| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 21 Sep - 18:39 | |
| Petit coucou les bigornettes vous allez bien ????? Yokai quelle trouille dis donc !!! Fais attention à toi on voudrais pas perdre un bigorneau en route Crikee sympa ton séjour Je vous fais pleins de bisous à tous!!! Vivement halloween " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 21 Sep - 19:03 | |
| prochaine visite à DLP prévue le 3 octobre mais entre temps monsieur a cassé la voiture grrrrrrrr j'espère qu'elle sera réparée pour le 3
une dame lui a recoupé la route dans un rond point, elle était sur la bande du milieu et elle prend la sortie direct devant lui et là hop crac boum, "désolée monsieur je sors de chez proximus et ils m'ont énervée, je ne vous avais pas vu" la voiture elle a eu bobo du coup
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 21 Sep - 20:17 | |
| Orihime si tu trouves un talisman assez puissant je suis preneuse ^^ Cristilanem bien que la scène me fait beaucoup rire laisses les papattes de Panpan le pauvre Aujourd'hui rien qui explosé ou brûle (ouf). Mon père a acheté le journal et déjà de la nuit de samedi à dimanche il y a eu un méchoui de voitures dans différentes agglomérations d'orléans. J'espère que cette nuit sera plus calme. Demain on reçoit la nouvelle machine, je sens que je vais être au taquet pendant quelques temps. Minniegigi monsieur ça bien au moins? Super l'excuse pour le constat ''on m'a mis en pétard alors pouf le code de la route'' Cet après-midi c'était patchwork, ça avance doucement mais sûrement et ce soir c'est moi, moche et méchant pour détendre Je gardais le meilleur pour la faim : j'ai mangé une demi pomme ce midi et ce soir |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 21 Sep - 21:34 | |
| Oooh mais il s'en est passé des choses pendant ces quelques jours ! Depuis combien de temps je ne suis pas venue d'ailleurs ? Je n'ai plus du tout la notion du temps en ce moment . Ma pauvre Yôkai, c'est vraiment traumatisant ce que tu as vécu là ! Je ne sais quoi te dire si ce n'est de regarder un bon Disney blottie sous la couette avec tes chiennes . Pour nous c'était une journée de poisse aussi. Le chargeur de l'ordinateur portable a cramé, mais vraiment ! On a senti comme une odeur de plastique brûlé et entendu un bruit comme si quelque chose venait de se casser. Ni une ni deux on a débranché le chargeur qui a définitivement rendu l'âme. Bon le côté positif c'est qu'on avancé la date d'achat du nouvel ordi du coup . Ma Lulla je te fais de gros bisous et j'espère te revoir bientôt !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
minniegigi
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep - 6:11 | |
| - minniegigi a écrit:
- prochaine visite à DLP prévue le 3 octobre mais entre temps monsieur a cassé la voiture grrrrrrrr j'espère qu'elle sera réparée pour le 3
une dame lui a recoupé la route dans un rond point, elle était sur la bande du milieu et elle prend la sortie direct devant lui et là hop crac boum, "désolée monsieur je sors de chez proximus et ils m'ont énervée, je ne vous avais pas vu" la voiture elle a eu bobo du coup
oh j espere qu elle sera reparee ce serai trop bien de vous revoir tout les 2 |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep - 7:10 | |
| oh ba le cassoulet j'ai proposé à la maison et ça n'a pas eu l'air de beaucoup emballer. et ce week end chez ma soeur même pas la peine d'y penser elle déteste les haricots blancs/ flageolets (et pourtant c'est si bon)
cette nuit pas de mechoui de voiture (où alors je n'ai rien entendu). là j'attends qu'on livre la machine à laver. heure de livraison, entre 8h et 13h. j'adore ce genre d'infos. comment ne pas guetter la moindre voiture qui passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep - 7:26 | |
| Bonjour, Un petit coucou rapide. J'ai plein de chose à rattraper, mais une de mes priorités a été de passer vous voir. Je reviendrai plus longuement c'est promis... Je voudrais remercier Eloa pour sa gentille carte Sa ma fais chaud au coeur. Je remercie aussi Cristina d'avoir pris de mes nouvelles. Ma PNV, j'ai pensé à toi les photos arrivent c'est promis, comme le colis de mon enfant sage qui va prendre la route dans les prochaines jours (ou heures), et avec toutes mes excuses. ça m'a tracassé je le jure. Bon pour faire simple, si j'ai disparu c'est à cause de bébé qui m'en a fait voir. Et j'ai du être au repos strict (je ne rentrerai pas dans les détails ). J'ai eu le feu vert hier pour commencer à me déplacer tout doucement. Et bébé peut envisager une sortie dans 2 semaines. Là il ne l'empêcherons plus de venir. Je vous laisse deviner à quel point j'ai pris du retard dans tout. Mais aujourd'hui je vais revivre... et promis, je serai plus présente. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep - 7:35 | |
| Lulla : oui c'est vraiment sympa pour les amoureux des costumes de l'univers Fantasy !!! on a vu un Hobbits vraiment réussi, le gars avait le physique pour !!! on a croisé des elfes, des marcheurs blanc, une Ogresse, des barbares en tout genre, des beaux gosses torses nu (ça c'était la dédicace pour Yôkai ) un Gobelins, pas mal de Steampunk ... Yôkai : tu es caché dans la haie ??? |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep - 7:40 | |
| oui avec les jumelles et mes deux chiennes ont scrute l'horizon le gars vient de m'appeler il passe entre 10h30 et 12h30 (au revoir mon lit ) car ils n'ont pas encore reçu la remorque qui vient de paris avec les appareils donc il n'est pas encore parti de l'entrepôt. la journée va être très longue. en même temps hier soir je me suis enchainée les moi, moche et méchant 1&2 ce qui m'a emmené jusqu'à 01h du mat' (ba oui c'est comme ça quand on commence à regarder à 21h30) |
|
| |
cassiopee
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep - 8:21 | |
| exactement ^^ non je vais me retenir de japper . hier j'ai demandé à ma mère combien de pourcentages de chance j'avais de tomber sur des beaux gosses. elle a été très positive en donnant 10% mois je mettais même pas 1%. bon à la voix au téléphone j'ai affaire à un vieux...c'est pas le XV de france qui livre ma machine |
|
| |
cassiopee
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep - 8:30 | |
| ah ba oui. déjà hier le plombier est venu. ba bye bye Mike Delfino, rien à voir, à mille lieux multiplié par 100 dans l'espace . bon j'aurai pas l'air couillon si Nick Youngquest Invictus débarque à ma porte avec la machine sur l'épaule (ouais parce qu'il est trop fort il porte la machine à laver comme le trophée dans la pub ) car je suis en jogging et sweat stitch alors le côté glamour est plus qu'absent |
|
| |
cassiopee
| |
| |
Yôkai
| |
| |
cassiopee
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep - 9:06 | |
| ah ba c'était pas ça hier non non non mais ça serait bien j'ai un ami qui m'enguirlande à chaque fois que je parle de beaux pompiers, livreurs, plombiers ou que je bave devant certaines pubs car il dit que c'est à cause de ça qu'après les mecs complexes. pauvre bichon va, c'est vrai que nous les filles/femmes on n'a pas de quoi complexer. le pire c'est qu'il m'avait sortie cette phrase pendant la pub invictus et on regardait les miss france, ba pendant toute l'émission ma soeur et moi c'est pas un complexe qu'on a eu mais 1000 car il y allait de bon coeur (en même temps quand on voit les filles qui font plus agées que moi qui en ait 30 et des jambes sans un pet de cellulite franchement ça donne des envies de meurtre). samedi soir on se refait une soirée donc j'ai dis que pour me venger (et surtout m'avoir infliger les miss france) on regarderait le match Angleterre/Pays de Galles comme ça il pourra se plaindre de complexer. en attendant j'en ai deux qui me tournent autour et qui ne comprennent pas que je sois déjà debout . la mienne me donne des coups de pattes à l'air de dire "mais va te coucher t'as commandé ton pin's. ON VEUT LE LIT" |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep - 12:01 | |
| @Lulla, l'ordi n'a rien mais il ne tient plus longtemps sans batterie depuis un moment déjà. Au bout d'1h d'utilisation il s'éteint . Enfin on a quand même racheter un chargeur pour le garder, c'est toujours pratique un PC portable. @Koaxe, je suis contente que la petite carte t'ait fait plaisir . Le temps tout pourri du jour et mon angine me feront rester au lit aujourd'hui, tant pis pour le reste . Mais sinon j'ai eu une bonne nouvelle . J'ai un entretien mardi prochain pour être hôtesse d'accueil dans les expos, salons, séminaires, etc. Ce n'est pas exactement ce que je recherche mais ça me fera toujours quelque chose en attendant de trouver un métier dans ma branche J'espère que l'entretien se passera bien !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
minniegigi
| |
| |
|