AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 22:56

orihime, je suis juste choquée de lire ça ! :O
Non mais excuse moi de dire ça, mais elle manque pas de culot !
Perdre un enfant est quelque chose de terrible et ce n'est pas un "petit soucis" ...
J'en reviens pas de l'égoïsme de certaine personne !! En tout cas je t'envoie plein de courage et un gros câlin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 23:38

non mais des fois y'en a qui mérite des coups de pieds dans le popotin , comment peut-elle te traiter de la sorte, elle devrait comprendre que ça te fasse mal de voir que elle elle a eu son bébé et pas toi, vraiment y'a des gens égoiste qui ne pense qu'à leur petite personne et pas aux autres

plein de gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 0:32

Orohime je suis juste choquée, lady panpan a vraiment bien exprimé le fond de ma pensée (humm comment as t elle fait ? ^^)

Blague à part ca me fait beaucoup de peine pour toi, c'est une épreuve très difficile et c'est vraiment égoiste de sa part comme réaction. Je peut comprendre que sur le coup elle ait été choquée mais en apprenant le pourquoi du comment elle aurait du changer d'attitude et venir vers toi.
Les gens sont bêtes parfois mais bon tanpis pour elle


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 7:13

orihime a écrit:
Super DisneyParis et Yuki pour vos petites surprises. Bravo Noixdine et Ixce pour ces petites attention.

Amy Que t'arrive t'il ? Pourquoi n'as tu pas le moral ?

yokai : tu peux garder tes microbes vraiment pas besoin de partager lol.

Pour ma part,j'ai appris que  je suis une personne très égoïste qui ne reconnais pas ces erreurs.


Je vous explique un peu l'histoire. Une copine a accouché d'un petit garçon pendant que je faisait ma fausse couche. Je lui avais envoyé un sms en disant "félicitation  bien que cette nouvelle m'attriste un peu en ce moment"
aujourd'hui je lui envoie un message pour savoir si ca va. Elle me répond "je ne pense  pas que cela t’intéresse puisque la naissance de mon fils t'as attriste. Qu'elle n'était pas au courant pour ma fausse couche et que même si j'avais des petits soucis, que je pouvais me réjouir pour elle. Et qu'on pourrai parler de mes problème plus tard."


j ai vecu ca et je te comprend mais je la comprend aussi je t explique en 2003 j etais enceinte et dans la famille de mon compagnon la femme de son frere aussi on a vecu notre grossesse ensemble bien que pour elle se fut une grossesse de reve pour moi a partir de 5 mois ca a ete + compliqué mais je devais supporter les comparaisons "elle ne se plaint pas alors pourquoi toi ,? T es une chochote tu te fais des idees et j en passe .......elle a acouché en fevrier et moi un mois plus tard..........enfin j aurai du car bebe est mort un peu avant la date prevue pour la cesarienne........a la maternité quand moi j etais allongee sans mon bebe , ma belle soeur est venue me voir avec le sien....... affraid imagine ma tete et ce que je ressentais puis en mai elle a voulu faire une fete pour hassan " ca ira n est ce pas t aura oublié c est pas comme si tu l avais connu!!!" voila ce que j ai du entendre.......et j ai du aller a cette fete bien que je sois beaucoup restee en cuisine a faire la vaisselle ( pour pas etre obligee de danser en +) et j ai vu grandir hassan et pas mon Noah ...........moi j etais avec mon deuil ma peine , eux dans la vie et le bonheur du coup jamais ils n ont pu se mettre a ma place une seule seconde................un jour tu pourras dire gentiment a ton amie tu es heureuse de tenir X DS TES BRAS,,? QUE RESSENTIRAIS TU SI il n etait pas la si tu l avais senti en toi si tu avais imaginé ta ie avec lui et que finalement cela t avais ete retiré? SI T ARRIVE A IMAGINER CELA TU SAURA IMAGINER MA TRISTESSE QUAND J AI APPRIS TON ACCOUCHEMENT . HEUREUSE POUR TOI JE LE SUIS MAIS EN MEME TEMPS CA ME FAIT ME SOUVENIR DES REVES QUE J AI EU ET QUI NE SE REALISERONT PAS ......................si ton amie apres ca ne comprends pas ...........change d amie!! moi j ai changé de belle famille ( j suis pas tombee mieux lol mais au moin mon mari est adorable et on s entend super bien)


je t embrasse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 desolee d avoir raconté un morceau de ma vie privee pour les autres Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 675824
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 7:36

Coucou les bigorneaux vous allez bien ?
Désolé de pas être passé ces dernier temps :/

OH Noixdine et Ixce vous avez gâté vos bigorneaux c'est adorable !!!

Eloa bon courage pour ton entretien !!!

Lady Panpan tu as intérêt d'être la pour le PNS lol et Amy aussi nan mais !!!
En parlant de ça j’espère que les inscriptions dureront car le 1er je serais à Disneyland !!! Enfin super hâte de tous vous retrouvez dans cette nouvelle aventure !! J'ai énormément apprécié ce prelude de l'été !! D'ailleurs je vois mon bigorneau la semaine prochaine à Europapark Smile

Orihime nan mais c'est quoi ça ma pauvre c'est horrible ce que l'on peut te dire !!!
On peut imaginer ta tristesse dans ce moment et ton besoin de soutien !!! Une vraie amie ne t'aurais pas dis de telle chose !!! malgré que je te connais peu encore je peux te dire que tu es une personne adorable et pas du tout égoiste !!!gros calins de réconfort  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 12994
Si tu as besoin tu sais ou me trouver Smile

D'ailleurs voici une preuve de ta générosité et cela ma énormément touché et ma beaucoup remonté le moral !!! MERCIIIIIIIII Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942
Spoiler:

Bon allé un peu d'ondes positives à tous le monde c'est le weekend non ???? Un peu pour moi aprés une semaine chaotique et éprouvante !!!


Je vous fais de gros bisoux à tous !!! Bon weekend prenez soin de vous   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 8:39

Merci à tous.

Pour cette soit disant amie je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce que j'ai vecu. Et le pire c'est que je l'avais félicité et dit que je lui ai dit que j'étais contente pour elle mais que cette nouvelle m'attristé.

Merci Aya ça me fait plaisir


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 11:30

Ah ba non Orihime, qu'est ce que c'est que cette amie. Elle devrait comprendre tes sentiments (qui sont tout à fait normaux). Attendre que tu mettes sous le tapis ce que tu as vécu est très égoïste de sa part.  :calin:Câlin sans microbe

...et pourtant des microbes il y en a là où je suis. Je suis dans la salle d'attente du médecin (passage en force ce matin dès 8h mais attends toujours pale)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 12:28

Cristina ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 13:11

Orihime, je ne sais pas quoi te dire ...
C'est tellement mauvais les gens comme ca !
Même si elle ne sait pas ce que ca fait, elle n'a aucun droit de te répondre ca !
Quel égoïsme, car c'est bien ELLE l'égoïste dans l'histoire !
Tu vaux bien mieux qu'elle !!!
Gros bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942

Cristina, c'est effectivement de très mauvais goût cette visite que tu as eu.
Je pense que les gens ne se doutent pas du mal qu'il peuvent faire ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942


Gros bisous également à Psychée mon Enfant Sage et RebLoca ma Vacancière Mystère du Tonnerre à qui je pense fort fort !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 15:07

Bonjour à toutes, (et tous peut être???)...
Je suis tombée aujourd'hui par hasard sur ce post, et du coup je suis remontée assez loin pour comprendre de quoi il pouvait bien s'agir.
J'ai été très touchée par plein de choses, que ce soit au niveau des colis, ou de l'ambiance d'amitié, et d'empathie qui règne ici...
Je trouve cette initiative duper sympa, et j'aimerais pouvoir participer à la prochaine édition, si toutefois c'est possible (il me semble avoir lu quelque part dans les centaines de pages que les participantes habituelles étaient prioritaires).
Bref, quoi qu'il en soit c'est une discussion que je vais suivre désormais avec assiduité, juste pour l'émotion qu'elle peut procurer.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 15:15

stefy421 a écrit:
Bonjour à toutes, (et tous peut être???)...
Je suis tombée aujourd'hui par hasard sur ce post, et du coup je suis remontée assez loin pour comprendre de quoi il pouvait bien s'agir.
J'ai été très touchée par plein de choses, que ce soit au niveau des colis, ou de l'ambiance d'amitié, et d'empathie qui règne ici...
Je trouve cette initiative duper sympa, et j'aimerais  pouvoir participer à la prochaine édition, si toutefois c'est possible (il me semble avoir lu quelque part dans les centaines de pages que les participantes habituelles étaient prioritaires).
Bref, quoi qu'il en soit c'est une discussion que je vais suivre désormais avec assiduité, juste pour l'émotion qu'elle peut procurer.


personne n est prioritaire suffit de rester au taquet sur cette partie du forum debut novembre ou commence la saison des pere noel^^car les places sont limitees ( les bigorneaux et vacanciers mysterec est la saison d ete Very Happy  bientot ce sera pere noel surprise et enfants sage )


tu sera la bienvenue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 15:34

euh si je me rappelle bien les participantes du précedent mns pouvaient s'inscrire une semaine avant les autres mais je crois qu'il faudra voir ce que monoxyde nous prévoit pour cette édition.

En tout cas reste sur ce post tu verras passer le message pour l'inscription


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 15:54

Pas de soucis je ne bouge pas d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 16:39

Oh Cristinalem Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828
les gens sont incroyables! Et d'un tel égoïsme!!!
Je teste les gens qui parlent sans savoir ce que c'est!! Que ce soit dans toutes les situations... les gens parlent et surtout jugent sans avoir vécu ce qu'il reprochent aux autres!
J'ai été également choquée et émue par ton récit, comme celui de Orihime!
De gros bisous les filles!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135

Stefy421 comme il t'a été conseillé..surveille l'ouverture des inscriptions! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 10 Oct - 18:01

Salut à tous,

Cela fait un moment que je ne fais que vous lire, mais vos témoignages m'ont énormément touchés (comme beaucoup je pense). Je vous envoi plein de pensées positives et d'Amour, les gens sont tellement égoïstes et stupides.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Dim 11 Oct - 2:17

ker mary ce n'est que pour l'édition d'été qu'on a eu droit à s'inscrire avant les autres sinon pour noel c'est tout le monde qui peut sous certaines conditions donné dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Dim 11 Oct - 11:09

ah ok. Ca va être la ruée le premier novembre alors Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Dim 11 Oct - 11:16

+1 il me semble aussi qu'aux pns il n'y a pas de passe droit.

Par contre il faut s'engager à être dispo (pas 15fois par jour, mais 1 fois par semaine me semble un peu le minimum syndical), car je tiens vraiment à la préciser c'est  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 373469  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 373469  ULTRA CHRONOPHAGE

Il faut s'attendre à avoir une 20 aine de pages à rattraper quand on ne se connecter pas pendant 24h et bien sur l'important est aussi de faire plaisir à un inconnu (ou pas, vu qu'à force beaucoup se connaissent).

Il faut savoir que c'est vraiment très attristant pour un vacancier mystère ou un père noel surprise de ne pas voir de message de son enfant sage, surtout au début, car c'est aussi un travail d'enquête, il faut essayer de coller aux goûts et son son enfant sage n'a pas posté ou ne post pas, c'est dur dur de lui faire plaisir, car la présentation en début de jeu donne les grandes lignes mais en parcourant le forum on découvre la personne et ses goûts. Certains ont plus de moyens que d'autres et peuvent faire plus en "matériel" mais les cadeaux du coeur, les faits main comptent tout autant !

Ce jeu ce n'est pas tant de recevoir un cadeau mais plus un esprit, une envie de faire plaisir à l'Autre et de partager une ambiance (tout ça tu l'as bien compris mais je le dis pour d'autres qui ne connaissent pas et qui auraient envie de s'inscrire).

Concernant vos histoires Cristina et Orohime, je ne rentre pas dans le détail car c'est quelque chose qui m'est aussi arrivé (avec la cousine de mon homme qui elle a mené sa grossesse à terme) et certains s'en souviennent peut être mais à noel, lorsque j'avais proposé d'organisé un petit jeu, elle m'avait littéralement pourrie alors que d'une part je ne faisais rien de mal et d'autres part elle ne sait même pas le quart de ce que j'ai enduré. En tout cas, de mon côté c'est mieux on va dire puisqu'elle ne nous parle plus, elle a présenté des excuses à tout le monde sauf à moi et même pas à mon homme, de même qu'elle a présenté le bébé à tous sauf à nous. A noel il aura 1 an, forcément cette date me touche aussi et je suis de l'avis de mon homme, tant qu'elle n'aura pas été correct, cet enfant n'existe pas pour nous, attention je ne dis pas qu'on ne lui fera pas un petit cadeau et que si un peu plus grand il vient nous voir on le rejettera, bien au contraire, lui n'a rien fait, mais elle ... elle peut toujours aller voir ailleurs si on y est.

Mince petit racontage de life, allez bon dimanche les bigorneaux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Dim 11 Oct - 11:50

Bien dis Lulla, faudra redire pareil lors de l'ouverture.

Pour ta cousine c'est dingue comment les gens peuvent avoir des oeillères sur le souci perso et n'hésite pas à écrasser les autres de leur bonheur.

Quand ma belle soeur a perdu son bébé au 7e mois alors que j'étais enceinte de ma fille j'ai pleuré mon neveu comme si je l'avais connu. Et j'ai toujours été super mal à l'aise avec ma belle soeur d'avoir pu finir ma grossesse et pas elle. J'ai compris qu'elle refuse de voir ma fille les premiers temps sans en prendre ombrage. Et tous les ans on organise un après midi jeu en hommage au bébé qui n'a jamais vu le jour. Quand on a un jour porté un enfant dans son ventre avec l'angoisse de le perdre, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas comprendre ou au moins essayer de comprendre ce que ressentent celles qui n'ont pas la chance de mener une grossesse à terme.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Dim 11 Oct - 12:25

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 de réconfort à celles et ceux qui en ont besoin

les derniers colis sont-ils arrivés ?

plus que 3 semaines pour les inscriptions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Dim 11 Oct - 12:59

Olala que de tristes histoires :'(. Les gens sont c*** et égoïstes, heureusement que ce genre de fofo existe pour retrouver un peu de chaleur ^^

Ce matin le tir à été très difficile car j'ai un nouveau traitement car nouveau problème. Pour me réveiller je recherche les tsum tsum expressions sortis aux states (sans y laisser un bras) mais j'ai un peu de mal Sad. Mais comme je ne sais pas si on les aura chez nous (et qu'ils sont trop choupinets) je suis en mode chercheur ^^ (mais un chercheur qui plane). 

Oula mais si ça continue le.dimanche au parc je vais au réveil sauter sur le téléphone pour m'inscrire sinon le soir je serai marron Very Happy. Lulla à raison c'est ultra chronophage car même quand on ne travaille pas, au réveil on a déjà pas mal de pages à rattrapper. Mais ça prouve aussi la bonne ambiance qui règne sur le forum Smile

Gros bisous à tous anciens comme nouveaux


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Dim 11 Oct - 13:21

qu'est ce qu'ils t'ont découvert de nouveau? une explication pour ta maladie qui perdure?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Dim 11 Oct - 14:33

En fait avec le coup de la machine à laver, la fibromyalgie, qui est principalement physique chez moi, à pris le chemin du psychologique. En gros j'ai un choque post traumatique. Donc là je suis sous valium (donc je plane à 100 000) mais j'ai passé un IRM (je crois que c'est le nom) du cerveau et on a vu qu'une zone était mal oxygéné et donc transmet de mauvaises infos au corps. En gros je suis pas encore sortie de cette galère. Là l'objectif est le repos avant Halloween pour bien en profiter ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Dim 11 Oct - 14:56

Coucou les bigorneaux vous allez bien ?

Je vais réagir encore sur vos histoires et juste dire que je ne connais pas ce genre de situation mais je peux imaginer le désarroi qu'une perte peut faire !!! Mais de la à voir de telles réactions de certaines personnes c'est juste inapproprié !!! On a le droit d'être mal et de pas avoir la force de se réjouir pour une personne qui viens elle d'avoir un enfant !!! Il faut savoir fais la part des choses le temps que la douleur s'estompe !!!
Moi j'envie toute les personnes qui elles ont la chance de connaître se bonheur mais je sais me réjouir pour elle aussi !! Même si au fond de moi c'est un volcan de tristesse !!! J'en deviens à ne plus passer dans les rayons bébés !!!
Mais il faut avancer !!! Plus facile à dire qu'a faire !!!


Yokai tu enchaines les soucis de santé ma pauvre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Repose toi bien en espérant que ta santé aille mieux !!!!

Pour les tsum tsum j'espère que nous les auront !!! Moi j'ai eu les miens grâce à une commande groupée !!!!

Je suis sinon d'accord avec toi Lula !!!
C'est pas toujours facile de tout suivre et on a parfois l'impression d'être zappé parmi le flot de la discussion !!!
Mais cette aventure m'aura permise de voir du réel partage et c'est une bouffée d'air quand on vois ce qui se passe dans le monde !!!
Plusieurs mots décrivent ce jeu : une ambiance, partage, anecdotes, entraide, fous rires, passions, rencontres , soutien et amitié !!!
J'avoue que en tant que nouvelle cela n'as pas été facile de m'incruster parmi les groupes déjà formés mais j'ai pu découvrir des supers personnes !!!
J'ai pas été une bonne enquêtrice mais j'espère avoir fais plaisir à mon enfant Sage !!!!!
Donc merci à tous les bigorneaux pour avoir fais de cette aventure un plaisir de partager !!!
Hâte de vous retrouver pour Noël ^^


Bisous bisoux


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Dim 11 Oct - 15:24

c'est pas que t'as pas été une bonne enquetrice c'est que ta VM était trop doué pour se cacher Laughing

yokai: c'est déjà pas mal s'ils ont trouvé une des causes. Du coup y a un moyen de reoxygéner cette zone? t'es suivi par un psy en plus du valium? parce que bon le valium va jouer sur les symptomes mais pour un choc post traumatique il faut aussi pouvoir exprimer et sortir le mal par des mots


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-