| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep - 17:06 | |
| Merci Ker Mary c'est ce que je lui ai dit vaut mieux avoir cassé 1 côte ou 2...mais d'après ce que j'ai compris c'était un gros fumeur...pourtant il a l'habitude mais là je pense que c'est le fait qu'il était en repos... Il a l'habitude d'aller sur des accidents de la route mortels...et il prend plus de recul... Bon sur une note joyeuse plus joyeuse pour Yokai et celles qui veulent un peu de réconfort : Nous avons passé un super moment hein ma sœur...? |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep - 18:18 | |
| Voici une photo du contenu pour les petites curieuses!!! Le monoï sent trop bon, la déco de Noël est sublime, le collier très mignon tout comme le badge tsum tsum, et alors le pins... j'en rêvais de celui ci!!! Et le petit mot derrière le carte trop gentil! Encore merci ma Lulla!! Dark Nana: rassure ton papa, il n'y est pour rien dans le décès de cet homme!! Et comme on mieux vaut faire un massage cardiaque et casser quelques côtes plutôt que de ne rien faire du tout! Cela prouve bien qu'il a fait exactement ce qu'il fallait!!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep - 22:11 | |
| Namourette : prends bien soin de toi et de bébé c'est le plus important. Disney sera toujours là quand bébé sera là.
Lady-Panpan : Quelle gentille attention de Lulla. Tes petits cadeaux sont cool
Minniegigi : trop contente pour toi
Dark Nana : Ton père a fait de son mieux et surtout il a réagi là ou d'autres ne l'aurai pas fait.
Moi j'ai vu l'hépatologue ce matin et tout va bien.
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep - 23:02 | |
| - Emiko a écrit:
- Coucou les bigorneaux,
La fin du jeu se fait bel et bien sentir, j'ai jamais eu aussi peu de mal à rattraper mon retard Vivement que Noël arrive pour que tout ça redémarre !
Soulagée d'avoir des nouvelles de Koaxz. Garde bébé au chaud le plus longtemps possible, et prends tout le temps et le repos qu'il te faudra pour être sûre qu'il aille au mieux, c'est le plus important (tu en es à combien de semaines/mois de grossesse là ?)
Dark Nana, ton père, ce héros Vous avez eu des nouvelles de cet homme depuis ?
Yôkai, quelle poisse cette histoire de machine (et le reste) Je pense que comme toi j'aurais foncé vers la prise sans penser au disjoncteur Au moins, maintenant, si ça m'arrive, j'aurai le bon réflexe ! J'espère que ça va mieux depuis, je comprends que ça t'aie un peu traumatisée...
Des bisous à mon Bigorneau Kimiii, ma gentille ES Yûki, à Livia qui nous surveille peut-être encore ( ) et à tous les autres ! Vi vi, je suis toujours le topic de plus ou moins près. Il me tarde également que le PNS redémarre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep - 23:16 | |
| Lady Panpan ah le monoï moi j'ai fini le miens hier au revoir l'été le pin's Panpan est trop mignon...bravo Lulla... DisneyParis ah c'est vrai tu l'avais dit.. Je fais ma Dory c'est le rhume qui me monte au cerveau Minniegigi Bonne Nouvelle Orihime Bonne Nouvelle pour toi aussi Merci les filles pour vos commentaires et bonne nuit.. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep - 23:47 | |
| Merci pour vos petits mots d'encouragement, ça me fait très plaisir ! @DarkNana, ton père n'a pas à s'en vouloir. Il a fait les gestes qu'il fallait et c'est déjà très courageux d'avoir réussi à faire le massage cardiaque ! @Koaxe reposes-toi bien et dis à bébé de prendre son temps. On veut qu'il arrive en bonne santé quand même ! @DisneyParis ton cosplay est vraiment très beau, j'aime beaucoup ! Ce matin j'ai eu mon premier RDV Pôle Emploi, et bah je peux vous dire que c'était comique ! La conseillère est venue me chercher après 30 minutes de retard sans aucune excuse, ça commence mal. Ensuite elle a regardé mon CV, m'a dit qu'il était lisible (heureusement, j'ai suivi des cours exprès pour ça à la fac !) mais elle m'a maintenu le fait que les stages ne comptaient pas dans les expériences professionnelles ! Ah bon, alors on fait des stages comme ça pour s'amuser Madame ?! Elle m'a dit qu'il fallait le mettre avec les diplômes obtenus :afraid: ! Mais ça n'a rien à voir ! Bref, elle m'a ensuite demandé mes certificats de travail. Elle les a bien étalés sur son bureau et les a mit dans le désordre complet au passage pour au final me dire que je n'avais pas les bons certificats. Je veux bien Madame, mais c'est tout ce que j'ai donc je ne vais rien pouvoir amener de plus . A la fin de mon RDV je rentre chez moi et tri mes papiers pour les ranger. C'était tellement le bazar sur son bureau qu'elle ne m'a pas rendu tous mes papiers ! Alors c'est sûr que j'aurais pu vérifier mais j'ai attendu 30 minutes pour un RDV qui n'a pas servi à grand chose donc je n'avais qu'une seule envie : sortir de ce truc de fou ! On dit que les employés de Pôle Emploi n'ont pas une super réputation mais vraiment ils l'entretiennent ! Heureusement certains sont compétents et relèvent le niveau ! Il faut croire que ce n'était pas mon jour de chance aujourd'hui . Bon j'arrête de vous raconter a vie, je vais aller me coucher parce que demain je dois retourner récupérer mes papiers à Pôle Emploi du coup !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 6:49 | |
| Ma pauvre Eloa, je comprends vraiment ce que tu peux ressentir, j'appréhende déjà de retourner chez eux à la fin du mois. C'est tellement the galère. Moi ma conseillère voulait carrément me faire faire des stages dans des domaines qui ne me correspondaient absolument pas --' Et ils arrêtaient pas de me convoquer pour des stages que j'avais déjà fait... We are not seven with you |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 8:50 | |
| hihi contente de voir une tite photo de ton paquet ma lady panpan, il y en aura eu une de ce que j'ai fait et ça me fait plaisir je suis encore plus heureuse d'avoir pu te faire plaisir @ ma Eloa, je n'ai rien voulu te dire l'autre fois espérant que tu ai la chance de tomber sur un conseiller consciencieux .... donc pouvoir pratiquer un certain temps le pole emploi surtout ne compte pas sur eux, ils ne servent en grosse majorité à rien, ont beaucoup trop de gens à gérer et pour certain ne maîtrise pas du tout leur sujet. Mon conseiller me recevait toujours en retard, parfois il m'avait même zappé et du coup je repartais bredouille ou avec un entretien de 5 min. Il ne m'a jamais aidé, m'a toujours dit que rien n'allait donc clairement pour moi le pole emploi est une usine à gaz où l'on ne s'occupe presque pas de ceux qui ne sont pas à la ramasse Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 9:25 | |
| Oulalaalalalaaaa Ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur le sujet Beaucoup de pages à rattraper mais la je n ai pas le temps il faut que j ailles me preparer pour aller travailler :/ Je viens tout d abord remercier ma chère enfant sage Celifra pour ses deux magnifiques cartes Meme si tu ne m as pas écouté, ça me touche beaucoup et apres une dure journée ca fait du bien Eloa, je n ai jamais ete au pôle emploi, mais quand je vois mon copain qui galère .... (Encore que la ou il va en ce moment, ils lui ont décroché deux entretiens dans ce qu il cherche ... Le premier a pas abouti pour le deuxieme on attend la réponse ). Apres c est vrai qu il reçoit aussi pas mal de mail pour faire des formations en tout genre... Je pense que ça doit être des mails groupés ! ) En tout cas je te souhaite bon courage, le mieux c est de tout faire par toi même ... Ça ira plus vite et montrera ta motivation |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 11:32 | |
| orihime c'est pour quoi l'hepatologue?
eloa: ah pole emploi on pourrait en écrire un livre en plusieurs tomes A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 12:28 | |
| Ouuuh Pole emploi .... j'ai eu de la chance ma petite soeur ayant travaillé pour eux pile poil au moment ou j'ai eu besoin !!! (donc dossier traité assez rapidement, enfin ... le rapidement pour eux ) Je rejoints Ker mary, on pourrait en écrire des pages sur eux ... pourtant ils ce sont fait épinglé récemment pour leur incompétence !!! ça à pas changé grand chose visiblement .. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 12:33 | |
| Je vois que beaucoup d'entre vous on connu les déboires de Pôle Emploi ! On m'avait prévenu que ce n'était pas des gens très compétents mais je me suis dit que c'était exagéré. Bah en fait pas du tout ! En tout cas je ne compte pas attendre quoi que ce soit de leur part, j'ai bien l'intention de chercher un boulot toute seule, comme une grande !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 12:41 | |
| Je vous suis en sous-marin depuis...bien trop longtemps, et je me résous à poster sans intervenir sur ce qui s'est passé auparavant, sinon je ne vais pas m'en sortir.
Quel adorable colis, Lady-Panpan ♥ Bravo Lulla ♥
Eloa > Je compatis, Pôle Emploi et moi, c'est une grande histoire d'amour ^^" La seule fois où j'ai eu une conseillère compétente dans mon domaine (elle avait travaillé dans le milieu de l'édition), ils ont trouvé le moyen de m'enlever de son groupe de personnes à gérer, et après de multiples démarches quand j'allais enfin pouvoir retourner la voir, elle a cessé de travailler pour eux (il faut savoir que beaucoup de conseillers Pôle Emploi sont en CDD renouvelables, et que ces postes sont souvent proposés...aux gens qui sont inscrits à Pôle Emploi, du coup, ce sont des gens formés à l'arrache et qui ne vont pas rester de toute façon). Pôle Emploi, ça t'apprend surtout qu'il faut savoir se débrouiller seul dans la vie. Mais ça a des bons côtés aussi, j'ai suivi pas mal d'ateliers de gestion du stress, ou de préparation aux entretiens d'embauche qui étaient très bien faits.
Aujourd'hui, je suis hyper motivée et heureuse. J'ai assisté à mon premier cours de japonais ! C'est plus un cours de conversation qu'un cours de grammaire, et toutes les notes sont écrites en japonais (va falloir que je révise à fond mes kanas), c'était hyper motivant ! J'adore depuis longtemps le japonais, et j'ai appris un peu en autodidacte et avec des cours donnés par mon meilleur ami qui est parti étudier au Japon (est revenu, mais compte repartir en novembre), mais je n'avais jamais eu de vrai cours avec un professeur et surtout d'autres élèves. J'ai adoré, en plus, tout le monde est super gentil. La professeur m'a félicité pour ma prononciation *w* Bref....しあわせ ♥ Seul bémol, c'est le vendredi matin, et je ne sais pas si je serai disponible toute l'année à cette horaire v_v Enfin, je vais déjà profiter des cours auquel je peux assister ♥
Vivement l'ouverture des derniers colis ^^ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
MadEye
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 13:35 | |
| Eloa : Pôle emploi c'est juste pour t'y inscrire, faire de la paperasse pour que tu perçoives ton indemnité. Pour ce qui est de trouver un emploi, ils ont un site très bien fait, avec un tas d'offre dessus....c'est à toi de postuler, faire tes démarches.... Les formations, si tu les acceptes, si je ne dis pas de bêtises c'est pour leur stats et qu'ils puissent se dire qu'ils ont placé une personne inactive chômeuse en personne inactive en formation....bref, t'es plus dans les stats de chômeurs donc c'est bon pour eux.... à ceux qu'en ont besoin ! |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 13:44 | |
| Mad Eye: oui ton paragraphe exprime beaucoup ta satisfaction mais comme je me méfie de la traduction mot à mot de google j'ai préféré demander A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 13:49 | |
| - ker mary a écrit:
- Mad Eye: oui ton paragraphe exprime beaucoup ta satisfaction mais comme je me méfie de la traduction mot à mot de google j'ai préféré demander
Y a pas de souci ^^ grenouille > Tu as tout à fait raison pour les formations ^^ J'en ai fait une, sur ma propre initiative, il y a deux ans et le rendez-vous d'après, le conseiller voulait me remettre en formation ^^" (ça va bien cinq minutes de se former, mais le but c'est de travailler, monsieur...). |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 25 Sep - 14:15 | |
| rolala MadEye, cours de japonais par un ami c'est trop bien ça il repart en Novembre? il veux bien d'un petit supplément de bagage pour 15j, juste histoire de fêter mes 30 ans là bas? j'aimerais tellement, là bas ou en Australie ce serait le rêve ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
MadEye
| |
| |
|