| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 10 Oct 2015 - 20:32 | |
| - clochette29 a écrit:
- j'ai eu exactement le meme coup l'année dernière lapine33fou
sauf que je m'en suis aperçue avant l'envoi et j'avais tel pour faire rectifier l'adresse mais meme en faisant ça elle ne pouvait pas m'assurer que ce serait envoyé chez moi... et toutes mes commandes deja passées et réceptionnées étaient sous l'adresse de mon amie...
c'est exactement ça ! En ce moment, j en ouvre des dossiers chez mickey ! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 10 Oct 2015 - 20:54 | |
| - lapine33fou a écrit:
- imagine tu veux faire un cadeau ... bah tu ne peux pas car tes futures commandes perso iront chez la personne a qui tu as fait un cadeau .
oui ej crois qu on est plusieurs a en avoir ras le bol ! Tu es allée dans la partie "mes adresses" sur ton compte DS ? Car ta dernière adresse de livraison utilisée se met par défaut, tu n'as plus qu'à la supprimer et remettre ton adresse habituelle par défaut. J'ai changé mon adresse pour Peter Pan car je ne serais pas à la maison, et effectivement toutes mes anciennes commandes passées se mettent à la nouvelle adresse indiquée. Mais si je change, ça se changera à nouveau partout. Peux-être que le mail d'expédition met par défaut l'adresse cochée car c'est automatisé, sans que ce soit forcément l'adresse du destinataire. Je pense que ça se synchronise avec le site internet quand le mail d'expédition est envoyé. Je pense que tu as encore une chance que ça arrive bien chez toi. |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 10 Oct 2015 - 21:00 | |
| - maromi a écrit:
- lapine33fou a écrit:
- imagine tu veux faire un cadeau ... bah tu ne peux pas car tes futures commandes perso iront chez la personne a qui tu as fait un cadeau .
oui ej crois qu on est plusieurs a en avoir ras le bol ! Tu es allée dans la partie "mes adresses" sur ton compte DS ? Car ta dernière adresse de livraison utilisée se met par défaut, tu n'as plus qu'à la supprimer et remettre ton adresse habituelle par défaut. J'ai changé mon adresse pour Peter Pan car je ne serais pas à la maison, et effectivement toutes mes anciennes commandes passées se mettent à la nouvelle adresse indiquée. Mais si je change, ça se changera à nouveau partout.
Peux-être que le mail d'expédition met par défaut l'adresse cochée car c'est automatisé, sans que ce soit forcément l'adresse du destinataire. Je pense que ça se synchronise avec le site internet quand le mail d'expédition est envoyé. Je pense que tu as encore une chance que ça arrive bien chez toi. oui j ai tout supprimé des la commande validée ... surtout que j ai appelé mercredi pour savoir ou était ma Blanche neige et j en avais profité pour leur dire le problème. j ai tout donné le nom , l adresse ... soit disant tout était bon ... ET BIEN NON |
|
| |
the girl who waited
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 12 Oct 2015 - 15:29 | |
| Ne tkt pas the girl who waited, mon suivi est bloqué également au 8 en Angleterre ca m'avais fait pareil pour BN suivi bloqué au 2 et le lundi 6 dans la soirée ca c'est débloqué et mon numéro de suivi s'est mis a marcher sur le site Chronopost, je pense que ce soir le suivi va se débloquer |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
the girl who waited
| |
| |
Bulda
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Zarina08
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 9:41 | |
| Aïe Zarina08, contacte peut être le Ds...
petite question, ayant un problème d'adressage (commune non référencée) j'ai changé mon adresse de livraison en indiquant celle de mes parents, par contre dans la précipitation de la commande, lorsque l'on m'a demandé pour l'adresse de facturation, pour ne pas avoir à perdre de temps (j'avais déjà loupé les liens posté sur dcp...) j'ai dit que c'était la même que celle de la livraison...vu que j'ai commandé le tout sous mon propre compte et que moi je suis sur une autre adresse n'ai je pas de risque de voir ma commande par la suite annulée ??? |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
elhynn
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Zarina08
| |
| |
Lyyse
| |
| |
elhynn
| |
| |
Zarina08
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 10:43 | |
| Moi j'ai eu un bug avec Jasmine j'ai validé le paiement mais ça m'a remis dans mon panier du coup j'ai du repasser la commande. Je viens de téléphoner la fille a annulé une des transactions donc normalement c'est bon. Quelle galère ces sorties ^^ Du coup j'ai même pas pris Raiponce et Gothel car ça m'a un peu gavé ces soucis de commande et puis je prends déjà Blanche-Neige et Ariel. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 13 Oct 2015 - 10:48 | |
| Dites, a votre avis je dois appeler le DS? j'ai passé la commande pour raiponce et jasmine pour moi en faisant livrer chez moi, et jafar en mettant la livraison chez un ami, et je viens de voir que l'adresse de livraison a changé pour les princesses aussi... J'ai peur de modifier manuellement et que ça m'annule mes commandes. |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
|