| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep 2015 - 21:08 | |
| COUCOU vous allez bien ? Je vois des plombiers c'est pourtant pas Noël Koaxe repose toi bien dernière ligne droit avant que bébé vienne nous dire bonjour Eloa bonne chance pour ton entretien même si ce n'est pas dans ta branche c'est surement bon à prendre Bonne soirée à tous bisous !!!! J'avoue que le topic me manques quand il était plus vivant donc vivement le 1er novembre !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
orihime
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 22 Sep 2015 - 22:27 | |
| Coucou les bigorneaux Je sors de mon hibernation avec mes microbes vous inquiétez je les garde bien au chaud... Yokai ma pauvre tu les collectionnes vraiment même si tu n'as pas eu le bon réflexe sur le coup heureusement tout va bien... Figures toi que j'ai pensé à toi ce weekend, mon père va à la déchetterie vider des babioles et le mec à côté de lui tombe raide, il bouge plus il l'appele voit qui ne répond plus le mais en PLS, il répond toujours pas il sent le pouls faiblir ( pendant ce temps là celle qui dirige la déchetterie appelle les autorités compétentes) mon père commence le massage cardiaque... Jusqu'à l'arrivée des pompiers et du SAMU qui le prend en charge... Et moi le plus important : et les pompiers ils étaient mignons...jeunes...? Mon père : ouais ils étaient pas mal... Quoi??? mais pourquoi je bossais... Tout à l'heure il a essayé de joindre les pompiers pour prendre des nouvelles de la personne et ça ne répondait pas.... Vais lui piquer le numéro, ou je vais me déplacer tiens... sinon j'espère que ce monsieur va mieux... J'aime beaucoup l'image de Nick avec la machine à laver sur l'épaule et félicitations Cristinalem on ne touche pas à Panpan ni Miss Bunny le lapin blanc si tu veux de toutes façons il est toujours en retard... Minniegigi pas cool pour la voiture surtout l'excuse..j'hallucine les gens qui essayent de se déresponsabiliser... Eloa la prise qui chauffe mais vous êtes dangereuses les filles entre toi et Yokai Je vous laisse bonne soirée et des gros à tous.. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 23 Sep 2015 - 13:30 | |
| Coucou les bigorneaux !!! Contente de voir le retour de koaxe : loulou était pressé de rencontrer maman ? Continue à prendre soin de toi. Le reste importe peu... Yokai : le plombier sexy a sa statue sur l'île de Pâques !! Eloa : j'espère que l'entretien donnera du positif... Minniegigi : plus de peur que de mal alors j'espère que la voiture sera prête à temps... On vous prête pas une voiture le temps de la réparation ? |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 23 Sep 2015 - 17:47 | |
| Coucou les bigorneaux, La fin du jeu se fait bel et bien sentir, j'ai jamais eu aussi peu de mal à rattraper mon retard Vivement que Noël arrive pour que tout ça redémarre ! Soulagée d'avoir des nouvelles de Koaxz. Garde bébé au chaud le plus longtemps possible, et prends tout le temps et le repos qu'il te faudra pour être sûre qu'il aille au mieux, c'est le plus important (tu en es à combien de semaines/mois de grossesse là ?) Dark Nana, ton père, ce héros Vous avez eu des nouvelles de cet homme depuis ? Yôkai, quelle poisse cette histoire de machine (et le reste) Je pense que comme toi j'aurais foncé vers la prise sans penser au disjoncteur Au moins, maintenant, si ça m'arrive, j'aurai le bon réflexe ! J'espère que ça va mieux depuis, je comprends que ça t'aie un peu traumatisée... Des bisous à mon Bigorneau Kimiii, ma gentille ES Yûki, à Livia qui nous surveille peut-être encore ( ) et à tous les autres ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 23 Sep 2015 - 18:25 | |
| Coucou tout le monde! Koaxe, contente de te voir par ici!! Prends soin de toi et de baby koaxe... c'est le plus important!!! Eloa: je croise les doigts pour ton entretien! Dark Nana: ton père est super bien réagi!! Je ne sais pas si vous avez réussi à avoir des nouvelles de cet homme.. mais si c'est comme ici, une fois la "victime" (comme.on dit) déposée à l'hôpital, les pompiers n'ont plus de nouvelles quand à la santé de la personne transportée! Des bisous les petits bigorneaux!! (Viiiiite le 1er novembre! ) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 23 Sep 2015 - 20:19 | |
| - celifra a écrit:
- Minniegigi : plus de peur que de mal alors j'espère que la voiture sera prête à temps... On vous prête pas une voiture le temps de la réparation ?
si on a eu une voiture de remplacement mais elle ne peut pas passer la frontière, il reste 1 semaine et demi pour qu'elle soit réparée on verra bien koaxe que bébé reste bien au chaud jusqu'à la bonne date bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
orihime
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Lulla12
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep 2015 - 13:28 | |
| Je reprends un peu mon ordinateur pour vous lire et répondre un peu. Alors je n'ai pas tout retenu mais: Yokai exile toi sur une ile déserte!!! La ca urge!!! Koaxe contente de savoir que tout va bien maintenant. J'espère que ta grande se remet doucement et que bébé ne te fais pas trop de misère; Repose toi au maximum (pas facile a mon avis quand tu as déjà des enfants à t'occuper...) DisneyParis il est tip top ton cosplay! Ici RAS. Samedi le divorce avec mon canapé sera prononcé. Bin voui quand on passe son temps le cul sur le canapé, autant en avoir un bon donc on le change et samedi mon homme va chercher le nouveau!!! Je me tâte à participer à la nouvelle édition des PNS car entre le bébé et la construction, je ne sais pas encore si je pourrais m'y atteler correctement et vu la bande de pipelette, j'ai intérêt à suivre assidument!!! Voila sinon pour la mauvaise nouvelle, Disney pour moi c'est fini pour cette année enfin tant que bébé ne pointe pas le bout de son nez. J'avoue que j'ai du mal à m'en remettre d'autant plus qu'Halloween et Noel sont des périodes que j'adore. Comme dit mon homme, Disney sera la l'année prochaine donc tant pis... Alors moi je compte sur vous pour faire de beaux TR pour que vous puissiez me faire voyager avec vous Voili voilou moi je vous fais plein de gros bisous à tous Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep 2015 - 14:44 | |
| Namourette : repose toi bien! Et bonne idée un nouveau canapé plus confortable!! Ton homme à raison, tu pourras y aller l'année prochaine... (Même si je sais à quel point c'est dur de se dire qu'on ne peut y aller pendant X temps!! ) Courage!! Dis toi que c'est pour la bonne cause! Et puis les prochaines fois tu pourras faire découvrir ce monde merveilleux à ton petit trésor!! Pour ce qui est du PNS, j'espère qu'on t'y verra... Même si tu décides de ne pas participer, tu viendras nous faire des petits coucou..hein!^^ Pour ma part, ma journée a été ensoleillée par ma petite bigornette adorée Lulla, qui m'a fait parvenir de beaux présents que j'adore!! Merci beaucoup!!!!!!! |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep 2015 - 14:49 | |
| @ namourette, ce que je retiens au final c'est que bébé va bien, ton homme a amplement raison, l'an prochain tu viendras, et peut être avec babychou pleins de bisous @ ma lady panpan, comme je te l'ai dit je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep 2015 - 16:05 | |
| DisneyParis j'adore ton cosplay alors tu mets celui-là pour Halloween ? Namourette repose-toi c'est tout ce qui compte, même si je sais que ça fait un peu mal au cœur de ne pas pouvoir aller à Disney, dis-toi qu'une fois bébé arrivé tu pourras y aller avec ou sans lui ... Pour le PNS si tu viens faire un petit coucou tu es toute pardonnée Malheureusement mauvaise nouvelle pour le monsieur de la déchetterie il n'a pas survécu, mon papa a appelé la gendarmerie pour avoir des nouvelles... mon père me dit si ça se trouve c'est de ma faute, je lui ai cassé une côte pendant le massage cardiaque je lui ferai part de vos messages ça lui remontera le moral... Lady Panpan mais on veut voir ses petits cadeaux J'avais une petite photo sympa d'un jedi mais elle veut pas passer faut que j'essaye sur l'ordi.... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 24 Sep 2015 - 16:13 | |
| Dark Nana dis à ton papa de ne pas s'inquiéter (il a entendu des craquements?) il avait plus de chance de survie avec un massage cardiaque et des cotes cassé que pas de massage cardiaque du tout. Après c'est le problème des arrêts cardiaque c'est très souvent fatal. C'est une petite caserne à côté de chez vous? parce que si ça travaille vraiment ton papa il peut aussi aller discuter avec les pompiers pour essayer de voir ce qu'il aurait pu faire de plus et surtout pour qu'il puisse s'entendre dire que l'important c'était d'essayer. Mon homme est pompier, il a l'expérience et le defibrillateur et je peux t'assurer qu'il ne les a pas tous ramener hélas... Après il faut surtout pouvoir en parler pour évacuer. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|