| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
clochette29
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 12:12 | |
| heu non je les ai pas contacter !
Mais j'ai réussi le remboursement de animatorcollection sans aucun soucis . donc je pense pas que ca vient de ma carte ou de paypal car c'est les même donné . Donc bon c'est soit paypal ,et ma carte qui veulent plus du disneysotre , soit c'est un problème chez disney . |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 12:37 | |
| Moi j'ai de la chance que le livreur chronopost soit sympa. Une fois, le coli avais de l'avance et j'étais sortie et quand je suis rentrée, le coli était dans la boite au lettres.
Par contre, avant avec Dhl le livreur était super désagréable et t'avais même pas de bonjour... Une fois, j'ai reçue ma commande de mugs cassé. Depuis que ça a changé de transporteur, c'est beaucoup mieux. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 15:32 | |
| Après m'être fait réprimander (merci Adjudant chef Newpupuce pour le rappel à l'ordre, j'en avais bien besoins), je poste ma question ici:
"Excusez-moi de changer de sujet, je voudrais avoir quelques informations pour Kendra, et comme j'ai vu rapidement qu'il y avait eu des histoires d'annulation... Elle voudrait passer commande de poupées, mais faire livrer chez une amie à elle. Elle paierait avec Paypal, donc avec sa propre adresse de facturation. Est-ce qu'elle risquerais de voir sa commande annulée, comme l'adresse de facturation Paypal serait différente de l'adresse de la personne chez qui elle va faire livrer?"
A savoir que d'après ce que j'ai compris, elle ne ferait qu'une seule commande pour 2 poupées.
Merci d'avance pour vos réponses! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 15:56 | |
| - Citation :
- A savoir que d'après ce que j'ai compris, elle ne ferait qu'une seule commande pour 2 poupées.
je ne crois pas que cela soit possible ??? d'après ce que j'ai compris , pour avoir deux poupées, il faut faire 2 commandes avec deux cartes bleues différentes, 2 noms différents. Ca peut être envoyé à la même adresse (2 par foyer) sinon j'ai déjà fait envoyé des colis chez mes parents sans problème (@facturation était donc différente de l'@ de livraison) |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 16:09 | |
| Jojo : ce matin j'ai fait une commande pour ClochetteSparrow avec mon compte DS .L'adresse de facturation diffère de l'adresse de livraison (car le couple sera expédié directement chez elle ) et j'ai payé avec mon paypal .Je n'ai eu aucun soucis et aucune annulation. Donc oui ta copine peut commander et faire livrer chez quelqu'un d'autre . |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 19:45 | |
| Animator's, Elfe-blanc, Bulda, clochette29, je suis dans le même cas que vous : d'après DPD, Blanche Neige aurait quitté le Royaume-Uni jeudi ou vendredi dernier, mais elle n'a pas été prise en charge par Chronopost. Je commencerai mes recherches jeudi si rien n'évolue demain. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 20:02 | |
| moi demain j'attends un autre colis ds qui a été envoyé le 5 le mien avec bn a été envoyé le 2 donc clairement si je reçois ce colis du 5 et pas l'autre du 2 je m'inquiete et je tel direct car la c pas logique... j'ai jamais eu ce soucis la en plus au moins on est plusieurs dans ce cas, je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais on se sent moins seule |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 21:42 | |
| - clochette29 a écrit:
- tous le monde a reçu un mail ou un sms de livraison?
ou je suis la seule à ne rien avoir reçue Je n'en n'ai pas eu non plus. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 23:41 | |
| J'espère que ceux qui n'ont pas encore reçu leur BN et sorcière vont lavoir très vite. Je poste ici par rapport à mes soucis avec mes 2 colis retournés trop tot au ds...pour ne pas "polluer" l'autre topic des poupées fairytale. Eh bien la manager m'a appelé aujourd'hui, après maints chassés-croisés car j'ai raté certains de ses appels quand j'étais trop occupée à faire autre chose malheureusement...Pareil, quand j'appelais le ds, je tombais sur les cm qui suivaient les procédures standard mais ô combien routinières et épuisantes...Passer des coups de fil de mon portable depuis hier va me couter bonbon à la fin du mois... Encore que si cela avait été pour entendre une bonne réponse de la part du manager, cela aurait permis d'effacer la tristesse, déception et colère... Mais au final...Non...La manager a fini par me dire que c'était MORT. Les colis retournés au dépot ne peuvent plus m'etre renvoyés... Donc si l'un(e) de vous rencontre ce genre de problème, n'espérez rien du ds en réalité. Car il semble que cela leur soit impossible d'un point de vue de logistique. Oui, c'est la seule société pour qui c'est vraiment mission impossible. Donc...Je me suis retrouvée avec 2 commandes annulées et un remboursement ce soir. Ils m'ont tout de meme communiqué un code de réduction à faire valoir, j'espère qu'il fonctionnera lui au moins... Dans l'un des deux colis comme la plupart le savent, il y avait un miroir pour un ami et mon set de lithos. Bah, tant pis... J'ai acheté le miroir autrement... En revanche, ce sera mission impossible pour le set de lithos car il est revendu beaucoup beaucoup trop cher par les revendeurs ebay... Heureusement qu'aujourd'hui, mon duo Peter et Hook a ébloui ma journée! Le déboxage m'a permis de "savourer" ce duo qui est une véritable tuerie comme je l'imaginais! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 23:49 | |
| On hallucine là, ils y a une erreur du transporteur ou du pon=int de retrait et le DS ne sait pas retourner des colis. On comprend donc pourquoi, un an plus tard, des produits sold out, sont remis en vente. C'est totalement déplorable.
Je sais que c'est de l'énergie et du temps mais pour ma part, si un jour, j'ai ce cas de figure, je leur colle une association de consommateurs sur le dos et la répression des fraudes. Il n'est pas indiqué sur leur site, que les colis qui reviennent par erreur ne peuvent être renvoyés ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 23:55 | |
| Oui, pareil, j'ai grave halluciné. Je suis vraiment tenté d'avoir recours à la justice ou à une assoc de consommateurs mais je ne peux pas là...
C'est l'une des SEULES sociétés qui n'a aucune capacité de retourner les colis et de satisfaire la moindre des exigences de ses clients... |
|
| |
|