| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct - 12:30 | |
| Je suis vraiment triste pour ceux qui reçoivent des annulations... Ça me fait flipper pour ma propre commande en ligne...
Franchement, c'est quand même un site qui ne sait même pas caler son stock réel avec les commandes effectuées... En effet, sallýs, je suis d'accord avec toi...cela semblait fonctionner à merveille pour pas mal de monde depuis ce matin puis paf ff... Je n'arrive même pas à bosser là... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct - 12:34 | |
| oh ben moi c'est réglé . Tant pis, que voulez vous. Ca m'a bien calmé là pour le coup. Je pense que la sortie du 03, se sera sans moi. Marre d'enrichir un site qui se fout toujours un peu plus de ses clients. les poupées sont belles mais ne méritent pas tant de stress, d'angoisse, et de déception. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct - 12:35 | |
| Tout se passe bien pour presque tout le monde, et BIM !!!! disney c'est "ton pire cauchemard " Comme quoi commande active, ne veut plus rien dire aujourd'hui ... Je suis contente de terminer ma collection cette année, ça me gave trop leur façon de faire qu'ils ont avec leur clientèle ! |
|
| |
brubru13
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct - 12:41 | |
| Je suis enervée là !!!Il va falloir qu'il m'explique pourquoi ils ont annulé ma commande de Jasmine ! Je sens que je vais passer un savon au DS , il pourrait au moins faire un mail non ???? J'ai juste eu la notification de paypal !Bordel de m...biiip ! Je ne comprends plus rien .
Moi qui était si contente de ce matin : le site a bien tenu ,j'ai pu tout commander sans plantage sans rien.Et paf le ds annule ! Crotte de zut flûte de bachibouzouk ! |
|
| |
sally's
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct - 12:46 | |
| Et bin...... moi au moins je l'ai su dès ce matin que ma commande pour Jasmine n'avait pas été prise en compte,je pense que la déception est moins grande. C'était pourtant la première que j'ai passé, payemant Paypal à 9h06. Je suis désolée pour tout ceux qui ont ces annulations, aussi tardives, c'est vraiment abusé. Ils sont incapables de gérer un stock chez Disney |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct - 12:47 | |
| Moi je stresse beaucoup pour mon couple raiponce/gothel maintenant . Et je suis en larme depuis que j'ai raccroché avec le DS . Meme si je la voulais pas à l'origine, comme j'avais réussi a l'avoir, en regardant les photos d'avant, j'étais tombée sous le charme de Jasmine. Inconsolable. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct - 12:57 | |
| - marieeee a écrit:
- il m'est arrivé la même chose l'année dernière, je passe commande et je me déconnecte. Je me reconnecte avec le compte d'une autre personne (membre ici d'ailleurs) et je paye sa poupée avec SON paypal.
Bam elle ne voit pas sa commande et sa commande ben moi je la vois dans les miennes ....... mais au final c'est bien elle qui l'a reçue ... j'avais flippé car il s'agissait de la même poupée que je venais de commander et comme on n'a droit qu'a une
bonne chance pour ceux qui essayent encore - marieeee a écrit:
- sally's a écrit:
- Eiki, Ritchie, le DS n'envoi plus de mail en ce moment lors de l'expédition, il faut regarder sur votre compte (sur le site du DS)
j'ai reçu un mail ... mais je ne sais pas si cela veut dire quelque chose
Pour finir mon histoire (lamémoire me revient), la personne avait appelé et c'était bon chez eux, mais ellle n'a jamais pu suivre sa commande sur son compte donc
commande annulée ?! il y avait assez sur ton paypal/compte ?
edit je suis désolée pour toi Roxy82 Ah donc, c'est tout l'inverse de moi en fait ! Toi c'était pas bon de ton côté mais bon du leur. Moi c'était normalement bon de mon côté mais chez eux c'est pas du tout la même chose. Bon j'ai finalement reçu un mail de la personne du DS que j'ai eu au téléphone. Elle a modifié l'adresse de livraison mais c'est toujours à mon nom. (du coup ma copine va devoir rajouter mon nom sur sa boîte aux lettres car avec les livreurs on n'est pas à l'abris ^^') Par contre l'adresse de facturation reste à mon nom + mon adresse. Je croise les doigts pour le moment ma commande est toujours active. ******** Bon ben le temps que j'écrive ce message, je reçois un mail d'annulation car double commande. Sérieux ?!? Je suis au téléphone avec eux là. Je peux vous dire que je ne raccroche pas avant qu'il rétablisse la commande ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
marieeee
| |
| |
sally's
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Twinkle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zarina08
| |
| |
marieeee