| Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 27 Sep - 13:08 | |
| C'est dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez bien et que vous profitez d'un beau soleil, comme chez nous SUITE/ Après notre rencontre avec Stitch nous décidons d'essayer Ratatouille car il est trop tard pour la séance d'Animagique et la suivante ne nous premettrait pas de voir la parade... Maelyne est toute étonnée avec les lunettes sur le nez. L'effet 3D lui semble sans doute étrange car elle roule des yeux comme le chat du Cheshire dans le labyrinthe Elle n'a pas l'air gênée pour autant donc c'est partie pour un tour de Ratmobile. Maelyne est calée entre sa maman et beau papa. Difficile dans le noir de mesurer ses réactions. EN tout cas elle devait être bien puisqu'en sortant nous constatons qu'elle a rempli sa couche du coup nous décidons de retourner à l'hôtel. Petite mise en beauté et la puce est prête pour la piscine: Le jacuzzi ne veut pas donner de bulles cet après midi mais qu'importe, Maelyne profite de ce petit bassin délicieusement chaud C'est pas tout ça mais la baignade ça creuse!!! UN petit goûter au retour dans notre jolie chambre, et c'est le moment de se rendre au parc pour la parade. Là j'hallucine un peu, il y a beaucoup plus de monde que ce que je pensais . Trop tard pour se rendre dans l'espace réservé aux personnes handicapées (au tout début du défilé, vers IASW). Du coup nous nous installons à l'inverse vers la fin. Nous trouvons une place devant la corde mais plein de guest arrivent après et essayent de pousser, se glisser etc...je ne dis trop rien jusqu'au moment où un gars me pousse avec son fils sur les épaules. Sauf que là j'avais pris MAelyne dans mes bras, et c'est pas facile car elle n'est pas très lourde mais ne se tient pas. DU coup là le Mr il est vraiment mal tombé ! Je lui demande de faire attention, et il me rétorque que c'est juste le pied de son fils, que pas fait exprès...etc sauf que c'était bien plus fort et que faut pas chauffer mémé/tatie avec sa puce dans les bras !!!! DOnc je me retourne pour lui dire ma façon de penser, et là DUCON réalise que la puce est handicapé.."ah bien excusez moi..." J'adore . Vous saurez donc que si vous croisez Monsieur Ducon (facilement repérable même sans enfant sur les épaules), sachez que vous n'aurez aucun traitement de faveur à moins d'être visiblement très amoindri. Car là Mr Ducon se sent un peu merdeux quand même. Bon c'était le petit coup de gueule de tatie Mais passons. Nous avons dansé en écoutant "Magic everywhere...lalalalalalalalala"Ça y est vous l'avez en tête ??? Là pour le coup c'est ma soeur qui avait le plus d'étoiles dans les yeux: elle a adoréJe vous montre une photo de la plus jolie princesse de la parade...elle a un message pour vous:Je reviens ce soir pour la suite et fin, avec les photos du repas aux Inventions et un message de la maman de Maëlyne |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 27 Sep - 14:17 | |
| Super cette suite Maelyne est une chanceuse d'avoir fait Ratatouille, c'était tjs en panne quand j'y étais. La photo dans la piscine est super, l'effet de l'eau fait du bien à Maelyne non ? en tout cas c'est l'impression que me donne la photo Pas de commentaire sur Mr Ducon dans cette famille ils doivent être nombreux en tout cas tu as bien de pas te laisser faire On t'attend pour la suite Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
doudou25
| |
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| |
| |
AnaïsThierry
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 27 Sep - 18:28 | |
| Rho j'avais pas vu que tu avais fait la suite ! Merci les copines d'avoir prévenu Cette suite est so sweet ! Je pensais pas tu vois qu'elle arriverait à faire Ratatouille ! Comme quoi ! C'est vrai que l'esprit 3D (enfin même 4D) ça a du l’interpeller. Je n'ai jamais été à la piscine d'un hôtel. Un jacuzzi au DLH ???? Miam ! L'eau est vraiment chaude ? Ca ne fait pas trop froid après quand on en sort ? Et concernant la famille DUCON, c'est une grande famille avec bcp de ramifications ! Elle est souvent partout celle la! Encore une chouette suite, mais bientôt la fin |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Cindya
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 27 Sep - 19:24 | |
| Coucou palmito!! Je découvre seulement ton TR!! j'ai honte!! (Il faut dire que j'ai un peu délaissé cette partie du forum ..). Je suis ravie de voir que le séjour s'est bien passé! ! Ton récit est super, rempli de bonheur, et très touchant!! La puce est vraiment trop chou!! Il semblerait qu'elle ait bien profité! C'est génial!!! (En revanche, c'est vraiment dommage que vous ayez rencontré Mr Du***.) Ton TR est un vrai régal! C'est que du bonheur de lire les aventures de Maelyne!! bravo tatie! !! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012