C'est adorable de la part de ta nièce! Bisous à elle Je n'oublis pas la carte, mais je souhaite imprimer une jolie photo à joindre avec donc je fais ça d'ici la fin de semaine.
C'est adorable de la part de ta nièce! Bisous à elle Je n'oublis pas la carte, mais je souhaite imprimer une jolie photo à joindre avec donc je fais ça d'ici la fin de semaine.
Pas de stresse, je lui ai pas dit pour la carte, je pense que ce sera une belle surprise
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
De bon matin, c'est mets du baume au coeur Ta nièce ne peut malheureusement pas parler mais les expressions de son visage en disent long ;; Elle est adorable et le regard vers Mickey est ..... Je suis sur que le boss à du être touché !!! La photo où vous etes tous reunis est magnifique et tu pourras feliciter Charline car elle a très bien fait son travail de reporter Maintenant j'attends la suite avec impatience
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Ah effectivement il manquait quelques photos. Magnifique photo de groupe
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Super, on voit bien toutes les photos On voit vraiment la joie dans les yeux de Maelyne c'est superbe! J'adore son regard vers le Boss Tes photos sont magnifiques Je suis vraiment impatiente de connaître la suite
Coucou, Bravo pour avoir organisé ce magnifique séjour pour ta nièce et ses parents !!! Que d'émotions dans vos regards sur les photos !!! Vivement la suite !!!