AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mespetitslou

Mespetitslou

Féminin

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:18

Bonjour à tous,

Nous allons pour la première fois a l'invention et je me demandais s'il y avait des places mieux que d'autre qu'on pourrai demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 13:20

PrincesseAriel a écrit:
Bonjour  je viens d'appeler la centrale pr réserver le brunch du 27nov et on m'annonce un brunch Orient Express....
qq est au courant?

Mouarf je voulais y aller aussi!
Du coup avez vous demandé quand aurait lieu le prochain brunch Aristochats?

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 14:34

Le 4 décembre

1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
peterpan14

peterpan14

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:23

Quoi c'est brunch Orient express? oh non j'ai réserver ce matin qui a cru que c'était les Aristochats Sad C'est quand le brunch Aristochats?
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:42

Je pensais aussi brunch aristochats Ms non....

Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
27-28 novembre !!!
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:44

Oui , effet , le brunch du 27 Octobre a été changé en raison d'un problème avec les personnages .
J e vous remet la liste ce soir pour jusqu'à Janvier
peterpan14

peterpan14

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:05

Pour le brunch Saison Noel c'est bien le 13 novembre ça n'a pas changer?
peterpan14

peterpan14

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:06

Heureusement que Mickey1 nous sauve ^^
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 20:09

27 octobre ???

27-28 novembre !!!
FannyJ

FannyJ

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 20:24

Bonjour à tous,

Je rêve de rencontrer les Aristochats (jusqu'à présent, je n'ai vu "que" Marie). Le problème c'est que je serai probablement toute seule, je n'ai personne pour m'accompagner. Du coup j'aimerais savoir comment ça se passe pour les photos ? Est ce qu'il y a un cast avec les persos qui peut nous prendre en photo ensemble ? Parce que si je n'ai pas de photos où je peux poser avec eux, ça réduit un peu l'intérêt du brunch. Est-ce que les persos s'arrêtent à chaque table ?
Et aussi quels sont d'après vous les meilleurs horaires pour bien profiter de tous les persos ?
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:42

Bonsoir à tous ,
Voici les brunchs d'ici jusqu'à Janvier Smile Smile Smile
2/10 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et     Porcinet)
9/10 Brunch farmer   (Mickey, Minnie , 3 petits  cochons, Dingo ,Donald, Daisy ,Tic et Tac )        
16/10 Brunch Cinema (Mickey, Minnie,Donald ,Dingo ,Daisy ,Tic et Tac et Clarisse)                          
23/10 Brunch Princier (Blanche-Neige et les sept nains ,Mickey , Minnie , Dingo et Pluto)          
30/10 Brunch Halloween  ( Frollo, Jafar , Mr Mouche ,Capitaine Crochet , Picsou et des commédiens )             6/11 Brunch Cusinier (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et Max )                        
13/11 Brunch Ou verture Saison Noël  (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et les lutins du Père Noël )                                                                                                                                                                  
20/11 Brunch Fairy Tale (Mickey, Minnie , Dingo , Tic et Tac, Raiponce et Flynn)                            
27/11 Brunch Orient Express  (Picsou, Daisy, Dingo, Pluto, Tic, Tac, Mickey, Minnie
Jeudi 1 Décembre Brunch Princier (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq  et                                  Gus et Cendrillon)                                                                                                                                      
04/12 Brunch Aristochats (Marie, Berlioz, Toulouse , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et  Tac)  
18/12 Brunch Sport d’hiver  (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac , Max et Clarisse)    
25/12 Brunch Noël (Clarrisse ,Shellie May ,Angel, Clarabelle, Horace , Stitch , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)                                                                                                                              
26/12  Brunch Boxing day ( Mary Poppins ,Bert , 3 Pingouins , Duffy ,Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)                                                                                                                                              
03/01 Brunch Nouvelle An (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Tic et Tac , Goofy ,Picscou , Duffy ,    Max ,Clarrise , Stitch ,Angel , Sculpteur de ballon )                                                                                        
8/01 Brunch Princier (Blanche -Neige  et les sept nains , Mickey , Minnie , Goofy et Pluto )
15/01 Brunch Nouvelle An Russe (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Picsou , Max , Goofy , Tic et Tac , Clarisse , Duffy et Shellie May )
22/01 Brunch  Neverland  (Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Crochet and Mr Mouche)                                                                                                                                            
29/01 Brunch Nouvelle An  Chinois  (Mulan , Mushu , Mickey , Minnie , Goofy , Pluto , Donald , Daisy )

PS: Je n'ai pas demandé pour le brunch du 11 Décembre .

Attention , les brunch peuvent remplacés ou annulé !!

Dernière édition par Mickey1 le Mar 27 Sep 2016 - 22:20, édité 2 fois
peterpan14

peterpan14

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:45

tu t'es tromper au début c'est octobre ^^

y a pas brunch le 11 décembre?
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:24

Ok merci peterpan14, j'ai rectifié ça ...
Si il y a un brunch le 11décembre ,si tu regardes bien la fin de mon message plus haut ,j'ai écrit que je n'ai pas demandé ,e demanderai peut-être demain ... Smile Smile Smile
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:33

Jsui vrm trop dégoûtée du changement de thème du 27 novembre.... je vais annuler du tt car ça ne me dit vrm rien.
Ma fille était tellement heureuse de voir les aristochats au complet, elle avait prévu d'aller faire un maquillage de chat 😭😭

27-28 novembre !!!
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:36

[quote="FannyJ"]Bonjour à tous,

Je rêve de rencontrer les Aristochats (jusqu'à présent, je n'ai vu "que" Marie). Le problème c'est que je serai probablement toute seule, je n'ai personne pour m'accompagner. Du coup j'aimerais savoir comment ça se passe pour les photos ? Est ce qu'il y a un cast avec les persos qui peut nous prendre en photo ensemble ? Parce que si je n'ai pas de photos où je peux poser avec eux, ça réduit un peu l'intérêt du brunch. Est-ce que les persos s'arrêtent à chaque table ?
Et aussi quels sont d'après vous les meilleurs horaires pour bien profiter de tous les persos ?[/quote

Chaque personnage passe à toutes les tables , en général un cast est derrière pour les surveiller donc tu peux lui demander de prendre une photo .Ou au pire , soit tu prends un selfie soit tu demandes aux personnes qui surveillent la salle ... Les meilleurs horraires pour profiter un max des perso, c'est d'arriver vers les 13 h 00 , 13 h 15 jusqu'à 15h .Si tu arrives à 14h ou 14 h 30 ,tu rates des personnages .
Voilà !! Smile Smile Smile Smile
pluTO04

pluTO04

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:50

bonjour a tous,

petite question, pourquoi le brunch nouvel an est le 3/1? il y a pas de brunch le dimanche 1 janvier?

merci mickey pour toutes ces listes! je sais pas comment tu fais pour avoir toutes ces infos mais c'est vraiment super bounce Wink
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 23:04

Oops ,j 'ai fais une erreur , je rectifie .

Je suis simplement tombé sur une personne à la Central qui a bien voulu me donner les infos nécessaires ...
Avec Plaisir Smile Smile Smile

PrincesseAriel ,c'est pour ça que la plus part des personnes de la central ne veulent pas nous donner les thèmes .
C'est dommage pour ta fille . Wink Wink Sad Sad
peterpan14

peterpan14

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 0:09

Merci Mickey1 Very Happy

Ça va pas déranger au téléphone si j'annule le 27 novembre et que je réserve pour le 4 décembre à cause du changement du thème?
J'attends mardi prochain pour réserver le 4 décembre les Aristochats?

Pour les thèmes des brunchs février et mars on le sera quand? Smile
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 7:09

Ave Plaisir Smile Smile Smile
Non ,cela ne les dérangent pas .
Non , tu pourras réserver le 4 Octobre , pas avant ...
En faites, pour les brunchs de Février et de Mars , on les as déjà, mais comme ils changent tous le temps, j'ai pensé que cela ne serait pas cool de donner un brunch et qu'il change une semaine après .
Guiga

Guiga

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 8:16

ah le 4 décembre pour les aristochats Smile
Merci merci Smile

Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
pluTO04

pluTO04

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 9:40

ok super, merci mickey1 Very Happy
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 13:02

Avec Plaisir Guiga et plutOo Smile Smile Smile Smile Smile
FannyJ

FannyJ

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:55

Merci Mickey1 pour toutes tes réponses. Je me doute que c'est difficile de prévoir mais est-ce que la date pour les Aristochats est encore susceptible de changer ? Est-ce qu'ils demandent un numéro de CB en garantie pour réserver sa table ? Au vu de vos réponses, vous pensez donc que c'est tout à fait faisable de profiter autant des personnages et de faire des photos même si je ne suis pas accompagnée ?
Kinder6471

Kinder6471

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 21:28

Fanny, l'art du selfie avec les personnages est pas mal! Il m'est arrivé de le pratiquer sur le parc.

Ce changement de date du brunch des aristochats me fait beaucoup réfléchir, il a l'air d'être beaucoup demandé en plus....

Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:55

Bonjour FannyJ ,
le brunch est suceptible de changer à tous moment , parfois il est change le jour même mais cela m'étonnerait qu'il change puisque il est en effet beaucoup demandé ...
Non il demande pas de CB pour réserver une table .Moi , je pense que c'est tout à fait faisable ...

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant