AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JennShai

JennShai

Féminin

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1118.09.16 16:39

Merci Mickey1 pour toutes ces photos et toutes ces infos! Smile  
Le brunch de blanche neige sera sûrement mon prochain, il me fait tellement envie Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1118.09.16 21:20

Peterpan14 tu as des photos du brunch londres quelques messages au dessus du tien Wink

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1118.09.16 22:21

Bonjour peterpan14:
Pas de bonjour , pas de s'il te plait , pas de merci .Pas de réponse !!!!!!!  Mad  Rolling Eyes  Wink

Bonjour ComieStrip, je t'expliqueraie tout ce chat en détaillé demain avec des photos . Smile Smile Smile

Avec Plaisir JhenShai , bon brunch princier Smile .
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1119.09.16 10:36

Quel regal en ce lundi matin de voir de si belles photos. Merci Mickey1 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 937942
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1119.09.16 13:16

Mickey1 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 892973
Merci beaucoup pour tes photos ça fait rêver Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 425715

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1119.09.16 17:41

C'est pour votre plus grand plaisir Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 329135 Smile Smile Smile Smile
DebbieR

DebbieR

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1119.09.16 18:37

Petite question : Le brunch commence à 13 heures mais peut-on réserver pour 13h30 voir 14h00 ? Cela vaut-il le coup et verrons-nous tous les personnages en arrivant plus tard ? Je souhaiterai y aller la prochaine fois mais notre train arrivant vers 12h, le temps de passer à l'hotel partenaire, etc, j'ai bien peur de ne pas y être à 13h...
peterpan14

peterpan14

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1119.09.16 22:39

Bonjour Mickey1 Smile j'espere que vous allez bien Wink le brunch cendrillon et Neverland au top Smile
excuse moi d'avoir pas dit bonjour même à tout le monde Wink
j'ai des questions

y aura pas de saint valentin en 2017 au brunch?

Le brunch Princier le 5 mars c'est qui?

Bientôt dans les semaines on aura les brunchs du 25 ème anniversaire? Smile je suis impatient hi hi
y aura t'il des nouveautés?

J'aimerais savoir pourquoi le Brunch Italien et Brunch Inca n'existe plus?
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1119.09.16 23:07

Bonsoir ,
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 953922 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 953922 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 953922 , lol , c'etait une blague . Merci , je vais bien et toi ?

Attention à tous , je viens d'apprendre ceci aujourd'hui ,ne vous fixez aucun séjour car les thêmes des brunchs ne sont pas encore fixes ,ils pourront être changés dans quelques jours ... (seulement pour les brunchs après Janvier)

Il y aura surement un brunch Valentin ,oui mais pour l'instant ,on n'en sait rien.
On ne sait rien pour le brunch Princier ,là il faut attendre décembre .Et ,c'est pareil pour avril et les autres mois .
Moi aussi ,je suis très impatient .Oui ,il y aura surement des nouveautés pour les 25 ans .
Aucune idée pour le brunch incas et italien .
Au plaisir Smile Smile
Bonne soirée Smile Smile Smile
peterpan14

peterpan14

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1119.09.16 23:26

Oui très bien Smile

Merci pour tous les réponses Wink
Super pour le Brunch St Valentin Wink mais l'année prochaine ça tombe le mardi 14 février cela veut dire qu'il aura lieu le mardi au lieu de dimanche?

comment tu le sais qu'il y aura des nouveautés? des nouveaux thèmes?

Sinon une question qui n'est pas d'ici le sujet, l'auberge de cendrillon y a t'il des dates ou des jours des passages qui comme personnages princiers?
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1120.09.16 8:27

Bonjour ,
Non , peut-être qu'un brunch sera remplacé par celui-ci , c'est pour ça , ne vous fixez pas des dates .
Oui , on m' a dit qu'il y aurait peut-être des nouveaux thèmes.
Non ,pour l'auberge de Cendrillon , on ne sait pas quelle princesses seront présent .
Tu peux y voir ,Blanche-Neige , Belle ,Raiponce , Cendrillon ,Aurore , Tiana , Ariel...
Toutes ces princesses tu peux les voir avec un prince . Il y 2 princesses accompagnées d'un couple princier , parfois il y a 2 couples princier mais c'est rare , il y a aussi Suzy et Perla .
Pour ton plaisir Smile Smile Smile
à bientôt Smile Smile Smile
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1120.09.16 18:41

Bonjour ComicStrip,
comme promis , je t'explique un peu le fonctionnement de ce chat .
Alors tu vas sur le site de Disneyland Paris :http://www.disneylandparis.fr/
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 510
Tu cliques et tu vas dans la section Hébergement :
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 610
Tu arrives sur cette page :[
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 710
Tu cliques sur vérifier la disponibilité (n'importe quel hotel )
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 1110
Ensuite , une fenêtre va s'ouvrir , tu cliques dans "voir les tarifs " (peu importe ce qui est écrit )
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 1010
Tu arrives sur cette page:
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 1210
Puis tu vas cliquer sur Cliquez ici :
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Captur10
Une fenêtre va s'ouvrir ,et si tu attends un peu , une autre fenêtre va s'ouvrir (celle du tchat )
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 1310
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 310
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 411
N'oublie pas , le tchat n'est pas ouvert tous le temps , les fois ou j'ai réussi à l'avoir était entre 15 h et 19 h.
Tu peux y poser toutes tes questions ...
Puis si tu veux les recontacter , il y a une barre de chat à droite :
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 110
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 010
Voilà !!!
Bonne soirée
Caro1204

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1121.09.16 15:19

Hello les bruncheurs!
Nous serons chez Mickey ce weekend pour le semi marathon. Nous avons réservé le brunch de dimanche (thème Orient Express)... Mon mari l'aura bien mérité après ses 21 km!!! Quelqu'un sait m'en dire plus sur ce thème?
merci!

===> Weekend Semi marathon Disney!   <====
===> Nouvel an 2017 chez Mickey <===
===> Semi Marathon Editions 2017 <===
Zine

Zine

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1121.09.16 18:57

Mickey1 : Merci pour le nom des thèmes de brunch à venir ! Smile
(Par contre juste au passage même si la centrale de réservation fait l'erreur de les divulguer, suite à différents problèmes et pour différentes raisons, Disneyland Paris n'apprécie pas tellement que les noms de tous les personnages étant prévus soient dévoilés en public. Je dis ça je dis rien Wink )
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1121.09.16 19:29

Bonjour Caro1204 ,
Pour le brunch du 25 , il y aura :25/09 Orient Express (Picsou, Daisy, Ding e, Dingo, Pluto, Tic, Tac, Pluto, Tic, Tac, Mickey, Minnie)
Le brunch commence à 13 h et se termine à 15 h .
Quel genre d'information voudrais-tu ??

Bonjour Zine ,
je sais très bien que ces brunch peuvent être changés à tous moments , c'est pour cette raison que j'ai avertis (dans mon message plus haut ) et j'avertis les personnes voulant réserver un séjour en fonction du brunch pour les mois après Janvier . Je sais aussi que certains brunchs pour février et Mars ont été changés . Je ne divulguerai plus à présent des brunchs dépassant 4 ou 5 mois max car les brunchs ne sont pas certains , je l'avoue !!!Merci de quand même de m'avoir averti ... Smile Smile Smile Smile
Caro1204

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1122.09.16 12:45

[quote="Mickey1"]Bonjour Caro1204 ,
Pour le brunch du 25 , il y aura :25/09 Orient Express  (Picsou, Daisy, Ding e, Dingo, Pluto, Tic, Tac, Pluto, Tic, Tac, Mickey, Minnie)  

Merci pour ta réponse Mickey1,
Je ne visualise pas très bien les costumes de ce thème... Je voulais juste plus de détails...

===> Weekend Semi marathon Disney!   <====
===> Nouvel an 2017 chez Mickey <===
===> Semi Marathon Editions 2017 <===
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1123.09.16 20:26

Caro1204 a écrit:
Mickey1 a écrit:
Bonjour Caro1204 ,
Pour le brunch du 25 , il y aura :25/09 Orient Express  (Picsou, Daisy, Dingo, Pluto, Tic, Tac, Mickey, Minnie)  

Merci pour ta réponse Mickey1,
Je ne visualise pas très bien les costumes de ce thème... Je voulais juste plus de détails...

Bonjour ,
voici quelques photos du Brunch Orient Express :
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 AcU7msX
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 HAAvbgi
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Af4ACv8
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 GT4Vpb3
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 BQ6ZbWJ
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 3daF7g8
Source : photos Disneyfan
Guiga

Guiga

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1123.09.16 21:02

leurs costumes sont beaux Smile

Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1123.09.16 22:13

Oui ,c'est vrai , j'aime beaucoup
peterpan14

peterpan14

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1125.09.16 18:21

Merci Mickey1 et Camille25 Smile

c'était bien vos brunchs aujourd'hui?

les personnages rares étaient là ce weekend marathon je suis surpris ! ils sont magnifiques !!
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1125.09.16 22:48

Avec Plaisir peterpan14,
oui, en effet il y avait beaucoup de personnages rares ce week-end pour les Rundisney .
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1127.09.16 9:22

Bonjour je viens d'appeler la centrale pr réserver le brunch du 27nov et on m'annonce un brunch Orient Express....
qq est au courant?

1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Guiga

Guiga

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1127.09.16 9:49

PrincesseAriel a écrit:
Bonjour  je viens d'appeler la centrale pr réserver le brunch du 27nov et on m'annonce un brunch Orient Express....
qq est au courant?

C'est possible qu'il change ... Oh moi qui voulait y aller pour les Aristochats ...

Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1127.09.16 9:53

Moi aussi je suis dégoûtée

1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Mespetitslou

Mespetitslou

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 34 Horlog1127.09.16 10:14

J'ai également appeler ce matin pour le 27 novembre et on m'a annoncer aussi le thème orient express, c'est une première pour nous donc nous sommes quand même contents et les costumes on l'air magnifique au vu des photos poster au dessus😀

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant