| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 28 Oct 2015 - 13:22 | |
| J'ai bien reçu ton mail Minniegigi! J'ai retrouvé le formulaire des vacanciers mystères qui doit être le même que celui des pns :
Pseudo : Nom : Prénom : Adresse : Age : Nom des anciens ES : Envoi à l'étranger accepté ? Adresse mail : Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 28 Oct 2015 - 16:46 | |
| - cristinalem a écrit:
- namourette84 mp envoyé hihihihi
quelqu un connais bien et papote souvent (en privé ou sur facebook )avec robinsmum svp ??? CAR J ATTEND SON ADRESSE JE DOIS ALLER CHEZ ELLE SAMEDI MATIN POUR DU COVOITURAGE JUSQU A disney ? MAIS JE CROIS QU ELLE A PAS VU MON MP POUR LUI DEMANDER SON ADRESSE ..........du coup je stresse car mon mari a besoin de la voiture
merciiiiii je suis là ..... un peu sous l'eau en ce moment mais bon ... personne ne pouvait te donner mon facebook pour la bonne raison que je n'en ai pas , je suis "anti facebook" merci casssiopée de ton aide du coup Cristina , il me faudra un briefing dans la voiture car je n'ai rien suivi des préparatifs pour le week-end et j'ai pas encore fini mon déguisement mais il me reste 3 nuits .... hâte de vous voir toutes .. je dois faire le point d'ailleurs car je dois ramener beaucoup de chose pour plein de monde : des poupées, des pin's, des commandes groupées, des échanges .... chance qu'on vient en voiture. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 28 Oct 2015 - 17:13 | |
| Toc toc toc Bonjour, une petite nouvelle bien tentée par l'expérience du Père Noël Surprise et de son enfant sage ... j'en ai tellement entendu parler par mes copinettes du forum : Rebelle 1020, Cristinalem, Amy07, Koaxe, Eloa76 et DisneyParis (que je suis bien contente de retrouver ici, je pensais que tu avais déserté ne te voyant plus dans la rubrique TR) Votre sympathie, votre entraide, votre amitié, vos conseils font plaisir à voir ponctuée par les arrivées des colis en font une expérience vraiment très chouette. Etant à DLP le prochain week-end et donc le 1er novembre, je me permets d'envoyer ma "candidature" de petite nouvelle à namourette. Merci pour ta collaboration En espérant que vous voudrez bien m'adopter parmi vous Et la semaine prochaine, j'en dirai plus me concernant |
|
| |
minniegigi
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 28 Oct 2015 - 21:21 | |
| Coucou les bigorneaux, J-2 avant notre retour à Disney pour 3j/2nuits et fêter Halloween avec plein d'entre vous. Aya gros bisous de réconfort , je suis de tout cœur avec toi. Namourette84 très généreuse ta proposition pour l'inscription. Mais j'ai tout mis en brouillon et plus qu'a l'envoyer du DLH par wifi ( oui je vais emmener mon Pc). Donc je serais au taquet. Nath98, on t'accueille avec plaisir sur l'édition PNS 2015. Gros bisous et bonne fin de soiree |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
m0rwen
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 29 Oct 2015 - 10:24 | |
| on va faire sauter la boite mail de Monoxyde dimanche et sinon Ixce je dois avouer que le carton est superbe et fort intéressant... mais on voudrait aussi des photos de l'intérieur (et ne me fais pas le coup de prendre la carton vide en photo ) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 29 Oct 2015 - 14:26 | |
| chouette ! l'édition Eté dure en fait jusqu'en Automne !
Ixce, on veut voir les photos !
Amy07 : les lapins ça se reproduit très vite, méfie toi ! (je sais de quoi je parle :-\)
Robin's Mum : désolée de te faire travailler avec mes grosses boites de poupées. Attention, c'est fragile en plus ! :-P
Aya, je suis de tout coeur avec toi. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
orihime
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 29 Oct 2015 - 18:58 | |
| - minniegigi a écrit:
- je ne pense pas que les 100 candidats soit arrivés dès le 1 novembre lollllllllllllllll
Ouuuh je n'en suis pas si sûre ! J'espère que tu as raison pour qu'on puisse tous s'inscrire ! @doudou25, fais pleins de gros bisous à la Dreamaker Family stp ! Et amusez-vous bien ! @nath98, bien sûr que nous acceptons ta venue ! Je suis hyper contente que tu participes !! @Rebelle1020, tu seras parmi nous aussi j'espère ? Quant à moi j'ai déjà pleins d'idées pour mon futur ES. Surtout au niveau des décos des paquets cadeaux !! J'ai tellement hâte !!!!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
MadEye
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 29 Oct 2015 - 23:09 | |
| Aya: ooooh comme je suis désolé plein de bisous de réconfort ! Allez c'est parti ! Désolé pour le retard, encore des grosses journées aux travails ^_^ Suite de l'ouverture ! À coups de massue BamBam ouvre le colis... Nous découvrons ensemble l'adorable message d' Aya ! Nous sortons ensuite délicatement tous les paquets du colis... Premier paquet, un clin d'oeil au topic des VM, qu'est ce que ça peut être... Mais bien sur, des guimauves parfumées !! Miammm ! Second paquet, "coin coin" ? XD Un porte clé canard qui fait coincoin et qui s'allume. J'adore ce genre de gadgets ! Paquet suivant (déjà déballé, lol), tout le bonheur du monde ! C'est un almanach plein de pensées positives. Noixdine a déjà commencé à nous lire la pensée du jour chaque midi ^^ Ensuite un nouveau paquet gourmandise... Miam des caramels fourrés !! Le chocolat c'est trop bon ? Argh Noixdine s'empare direct du paquet Des tartelettes speculoos-chocolat. Mega miam !! Et la cerise sur le gateau, la petite touche Disney Un badge tsum tsum, qui vient du Japon si je ne me trompe ! J'adore, et Noixdine est trop jalouse ^_^ J'ai oublié de parler des stickers tsumtsum trop chous qui étaient sur le colis et qu'on a tenté de récupérer sans succès. Trop chou !! Et la photo finale, tout réuni ! Merci 1000x à ma belle-VM ! C'est adorable, et je sens qu'on va bien se régaler avec tous les trucs qui se mangent ^^ Par contre je ne sais pas combien de temps Noixdine va supporter le porte clé coincoin XD Encore merci !! Avec tout ça c'est pas fini, j'ai reçu un 2nd colis aujourd'hui au travail !! Roh il ne fallait pas vous exagérez XD Pour laisser du suspense, je posterai demain les photos. Peut-être ? L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
|