| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:19 | |
| La mienne est restee active parce que j avais pris le carnet, Elle me confirme gentiement que je le recevrai Si une action commune se met en place j en suis. C est trop abuse (c etait trop beau pour etre vrai,j avais eu les 2,c etait confirme,je planais.l atterrissage est dur) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:24 | |
| Bon ben j'ai eu affaire à un mur. J'ai eu beau défendre mon cas, c'était peine perdue.... En plus, ils ont annulé la mienne et non celle de mon amie ! (ben oui annuler une Jasmine à 75€ ou une à 84€, le choix est vite fait) Pour ma part, j'ai commandé à 9h01 !!! Et elle me répond "oui mais là il est 15h, ya plus de stock". Heureusement pour elle qu'elle était pas en face de moi ! Et vu qu'elle a pas le droit de raccrocher, à chaque fois j'ai eu le droit à "Ya-t-il autre chose que je peux faire pour vous?" Euh oui m'envoyer la poupée que j'ai commandée dans les règles.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Pharos
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:28 | |
| - Pharos a écrit:
- Personnellement j'ai appelé et elle m'a dit que mes commandes étaient passés... Bon je vais pas crier victoire hein ...
moi aussi je les ai appelés tout à l'heure, ils m'ont dit ok mais je ne suis pas rassurée pour autant, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici qu'on lui confirme au téléphone et finalement annulé |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:30 | |
| Je vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais ca dégoûte un peu de voir qu'aux US ils ont eu quasi 2-3jours pour commander Jasmine, et que nous en 10min tout est parti (dont 10min ou faut etre au taquet pour les autres produits limités) et que meme si par chance on réussi a passé commande, ils arrivent qd meme a les annulé.
Bref un beau bazar tout ca!
|
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
elhynn
| |
| |
Twinkle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:34 | |
| - elhynn a écrit:
- par contre moi j'ai commandé certes que Raiponce en poupées limitée mais en revanche j'ai commandé 2 autres articles avec...est ce pour cela que ma commande reste toujours active ? A quoi voyez vous qu'il y a un souci avec la commande de vos LE ????
Oui c'est pour cela. Si c'est comme moi, regarde le montant total de la commande. Il a dû diminuer... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:36 | |
| A ce stade c'est même plus une honte, il n'y a plus de mots. Pour les Raiponce, ils en retirent peut-être pour vendre un max du set des cinq duos le 27, je ne serais même pas surprise.. Mais cette histoire de stock pour Jasmine je comprends pas, ils mettent en ligne le nombre d'exemplaires dispos non ? Donc pourquoi en annuler autant (parce qu'il y a au moins plus de 20 annulations pour elle entre ici et FB, sans compter ceux pour qui ça va arriver, ceux qui sont pas encore au courant,..), on en avait - de 500 ou quoi ??? |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:37 | |
| Toute façon, je pense que quasiment tout le monde a commandé grâce aux liens donnés avant leur mise en ligne donc autant annuler tout le monde dans ces cas là car elle était en rupture à 9h30 au plus tard j'ai pas trop fait attention. Ils n'ont qu'à s'en prendre aux revendeurs, surtout ceux qui ont commandé le set grrr |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:38 | |
| Ok. Alors ceux qui ont commandé avec leurs carte bleue ont est dans l'incertitude totale puisque pas de mails et commandes toujours active donc on a plus qu'à attendre l'envoi qui la encore on ne reçois plus les mails. J'en ai MARRE de leurs cagades !!!
Actions communes, je le redis, j'en suis !!!!! |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:41 | |
| - Pharos a écrit:
- marieeee a écrit:
moi aussi je les ai appelés tout à l'heure, ils m'ont dit ok mais je ne suis pas rassurée pour autant, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici qu'on lui confirme au téléphone et finalement annulé Oui je sais bien, c'est pour ça que je ne m'enflamme pas... Je suis exactement dans le même cas que toi Pharos. Après le soulagement ce matin en validant la commande, puis en appelant y a 5 minutes, je ne suis quand même pas tranquille... Oyez oyez !J'ai une proposition à vous faire. Que diriez-vous de contacter UFC Que Choisir pour dénoncer toute cette incompétence et nous faire entendre en tant que consommateurs ?? Quelqu'un a-t-il déjà contacté ce service ? Je propose que l'on ouvre un topic exprès, où chacun(e) raconterait dans un post,proprement, les mésaventures qu'il/elle a eu avec le DS, dates à l'appui. Après nous regrouperions tous ces témoignages dans un dossier, accompagné d'une lettre, à envoyer à Que Choisir (et pourquoi pas à Disney directement ? je ne sais pas si ça se fait). ... Non ? |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:41 | |
| je viens de penser à quelque chose, ma commande n'est pas annulée (pour l'instant) et j'avais 50e sur paypal , il est relié à mon compte mais je me disais que peut etre c'est plus compliqué pour eux d'annuler si les 50€ sont déjà passés ... vous aviez quelque chose sur paypal ? |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:42 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Donc c'est Paypal qui prévient les gens mais pas eux, quelle compétence encore, bravo le ds. Et si j'ai bien compris les personnes ayant payées par CB ne sont pas sure qu'ils auront leur commande..
Oui c'est ce qui m'est arrivé aussi, un mail e Paypal qui dit qu'on sera remboursé une fois le payement initial débité... hallucinant Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 15:42 | |
| pour l'instant le montant n'a pas diminué, Raiponce apparait toujours parmi les articles Livia3 ....dans ta commande notée active elle a été retirée des articles ou seul le montant avait diminué ? Ne réglant qu'avec CB, je n'aurais donc pas de mail m'indiquant un souci.... |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|