Il n'y a pas de raison que cette toute 1ère sortie soit catastrophique mais l'on ne peut pas s'empêcher d'avoir une petite appréhension lorsque l'on a jamais fait de sorties....
Sur le compte Disneystore privilèges, savez vous s'il y a moyen de retrouver un code cadeau ? Il y a le cahier des fées en cadeau pour 100e d'achat. Il y a quelques jours j'ai regardé et cliqué sur "commandé", un code a du s'afficher que je n'ai pas noté (c'est malin ...) et du coup je ne peux plus en avoir un autre.
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
Merci mais je croit qu'on est tous très meritant d'attendre plus d'une heure pour cette LE . allez moins d'une heure à patienter maintenant . Bon courage à tous et toutes
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
En fait le code est délivré quand on clique sur "commandé", enfin il me semble. J'avais fait une simulation et je ne me souviens plus vraiment. Bon ce n'est pas grave du tout, là n'est pas l'important !! merci d'avoir regardé en tous cas ..
Merci mais je croit qu'on est tous très meritant d'attendre plus d'une heure pour cette LE . allez moins d'une heure à patienter maintenant . Bon courage à tous et toutes
Mais on l'est encore davantage quand ce n'est pas pour soit...