AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 14:52

petit coucou rapide car cet après midi est chargé entre le véto pour les vaccins de la puce et moins d'une heure après je pars sur chartres pour le week end chez ma chtite soeur.

j'ai tout suivi tous les jours mais je suivais sur le téléphone car trop malade pour aller jusqu'au pc.

faut vraiment que je fasse cette attraction SW moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 425715

dark nana moi aussi j'ai pensé à toi mais pas pour des pompiers mignons...mais pour les minions car j'ai regardé moi, moi et méchant 1 & 2 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419 . Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 795199 à ton papa car il n'y a pas beaucoup de personne qui aurait réagis comme il a fais. nombreux se seraient contenté de téléphoner à leurs amis/famille en disant "olalala y'a un homme qui est tombé dans les pomme juste devant moi. ba non là on attends le samu. olalala c'est flippant"

pleins de Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 795199 disneyparis ton costume est vraiment magnifique. d'ailleurs ma soeur m'a trop fait rire car elle t'a vu dans mes contacts sur facebook et m'a dit "euh dis donc c'est qui ...? dans tes contacts là c'est qui cette fille qui ose enlacé mon Colin" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232

aaaah pôle emploi, l'endroit où quand j'y allais j'avais trop l'impression de ne pas être à ma place. ma soeur est restée un an à pôle emploi mais ils n'ont jamais rien fais pour l'aider dans sa recherche d'emploi. elle a fais toutes ses démarches seule et lors des rendez vous amenait ses différentes réponses et ses envois, la personne voyait qu'elle faisait des démarches, en 5 minutes le rendez vous était fini.

hier enfin rendez vous chez le médecin (deux semaines que j'attends) pour sortir avec un état grippal et une sinusite aigue et les bronches et poumons de touchés. donc anti bio et cortizone à volonté, du repos, du chaud. je suis totalement ailleurs mais j'ai promis à ma soeur de venir (depuis qu'elle est installée je suis allée qu'une fois chez elle la pauvre, et ça remonte presque à un an) donc je dois tenir jusqu'à dimanche soir et après je migre dans mon lit. mais un ami à nous vient squatter à partir de demain après midi et il est assez bruyant. bon va d'abord falloir que j'arrive à aller jusqu'à chez le véto à peton sans tomber Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419 .

bisous à tout le monde et bon week end Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 598828


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 14:57

Very Happy c'est cool ça Mad eye !!!

Lulla : tu veux vraiment aller dans ce pays si horriblement décrit par Cristina ??? Razz

Yôkaiiiiii !!! j'ai quelque chose pour toi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:32

MadEye a écrit:
Ah désolée, il ne veut déjà pas me prendre, moi, et c'est pas faute d'avoir essayer quand il y a passé un an en stage XD...et puis, cette fois, il y va pour passer un concours afin de terminer son cursus à l'université Keiô, ça rigole pas ^^"

rolalala mais il n'est pas sympas du tout, franchement on ne prends pas de place
en plus s'il nous prend toutes les 2 il serait tranquilles on partirait en vadrouille toutes les 2 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922

@ cassiopee, oui j'en ai envie depuis petite, pourtant j'ai horreur de la plupart des bestioles mais tanpis ca a l'air trop beau


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:40

cassiopée , le pays que cristina a décrit horrible Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 53119 c'est l'australie

lulla veut aller au japon avec l'ami de madeye Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:02

ba ouais et madeye hein, je ne connais pas son copain mais bon il va là bas donc je suit lol


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:53

Minniegigi mais lulla à parler de L'Australie aussi Very Happy j'ai pas encore vidé les cuves à Calva Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:27

Coucou les amis on est de retour !! Smile
Le voyage s'est super bien passé ! On en a bien profité ! Maintenant retout à la vie quotidienne et à la grisaille parisienne ! Sad
Heureusement qu'il y a une bonne nouvelle avec l'ouverture du pns 2015 dans un peu plus d'un mois ! bounce
Des bisous à tous, en particulier à Yûki et L-ine ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:31

Noixdine: Bon retour cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:36

non non cassiopée c'est moi qui ai vidé la bouteille de cava Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 53119 pas celle de calva

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 31
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 0:21

Coucou tout le monde !

J'ai pas donné de nouvelle depuis un moment, j'ai repris depuis deux semaines les cours et en semaine je dors chez ma mère-grand et je n'ai ni d'ordinateur ni d'accès à internet, donc coupé du monde quoi Razz

Grosse pensée à Dark Nana et Doudou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942 et bon courage pour votre papa, il a fait de son mieux c'est ce qui compte.
Un gros calînou à Aliice Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 598828 ma VM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 0:36

ker mary a écrit:
orihime c'est pour quoi l'hepatologue?

A cause de ma mal formation cardiaque. En faite ça peut avoir des répercussion sur le foie. Mais pas d’inquiétude tout va bien.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 18621  
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 7:53

coucou tous le monde vous allez bien ?

Bon retour à toutes celles qui sont revenus et noixdine j'espére que votre voyage c'est bien passé Smile

Disney Paris ton costume est magnifique super travail Smile

Madeye super pour tes cours !!!!

Doudou quel histoire avec ton papa mais quel papa tu as tu dois en être fier malgré le reste Smile

Yokai prends soin de toi !!!

Lulla quel beau colis dis donc ^^

Orihime plein de bisoux de réconfort !!!!

Pour ma part ma bigornette ne me réponds plus snifffff mais je vais persévérer Smile

Gros bisoux à tous !!!! Passez un bon weekend !!!

Pour pole emploi j'y suis allé qu'une fois mais j'ai trouvé du travail par moi même car si j'avais attendu sur eux je n'aurais toujours rien. Ils servent strictement à rien et ne connaisse pas les formations. Pour leur expliquer mon cursus ça été folklorique !!!



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 12:05

Bon retour ma chére VM ❤️❤️❤️
J'ai beaucoup pensé à toi et à ton amoureux ❤️


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 12:07

Coucou tout le monde ! De retour aussi en France ^^ (oui Noixdine m'a pas laissé là bas ^^).
Merci pour les pensées au bigorneau attendant son colis ^^ xD

Plein de pensées positives pour tout le monde qui en a besoin !

Et pour fauna, un petit combo:


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 12:37

Bon retour. cheers cheers Vous ferez un trip repport?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 20:01

Bonjour à tous  en espérant que tout le monde aille bien en attendant le PNS 2015  . 
L'année dernière vous aviez eu un petit aperçu du travail de ma fille  , elle participe à un concours si vous trouvez joli son dessin , cliquez dessus sur cette page  , merci  pour  elle : 
 
https://www.facebook.com/galeriedutatouage/photos/ms.c.eJxFkMkRA0EIAzNycR~;5J~_ZdsMW3qyUxwxRl3KXK0Ur04QUqA5z~;wPyRgsgAOJwk0hHxiVgB8HYIIr0dt8ID~_CI2pXWR2Ij~_gceUSh54DO8~_o6fDf4aQ1Au8sBK0RgDIdBRKwxbgcbGzDCNzjMSluf9hiKSugZXcDrqOOSwUh~_WerjBaB4geeDukf18owmMY6Rdj3l0b.bps.a.1068419286502688.1073741830.747525861925367/1068419833169300/?type=3&theater

Merci  et plein de gros bisous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 21:01

lilo il suffit de cliquer sur j'aime sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 21:40

Coucou à tous

J'ai pas mal sous mariné ces temps derniers.
Lilo89, ce dessin est sublime, ta fille à un talent fou.

Ixce, minuscule ce combo, comparé à certaines glaces géantes. Bon j'ai bien compris que la double thématique du voyage, c'était visite en amoureux et glaces. Mais combien en avez-vous dégusté ?  Laughing

J'ai connu Pôle emploi, à l'époque où ça s'appelait encore l'ANPE. J'ai vite compris, que ce n'était qu'un espace d'enregistrement administratif, pour le reste, il valait mieux se débrouiller seul. Nous nous sommes cotoyés pendant 2 ans, à l'époque où j'enchaînais des petits contrats. Le truc le plus rapide que ma conseillère ait jamais fait pour moi, c'est me rayer des listes de demandeurs d'emploi, le jour où j'ai eu mon concours de bibliothécaire. C'est le seul moment ou cet organisme sait rivaliser avec Speedy Gonzales !!!

Yôkaï soignes-toi bien. J'essaye d'appliquer ta méthode au jeu tsum tsum, j'ai laborieusement engrangé 130 000 pièces, pour les 300 000, c'est pas gagné  Laughing

Disneyparis, sublime costume.

MadEye, ah des cours de japonais  Very Happy Cette année, j'ai décidé de me remettre à l'anglais (je veux aller à WDW en 2017)  et j'ai aussi décidé d'apprendre le japonais. Pour l'instant, je vais tenter avec une méthode de langue.

Dark Nana et Doudou : courage à votre papa.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 27 Sep 2015 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 8:15

Merci les filles  , oui Miniegigi il suffit de cliquer j'aime sous la photo du dessin de la  miss . 
Je pense qu'elle ne gagnera pas  le niveau est très élevé avec des réalisations par des pro
mais la miss n'aura pas démérité et ne finira pas dernière  . 
Un bon d'achat de 100euros de matériel d'art est à gagner pour les 3 premiers . 
Elle avait passé l'épreuve de la présélection  c'est déjà bien . 
Bisous à tous et bon Dimanche  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 13:55

petit coucou fatigué de chartres, ils m'ont tenu jusqu'à 4h30 du mat' (et j'ai même pas pu profiter pleinement du match de rugby). bien cassée aujourd'hui mais le soleil fait du bien au moral.

Lilo89 le dessin de ta fille est juste magnifique

fauna en même temps je ne fais que ça de mes journées, tsum tsumé donc c'est facil d'aller jusqu'à 300 000 coins (bon aujourd'hui j'ai que pouic vu que je n'ai pas joué de la semaine mais bon...)

iXce mais elles ont l'air appétissantes ces glaces, t'en a pas ramener pour nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419

bon dimanche à tout le monde


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 14:46

4h30? mais vous avez fait quoi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 14:59

Bon dimanche les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942 !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 19:22

Bonsoir à tous !! Ca fait très longtemps que je n'étais pas revenue poster ici, et je m'en excuse, mais eu un gros coup de déprime pendant plus d'une semaine, et avant j'avais manqué de temps (et de bonne humeur aussi...).

Bah dites donc, tout le monde se met au japonais ma parole ! =D
MadEye, où prends-tu tes cours ? Car je recherche des cours de conversion pour améliorer mon oral, donc je serais intéressée, mais ce n'est peut-être pas sur Paris...
En tout cas bon courage à toi et Fauna pour l'apprentissage, il faut s'accrocher, le japonais ce n'est pas une langue qu'on apprend à l'arrache, il faut le vouloir x)
がんばれ!

Je ne pense pas participer à l'édition du PNS 2016... ça me rend un peu triste mais avec tout ce que j'ai à faire pour les cours ça risque d'être difficile et je tiens à me remettre à niveau, et puis il y a le JLPT à passer en décembre, il faut que je révise à fond pour obtenir le N3 > <

Gros bisous à ma bigornette et ma VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135


Dernière édition par Kimii le Dim 27 Sep 2015 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 19:55

Kimii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 598828
c'est quoi le JLPT?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:03

C'est le Japanese Language Proficiency Test (ou Nihongo Nôryoku Shiken), un test de compréhension orale qu'il est nécessaire de passer quand on étudie le japonais et surtout si on veut partir faire des études là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-