| Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep - 18:08 | |
| Je viens de rattraper tout mon retard. Je lisais le texte sur le tel mais j'ai attendu d'être rentré chez moi pour voir les photos. Je n'ai pas été déçue. Je retiens un énorme lien entre 2 cousines. Charline qui aide à la préparation de la chambre, et les 2 photos avec le câlin et le bisou... je ne vais pas en rajouter les autres ont tout dit. J'ai eu les larmes qui sont montées, c'était vraiment très beau... Et après la petite dans son lit avec ses cadeaux, ses jouets, son rire... Ca réchauffe le cœur et ça ramène au priorité de la vie. Je suis heureuse de pouvoir voir tout ça Mémé, même de loin, même en photo (même si le voir en vrai aurait été tellement mieux)
Dernière édition par SweetR le Mar 22 Sep - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep - 18:18 | |
| Que dire de plus que de voir cette poupette aussi heureuse est juste magnifique !!!! Vous êtes une super famille et de nos jours voir tant d'humanité fais chaud au cœur !!!! Un magnifique projet que j'ai eu un plaisir à suivre son avancement !!! Merci a toi de nous faire partager ce merveilleux moment !!! Hâte de lire la suite mais malheureusement mon stock de mouchoirs est épuisé donc vu comme cela commence va falloir aller en rechercher " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
mimette
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep - 19:00 | |
| Comme je suis pas douée pour les multi citations je vous remercie tous pour vos gentils commentaires. Je suis heureuse de partager ça avec vous tous On continue? Reveil dans la bonne humeur! Ma soeur emporterait bien le lit du DLH chez elle! c'est vrai qu'on y dort comme des bébés Nous descendons à 7h30 pour prendre un délicieux petit déjeuner. MAelyne mange avec appêtit , ce qui n'est pas toujours le cas! Elle doit sentir qu'il faut prendre des forces pour cette belle journée. Pour elle ce sera entre autre :fromage blanc avec du miel! Les parents se font plaisir avec du salé et du sucré Miam. Il est 8h15 quand nous prenons le chemin du parc. Maelyne a sa jolie cape de Minnie. Il fait beau mais encore un peu frais, donc c'est parfait. De plus elle va faire sensation auprès du couple de "patrons"! Nous passons à City hall pour faire sa carte, et elle reçoit son badge anniversaire, et un appel de Mickey qui lui souaite son anniversaire! Nous n'avons pas entendu le message, mais elle souris aux anges en l'écoutant...QUe lui a-t-il dit? Mystère! Nous le retrouvons bien vite, à peine sortie: Maelyne n'a d'yeux que pour le patron! Comme eux elle ne parle pas...Tout est dans l'échange de gestes et de regards. Tout au long de la journée, les personnages ont été adorables avec la puce: Et voilà toute l'équipe: Nous descendons Main street, il fait beau, peu de monde...idéal pour que nos "first timer" en prennent plein les yeux: UN peu plus loin, nouvelles rencontre sympathique: Mais on voit bien que MAelyne est moins captivée...et ce sera pareil aux Inventions: elle accrochera beaucoup plus avec Minnie et Mickey qu'avec les autres...Melle a ses préférences Nous traversons à présent le château pour découvrir ensemble Fantasyland. Maelyne fait son premier tour de Carroussel avec tatie dans le carrosse, tandis que le reste de l'équipe monte à cheval: Nous ferons aussi Blanche Neige et Pinocchio. Les transferts sont un peu "physiques" mais les CM sont patients et très attentionnés. Ma soeur est sous le charme des décors, là elle se fait plaisir (une grande petite fille de 25 ans ) et de mon côté je câline la puce en lui montrant les détails que j'adore... Nous essayons de nous caller au mieux, et Charline joue les apprenties photographes (tu nous donneras ton avis tonton Darty?) Je continuerai un peu plus tard Bisous à tous
Dernière édition par palmitovoyage le Mar 22 Sep - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Darth
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
SweetR
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
SweetR
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep - 19:20 | |
| Rhalàlà.. j'ai oublié les mouchoirs ... je reviens Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep - 19:26 | |
| Je trouve que vous êtes trop bien tous ensemble pour ce séjour qui a été plein d'émotions et de surprises (même si je ne vosi pas toutes les photos ) La petite puce a pu profiter de ces cadeaux, de ces moments avec les persos et dans les attractions, c'est extra Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
mimette
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Darth
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep - 19:38 | |
| Je viens de montrer ton début de TR à ma puce, elle avait vraiment (et au sens littérale) les larmes aux yeux. En voyant ce TR, elle concrétise ce qui c'est passé et si elle était heureuse de son geste, de voir ça, ça la rend encore plus heureuse, voir la petite princesse sourire, ça l'a vraiment, vraiment touché! Elle m'a demandé, de te transmettre un petit message "Tata, peut tu faire un bisous de ma part à Maëlyne et lui dire que je la trouve très belle!" Je compte sur toi pour le faire |
|
| |
|