| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 27 Sep 2015 - 20:20 | |
| @ Ixce et Noixdine, j'espère aussi voir un tr de votre voyage de noces (après celui de votre mariage je suppose que c'est la suite logique). Un petit coucou rapide en ce beau dimanche ensoleillé avec une journée parisienne sans voiture, je devais rester tranquillement à comater chez moi mais en voyant ce qui était prévu et la météo nous avons enfourché les vélos et sommes partis à Paris. 15 km de vélo, je suis rincée et mon homme aussi (ça me rassure) Des petites photos car je trouve que c'est quelque chose de vraiment exceptionnel et impressionnant : C'était vraiment quelque chose à faire Sinon samedi j'étais sur les parcs pour la dapper Day, c'était vraiment sympas malgré les couac d'organisations mais heureusement les filles de disneybound ont sauvé l'évenement Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 28 Sep 2015 - 10:10 | |
| hannnn, tu étais devant meet mickey ou à un cart? on est effectivement aller faire des photos là bas @ ker mary, en voilà : mon disney "dapper" bound (Si jamais je dois les enlever, pas de soucis) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
ker mary
| |
| |
orihime
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 28 Sep 2015 - 12:57 | |
| Vous êtes trop classe Je suis tellement déçue de ne pas avoir pu être des votre, je manque la Dapper Day chaque année et beaucoup trop fatiguée pour vous rejoindre le soir au DLH >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 28 Sep 2015 - 18:10 | |
| je ne connaissais pas le dapper bound c'est vraiment sympa et tu es très bien sur les photos lulla ker mary on a tenu jusqu'à 4h30 car ça été un vrai procès dans lequel ma soeur et moi étions les bouseuses qui avions la chance que sa seigneurie parisienne nous accorde un peu de son temps. on s'est pris pas mal de réflexion désobligeantes. ma soeur laisse couler mais moi je ne lâche rien donc ça été plus une soirée nuit à recadrer un peu les choses (pour au final dire que je préfère ne plus le voir car ça m'énerve) qu'une bonne soirée entre amis. |
|
| |
ker mary
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 28 Sep 2015 - 22:49 | |
| Yokai, ca n'existe pas, du moins je ne crois pas c'est juste ma façon de l'appeler vu que j'étais en disney bounde mais aussi en mode dapper Merci pour tous vos compliments Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 29 Sep 2015 - 22:04 | |
| Coucou les bigorneaux ! Ma Lulla, la Dapper Day a l'air d'être vraiment sympa. Vous étiez tous très beaux avec vos habits rétro ! Comme je te l'ai dit, ça me tente bien pour l'année prochaine . J'ai eu mon entretien comme je vous le disais aujourd'hui. Et bien désormais je suis hôtesse d'accueil . Mon profil a convaincu la directrice et je commence quand je veux. En fait ce sont des missions et c'est à moi de choisir lesquelles je veux effectuer selon mes disponibilités. Alors bien sûr ce n'est pas un temps plein comme j'aimerais mais ça me permet de gagner un peu d'argent en attendant de trouver quelque chose de plus stable . Je suis trop contente d'avoir réussi mon entretien et convaincue la directrice ! J'ai hâte de commencer ma première mission !! Oh et je sais que certaines d'entres vous voulait voir les photos de notre soirée chic. Je ne les ai pas encore mais dès qu'on m'a donné les photos je vous les ferais partager ! Gros bisous à tout le monde et faîtes de beaux rêves ! Gros bisous à ma VM et ma bigornette également !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
orihime
| |
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 29 Sep 2015 - 23:34 | |
| Merci les filles, je suis contente car il y a superbe photos qui a été faite par l'un des participants, non pas que je me trouve superbe mais la photo rend vraiment très bien. @ ma Eloa, ca serait cool si tu venais l'an prochain, juste que c'est fatiguant arrivé un moment de sourire non stop lol et sinon félicitations pour ton boulot, c'est toujours ça de pris Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 30 Sep 2015 - 12:40 | |
| Super Eloa pour le boulot. Ça permet de faire rentrer un peu des sous et continuer de chercher un boulot qui te conviendra mieux.
Lulla tu es magnifique sur les photos. Ce style te va vraiment bien!
J'espère que tout le monde va bien ? L-ine tu n'avais pas trop le moral mi septembre. Ça va mieux ? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
|