| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulda
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 9 Oct 2015 - 17:17 | |
| - roxy82 a écrit:
- essaye avec ça Miss Aurore
http://www.colis-suivi.com/ Merci mais le suivi ne marche toujours pas. J'ai téléphoné et on m'a dit que le suivi pouvait mettre plusieurs jours à être visible. J'édite pour signaler que je viens de recevoir un mail de Chronopost m'annonçant que le colis serait livré lundi et que si je ne suis pas là je peux faire livrer à un point de proximité. Je fais donc la manipulation car il y a de fortes chances que je sois absente à l'heure du passage du livreur et un message me dit que mon colis sera disponible demain au point de livraison ... comprends pas là ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 9 Oct 2015 - 18:25 | |
| Idem Chronopost livre le samedi ici .Une fois j'ai demandé au livreur comment cela faisait qu'il livrait le samedi (à savoir que la livraison le samedi coûte plus cher ) : eux ils livrent tout le samedi car cela prend trop de temps de faire le tri des colis qu'il faut ou non livrer donc ils mettent tout dans le camion |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 9 Oct 2015 - 21:27 | |
| Je suis super contente que la situation se soit débloquée pour vous! Perso, je stressais beaucoup pour vous même hier matin mais quand j'ai vu que cela allait hier dans l'aprem, cela m'a soulagée - mdr! J'ai hâte de voir encore d'autres photos des BN et sorcière arrivées ou qui vont arriver! On ne s'en lasse jamais! J'aurai aimé que le DS se décarcasse aussi pour mes 2 colis retournés au dépôt, cela me reste encore en travers de la gorge! Je suis vraiment très déçue...enfin bon... Je n'ai malheureusement pas le temps d'investir avec L'UFc que choisir entre autres. Je viens juste de sortir d'une affaire qui a duré 3 ans. Meg90: eh bien, je sais déjà que L'UFc que choisir ne fera que me soutenir...de manière active mais ne se présentera pas pour moi au tribunal. J'ai cotisé il y a 3 ans de cela pour une escroquerie de la part d'un gérant d'une agence d'auto location (franchisé chez permis malin). Ils ont fait le nécessaire pour les courriers et me pourvoir les contacts auprès d'un très grand cabinet d'avocats...puis, c'est deux avocats qui ont pris la relève. Puis après avoir gagné au tribunal, il a fallu demander l'aide d'huissiers de justice... Cette histoire a duré 3 ans, j'ai eu gain de cause en août 2015 avec le remboursement + indemnités, cela m'a demandé toutefois beaucoup d'énergie. C'est vraiment peu dire... Pour cette histoire isolée, j'ai décidé de laisser tomber car je n'ai vraiment pas le temps (je suis à bout déjà par rapport à autre chose...) mais je sais très bien que je pourrai tout de même jouer sur la défaillance du DS de retourner les colis arrivés sur un site de dépôt... C'est trop facile quand on sait tu as la majorité des sociétés reconnues qui elles le font. Je devrai surtout me retourner aussi contre le point de retrait...mais l'histoire est close. Je n'y reviendrai plus. Le DS m'a remboursé pour mes 2 commandes et m'a donné un code de 20% de reduction. |
|
| |
clochette29
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 9 Oct 2015 - 21:31 | |
| Bon une gentille âme charitable qui je crois est aussi ici? (mais je ne suis pas sûre) m'a proposé son aide pour les appeler. Donc elle a fini l'appel y a pas longtemps et normalement tout est réglé ma Jasmine devrait arriver dans la semaine prochaine Pour le prélèvement de l'argent elle a parlé de 2-3 jours avant que ça n'apparaisse sur mon relevé CB c'est juste? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 9 Oct 2015 - 21:36 | |
| - clochette29 a écrit:
- pfff inexcusable dans ton cas ariel titania
ça me degoute de voir ça... bref comme ci tes 20% de reduction allaient remplacer tes articles commandés pour les colis bn ils proposent un code fdp offert! franchement Oui, je sais bien Clochette29... Surtout qu'il y avait des produits vraiment en edition limitée ou sold out déjà sur le site... Angelice, je suis très contente pour toi! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 9 Oct 2015 - 21:51 | |
| ariel_titania ton histoire me désole toujours autant... c'est nul de ne rien pouvoir (ou vouloir :evil) faire pour tes colis. Surtout que pour toi en ce moment ça n'a pas l'air tout rose, ça t'aurait à coup sûr fait un bien fou ! Je te souhaite du courage pour la suite, et des bisous pour le moral clochette29, sérieux un code FDP gratuits ? Même pas une petite réduction sur l'ensemble du site ? La blague !! Angelice c'est génial si tu as pu clarifier la situation grâce à une gentille personne d'ici Hâte de voir tes belles photos ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 9 Oct 2015 - 22:56 | |
| - Angelice a écrit:
- Bon une gentille âme charitable qui je crois est aussi ici? (mais je ne suis pas sûre) m'a proposé son aide pour les appeler. Donc elle a fini l'appel y a pas longtemps et normalement tout est réglé ma Jasmine devrait arriver dans la semaine prochaine
Pour le prélèvement de l'argent elle a parlé de 2-3 jours avant que ça n'apparaisse sur mon relevé CB c'est juste? Oui je suis bien ici, bien que je ne poste pas souvent ^^ De riennn je suis vraiment contente que la situation se soit débloquée, j'ai hâte que tu reçoives ta belle Jasmine D'ailleurs si quelqu'un d'autre a besoin d'appeler le DS.com, n'hésitez pas à me demander, ce serait avec plaisir! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 10 Oct 2015 - 9:22 | |
| - Angelice a écrit:
Pour le prélèvement de l'argent elle a parlé de 2-3 jours avant que ça n'apparaisse sur mon relevé CB c'est juste? Parfois plus pour les CB us nous le prélevement de Jasmine n'a pas encore été fait alors que l'ordre a été donné . Fait attention aux frais bancaires car parfois les banques prennent une commission au passage . |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 10 Oct 2015 - 9:32 | |
| Ariel-Titania, les associations de consommateurs, il faut y faire appel en cas de litige collectif, comme cela aurait pu être le cas avec la disparition de plusieurs colis du DS pour plusieurs personne ou pour le retour de ton colis DS. Pour un cas isolé, l'association n'apporte qu'un soutien, par contre si le cas concerne un groupe de personnes, alors l'association s'occupe de tout de a à z. J'ai eu un litige en 2001 avec N...., j'ai fait appel à eux, comme ils avaient dèjà une cinquantaine de dossier en cours concernant cette même société, j'ai été intégré à l'action collective et je n'ai rien eu à faire, pour obtenir réparation et indemnités de dédommagement 4 ans plus tard. Compte tenu des problèmes nombreux et récurrents avec le DS, une action collective serait la solution, par contre il ne faut pas faire appel à eux pour une action individuelle car effectivement, il faudra tout gérer. Le crédo des associations de consommateurs c'est l'action collective, sinon, elles ne servent que de conseil pour les actions individuelles ou qui concernent moins d'une dizaine de personnes. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 10 Oct 2015 - 19:23 | |
| Et voilà, mon couple peter pan et crochet est parti a la mauvaise adresse ... J en ai marre du disneystore. ça fait deux fois qu il me font le coup . J ai dépanné une amie et j ai commandé pour elle des tsum tsum, elle habite reims, moi bordeaux, et disneystore a préféré TOUT envoyé chez elle, toutes mes commandes. Alors ils sont gentils, ils envoient bien un mail de confirmation a la bonne adresse et après le mail d expédition est different ! faut toujours tout controlé avec eux ! Entre ça ( deuxieme fois ) , le retard de BN, les défauts de BN, aucune communication, les pauvres mails automatisés, les annulations commandes, les commandes pas prises en compte ... p*tain de bordel, ça donne envie de tout arrêter
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 10 Oct 2015 - 19:37 | |
| Ah oui! je n en peux vraiment plus... De surcroit, ils mettent dix ans a répondre donc l énervement s accumule. J ai commandé Peter Pan a 9h, avec mon compte, mon adresse, mon nom . A 10h30, j ai commandé pour Laura , avec mon compte, MAIS son adresse, son nom et son paypal. J ai ajouté son adresse et dès que c est passé, j'ai supprimé ses coordonnées. Les confirmations de commandes sont bonnes... et surprise le tracé chronopost tout faux... Sur mon compte, il n a plus existance de l adresse de Laura, MAIS sur l historique de mes commandes, ils ont changé l adresse partout, meme des commandes de 2011 ! ils sont tarés ! Comme j ai payé avec mon paypal, je vais faire un litige, je m en fous... ça commence a être de trop . Laura est une amie, mais je ne l ai jamais vu. elle peut très bien jamais m envoyer la poupée, elle peut arriver cassée, je dois payer les fdp ... BREF non ! Meme si j ai confiance en Laura, Faut que le DS assume un peu ses conneries ! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 10 Oct 2015 - 19:56 | |
| C'est inadmissible, même si tu commande avec ton compte mais que tu met bien les bonnes adresses, il n'y a pas de raison qu'ils envoient tout sur une seule, je peux comprendre que tu ouvres un litige puisque ta commandes n'arrivera pas chez toi et de plus très loin. Il faut vraiment qu'on se regroupe et qu'on contacte un service juridique des consomateurs. |
|
| |
lapine33fou
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 10 Oct 2015 - 20:29 | |
| j'ai eu exactement le meme coup l'année dernière lapine33fou sauf que je m'en suis aperçue avant l'envoi et j'avais tel pour faire rectifier l'adresse mais meme en faisant ça elle ne pouvait pas m'assurer que ce serait envoyé chez moi... et toutes mes commandes deja passées et réceptionnées étaient sous l'adresse de mon amie...
|
|
| |
|