AccueilPré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 VidePré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 17:30

cheers cheers cheers

Super. Contente que tu ai pu trouvé le princesse musicale. Morte de rire pour la princesse travelo Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 47
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 17:40

Ces photos sont merveilleuse, voir sa joie ainsi sur son visage, wouaw, ça me serre le coeur Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 937942 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 329135


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 69976157d1Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 50114611d2Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 17:41

Comme par hasard tu as pris belle Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 153419
Très jolies photos Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 937942
Jolie la minnie lumineuse Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 17:54

c est un beau TR !
raconte nous vite la suite .....


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 18:01

Elle est comme tout ! Et ce sourire 😍😍😍 ! Ca fait vraiment plaisir à voir.
Vous êtes vraiment une belle famille, ta puce est adorable...
Bref, je faillis pas à ma réputation et j'ai l'oeil humide...

C'est tellement touchant de voir l'aboutissement de ce projet !!!
Vivement que tu nous racontes la suite !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 224944  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 18:03

trop mignonne la pepette
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 18:08

Je viens de rattraper tout mon retard.
Je lisais le texte sur le tel mais j'ai attendu d'être rentré chez moi pour voir les photos. Je n'ai pas été déçue.
Je retiens un énorme lien entre 2 cousines. Charline qui aide à la préparation de la chambre, et les 2 photos avec le câlin et le bisou... je ne vais pas en rajouter les autres ont tout dit. J'ai eu les larmes qui sont montées, c'était vraiment très beau...
Et après la petite dans son lit avec ses cadeaux, ses jouets, son rire... Ca réchauffe le cœur et ça ramène au priorité de la vie.
Je suis heureuse de pouvoir voir tout ça Mémé, même de loin, même en photo (même si le voir en vrai aurait été tellement mieux)


Dernière édition par SweetR le 22/9/2015, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 18:18

Que dire de plus que de voir cette poupette aussi heureuse est juste magnifique !!!! Vous êtes une super famille et de nos jours voir tant d'humanité fais chaud au cœur !!!! Un magnifique projet que j'ai eu un plaisir à suivre son avancement !!!
Merci a toi de nous faire partager ce merveilleux moment !!!
Hâte de lire la suite mais malheureusement mon stock de mouchoirs est épuisé donc vu comme cela commence va falloir aller en rechercher Very Happy


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 18:25

Elle a l'air si heureuse... C'est fantastique !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:00

Comme je suis pas douée pour les multi citations je vous remercie tous pour vos gentils commentaires. Je suis heureuse de partager ça avec vous tous  I love you

On continue?

Reveil dans la bonne humeur! Ma soeur emporterait bien le lit du DLH chez elle! c'est vrai qu'on y dort comme des bébés  Sleep
Nous descendons à 7h30 pour prendre un délicieux petit déjeuner. MAelyne mange avec appêtit , ce qui n'est pas toujours le cas! Elle doit sentir qu'il faut prendre des forces pour cette belle journée.
Pour elle ce sera entre autre :fromage blanc avec du miel!
Les parents se font plaisir avec du salé et du sucré Miam.

Il est 8h15 quand nous prenons le chemin du parc. Maelyne a sa jolie cape de Minnie. Il fait beau mais encore un peu frais, donc c'est parfait. De plus elle va faire sensation auprès du couple de "patrons"!
Nous passons à City hall pour faire sa carte, et elle reçoit son badge anniversaire, et un appel de Mickey qui lui souaite son anniversaire! Nous n'avons pas entendu le message, mais elle souris aux anges en l'écoutant...QUe lui a-t-il dit? Mystère!
Nous le retrouvons bien vite, à peine sortie:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 16017510

Maelyne n'a d'yeux que pour le patron! Comme eux elle ne parle pas...Tout est dans l'échange de gestes et de regards. Tout au long de la journée, les personnages ont été adorables avec la puce:

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 P1030129

Et voilà toute l'équipe:

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 16017511
Nous descendons Main street, il fait beau, peu de monde...idéal pour que nos "first timer" en prennent plein les yeux:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 P1030128

UN peu plus loin, nouvelles rencontre sympathique:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 29021910
Mais on voit bien que MAelyne est moins captivée...et ce sera pareil aux Inventions: elle accrochera beaucoup plus avec Minnie et Mickey qu'avec les autres...Melle a ses préférences  I love you

Nous traversons à présent le château pour découvrir ensemble Fantasyland.
Maelyne fait son premier tour de Carroussel avec tatie dans le carrosse, tandis que le reste de l'équipe monte à cheval:

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 P1030130

Nous ferons aussi Blanche Neige et Pinocchio. Les transferts sont un peu "physiques" mais les CM sont patients et très attentionnés. Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 795199
Ma soeur est sous le charme des décors, là elle se fait plaisir (une grande petite fille de 25 ans  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 153419) et de mon côté je câline la puce en lui montrant les détails que j'adore... Nous essayons de nous caller au mieux, et Charline joue les apprenties photographes (tu nous donneras ton avis tonton Darty?) 

Je continuerai un peu plus tard
Bisous à tous


Dernière édition par palmitovoyage le 22/9/2015, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:04

Ah il semble qu'il manque des photos, celle de la deuxième rencontre.

J'adore la rencontre avec les patrons Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 47
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:06

Les plus belles photos ne sont pas celles, qui sont le mieux cadrée ou, qui ont la plus belle lumière, mais celles, qui savent transmettre la plus forte émotion.

Donc, tonton dit que ces photos sont top, elle nous transporte et nous permettent de partager un peu de votre bonheur et c'est merveilleux cheers Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 425715 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 937942


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 69976157d1Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 50114611d2Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:06

Mémé, que d'émotions en ce début de TR.

Tout d'abord les jolies surprises..

Mais surtout le regard de cette petite puce.. Ces photos 😍😍😍
Que d'amour à travers le bisou de ta puce envers Maelyne.

Comme toutes, j'ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:13

Je ne vois pas toutes les photos  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 458193 

Jolie la photo avec Tatie  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:14

La photo de Mickey et Minnie penchés sur elle ! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 425715 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 425715 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 425715
Ha lalalala....
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:17

Désolée pour le torticoli...et pour les photos non visibles, je ne comprends pas...moi je les vois sur le fofo? 
Ce sont celles du photo pass sans doute...vous me direz si elles apparaissent?
Merci Darth pour ton commentaire d'expert tonton!

Sweet il y a eu plein de moments comme ça avec les personnages penchés sur la puce ou même à genoux à ses côtés. De purs moments  Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:18

Jolies photos mais je les vois pas toutes !!!!

Les patrons toujours là ^^

La suite la suite Smile


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:20

C'est ça qui est génial en fait avec les perso. Ils ne te mettent aucune barrière comment que tu sois. Là ils étaient tout à elle, près d'elle, tout doux. Ca doit être rassurant ces grosses peluches vivantes qui bougent
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:20

Rhalàlà.. j'ai oublié les mouchoirs ... Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 287560
je reviens Wink


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:26

Je trouve que vous êtes trop bien tous ensemble Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 425715 pour ce séjour qui a été plein d'émotions et de surprises
(même si je ne vosi pas toutes les photos scratch )
La petite puce a pu profiter de ces cadeaux, de ces moments avec les persos et dans les attractions, c'est extra cheers


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:26

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 287560 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 287560 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 287560 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 287560
Que c'est beau de voir autant d'émotion sur le visage d'une si douce princesse

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 795199 mémé pour ce magnifique TR! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 329135


Sejours Wink:

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:29

On sent du bonheur et de l'amour ds ces photos !
Je suis tte émue...
La photo avec les grands patrons est vraiment super ! (et du portable je ne vois pas ttes les photos je verrai de l'ordinateur demain)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:33

Bon visiblement les photos du photopass ne peuvent pas être juste "copiées" je réessaye demain promis, il faut que je les enregistre sur mon pc!

Attention à la rupture de stock au rayon mouchoir,je vois que l'émotion traverse l'écran Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 598828
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 44
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:36

Trop beau Tr, plein d'émotions Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 287560 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 287560 Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 287560
Il me tarde la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 47
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 Horlog1122/9/2015, 19:38

Je viens de montrer ton début de TR à ma puce, elle avait vraiment (et au sens littérale) les larmes aux yeux.

En voyant ce TR, elle concrétise ce qui c'est passé et si elle était heureuse de son geste, de voir ça, ça la rend encore plus heureuse, voir la petite princesse sourire, ça l'a vraiment, vraiment touché!

Elle m'a demandé, de te transmettre un petit message "Tata, peut tu faire un bisous de ma part à Maëlyne et lui dire que je la trouve très belle!"

Je compte sur toi pour le faire Wink Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 937942


Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 69976157d1Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 50114611d2Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! - Page 7 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
 
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Un rêve qui va se réaliser!!!!!
» PRE-TR : Août 2014, WDW, Universal, SW, DC... Un rêve va se réaliser !
» Mariage theme disney juin 2018
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-