| Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep - 14:01 | |
| Bonjour à tous! Merci à tous pour vos petits messages! vous m'avez accompagné en pensées tout au long de ces jolis moment Je vous raconte? Dimanche 12h ma puce et moi arrivons en gare de MLV. Nous avons quelques heures devant nous pour les derniers préparatifs, et s'amuser un peu aussi... Nous déposons les bagages à la conciergerie du DLH et c'est parti pour le shopping. Nous faisons plusieurs boutiques et achetons cadeaux et douceurs. Je passe ensuite prévenir quelqu'un de célèbre sur DCP... Il faut bien que Laqué soit au courant de la surprise tout de même lol Ceci étant fait, nous faisons un petit passage au bureau des PA, un tour sur BTM puis nous retournons à l'hôtel déposer NOS PRÉCIEUX A la réception, la CM me demande de patienter, elle n'est pas certaine que la chambre soit prête, elle parle de ménage...elle s’éclipse un moment...puis revient et me demande d'attendre un peu, elle viendra me chercher dans le hall, ou m'appellera. Nous revoilà donc à faire les boutiques, enfin LA boutique du DLH . J'espérai y trouver l'album photo de la gamme "Hôtel", hélas le DLH est le seul hôtel qui ne le vend pas . Il me faudrait aller courir dans un autre hôtel. Pas le temps. Donc comme me l'avait suggéré MInnie, je prend un carnet d'autographe et un joli stylo. Les photos y seront collées et annotées Je redescend récupérer la clé, les CM sont souriant, adorables... RDV au 3ème étage: Nous découvrons une très jolies chambre familliale, avec un petit Balcon. UN bouquet de fleur nous accueil avec 2 bouteilles, un petit mot pour ma soeur, et UNe superbe Peluche pour MAelyne: DUMBO (D'avance 1000 excuses pour le torticolis. Je n'arrive pas à mettre mes photos dans le bon sens. Si qq'un peu me faire une formation!)Charline installe un peu de déco et nous disposons les cadeaux... voilà c'est mieux! Puis nous préparons la table du "dessert" Pour info je n'ai pas pu faire monter le gâteau d'anniversaire en chambre. Comme il ne font plus que le vacherin, ils ne souhaitent pus le livrer par le room service, pour éviter les dégâts sur la moquette...ce que je conçois tout à fait! Vaisselle Reine des neiges pour une dégustation de Fudge citron/Chocolat/caramel/vanille. Tout un assortiment. Je n'avais jamais acheté ce type de gâteau qui me semblaient bien moelleux en vitrine. JE trouve ça au final beaucoup trooop sucré et malheureusement pas très adapté pour MAelyne. MA soeur et beau papa ne font pas le nez par contre et la puce se régalera de l'un des chocolats ,qui ornait le lit. A présent Charline et moi allons faire un petit plouf au rez de chaussé. Trop dur cette piscine bondée (1 personne dans l'eau, pour 3 maître nageur, le meilleur job du monde ) Je reviens plus tard pour la suite! [/img] |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| |
| |
mimette
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep - 15:00 | |
| Dans l'après midi je souhaite laisser un message à ma soeur pour lui donner les consignes à suivre à l'arrivée mais...mon portable est déchargé..grrr j'appelle de la chambre et ...répondeur (j'apprendrai que le sien aussi était à plat, quelle famille!!) Je laisse un message disant qu'une demoiselle portant un diadème, les attendra à la sortie (demoiselle comme ça elle ne peut pas penser que c'est moi... la mémé de service!) Du coup gros stress quand à 20h nous arrivons à la gare. Avec Charline nous faisons un balayage intensif du regard....droite/gauche/droite/gauche...bien sur ils sortent les derniers!!!! Charline a son diadème, et aussi le modificateur de voix de Toy story, que je lui ai acheté dans l'après midi. Elle appelle sa cousine d'une voix robotique,et nous sommes repérées Ma soeur éclates de rire...(on fonctionne comme ça dans la famille, émotion= rires avec les yeux humides ) Je lui explique que les dpcistes ont oeuvré pour que je puisse venir les accueillir avec Charlinette, parce qu'ils ne connaissent pas bien DLP et encore moins le NY. Et j'ajoute que ça tombe bien parce qu'on y va pas Là j'explique qu'un très beau cadeau nous est offert fait par DLP. Ma soeur est baba! Mais on va où? le parc est Où?.. On y va........ Sur le chemin j'explique un peu pendant que Charline équipe sa cousine: Puis nous arrivons à l'hôtel La suite ce soir, je dos reprendre ma casquette de maman: école, rdv et cie |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep - 15:28 | |
| YES! un merveilleux TR qui commence! J'imagine la suite avec la découverte de l'hotel, chambre et tout et tout! Trop hâte! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
L-ine
| |
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep - 19:13 | |
| Vous voulez la suite ou vous n'avez plus de kleenex??? Non mais hé, c'était joyeux, promis hein!!! Bon alors nous voilà arrivé dans la chambre...et ça fait: "oh! ha! ouais! trop classe!!!" Bon je crois que vous traduisez aisément? Ils sont emballés ! ET Maelyne, après un long trajet dans son fauteuil/poussette est contente de profiter d'un gros câlin, d'une petite douceur puis de son lit ou on l'installe avec ses cadeaux: Maelyne a beaucoup de mal à s'endormir , c'est son quotidien. Hypertonie par ci, hypotonie par là... son petit corps est soumis à des infos contradictoires...du coup elle a un traitement qui l'aide à se détendre, mais elle a aussi l'habitude d'écouter une musique apaisante. J'ai choisi la boite à musique de Belle. Nous avons trouvé avec Charline que la princesse et la musique étaient les plus réussis (j'ai quand même hésité avec Raiponce et clochette). La pepette s'est endormi bercée par sa maman et en musique donc SInon je pensais prendre un jouet lumineux bien précis dont nous avions parlé avec les papoteuses: une princesse à la jupe qui tourne et s'éclaire. Bon alors franchement je ne veux vexer personne mais je trouve que ces poupées ressemblent à des "bonhommes" (princesse travelo ^^ ). Et puis sur un rayon, une sur deux fonctionnait bien (mauvais présage pour la durée de vie du cadeau), enfin Charline a approché la jupe de son visage et c'est fait mal avec. Bref ce ne sera pas ce jouet là. Nous avons pris: Je n'ai pas pensé à la prendre en photo avec. En l'aidant c'est Maelyne qui appuis sur le bouton, et c'est bien ce genre d'objet pour la puce car en verbalisant en même temps qu'on appuis on l'aide à comprendre les relations de cause à effet. Cette Minnie lumineuse a bien capté son regard Bon...Il est temps de dormir...pour bien profiter demain...
Dernière édition par palmitovoyage le Mar 22 Sep - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| |
| |
Vanellope30
Âge : 44 Messages : 383 Localisation : Sud de la France Inscription : 29/08/2015
| |
| |
|