compte donc commande annulée ?! il y avait assez sur ton paypal/compte ? edit je suis désolée pour toi Roxy82
Dernière édition par marieeee le Mar 13 Oct 2015 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
| |
| |
kirari
| |
| |
marieeee
| |
| |
kirari
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 14:25 | |
| ça fait effet kiss cool. t'es super heureux d'avoir réussi a commandé, t'es soulagé ta commande passe en active, et puis 5h plus tard sans raison (puisqu'ils préviennent meme plus maintenant) tu découvre que ta commande est annulée. et avec ça la CM au tel ose finir en me disant "passer une journée magique!" |
|
| |
sally's
| |
| |
|