| Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peterpan14
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : CAEN Inscription : 11/07/2016
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 31 Aoû 2016 - 13:46 | |
| Ah ok ,erreur de ma part ,j 'ai cru qu'elle parlait des 2 mois après Janvier . Excuse-moi Gaël Portier En fait ,ca dépend sur qui tu tombes , il y a des personnes qui vont chercher et te donner toute la liste des thèmes et d'autres pour ne pas chercher vont dire qu'ils ont la liste seulement jusqu' à la fin du mois ou 2 mois à l'avance . D'autres personnes vont aussi te dire qu'ils ne connaisent pas les personnages mais pour connaitre tous les thèmes jusqu'à janvier il faut appeler plusieurs fois . Merci beaucoup Ramonawings pour ton explication .
Pour info , oui , ma liste est bonne , tous les brunchs que j'ai ecris existent !! |
|
| |
peterpan14
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : CAEN Inscription : 11/07/2016
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Sam 3 Sep 2016 - 10:37 | |
| Il me tarde de savoir si demain midi le brunch princier Cendrillon aura bien lieux et surtout si Cendrillon, Jack et Gus seront présent et d' avoir un avis sur ce brunch et des photos car c' est un brunch que j' aimerai tenter dans un avenir proche. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Mickey1
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 4 Sep 2016 - 14:40 | |
| - Mickey1 a écrit:
- Non , il n'y a pas de brunch le 1er novembre .
Le 31 à l'inventions , il y a des comédiens qui vont animés la soirée avec des personnages (des méchants) , mais , on n'en sait pas plus , c'est une surprise . Pour , l'auberge , je ne sait pas . je ne comprends pas trop, le soir du 31, il refont le thème du brunch du dimanche midi 30 ? je ne suis pas sûre que ma question soit claire : ils font 2 fois le même repas ? |
|
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 4 Sep 2016 - 15:23 | |
| Alors , pour le brunch du 31 , c'est seulement le midi avec les personnages annonçés et les comédiens , pour le soir ce sont aussi quelques méchants et d'autres personnages (mais ce n'est pas un brunch, c'est un repas normal ), erreur de ma part , il n'y a pas de comédiens au soir .
Pour info , le prix du brunch du 31 est de 75 € adulte . |
|
| |
rinnesoma52
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 4 Sep 2016 - 17:30 | |
| Bonjour , oui , on n'a les thèmes des brunchs jusqu'à Janvier seulement :
01/01 Brunch Nouvelle An (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Tic et Tac , Goofy ,Picscou , Duffy , Max ,Clarrise , Stitch ,Angel , Sculpteur de ballon ) 08/01 Brunch princier 15/01Brunch Nouvelle An Russe 22/01 Brunch Neverland (Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee) 29/01 Brunch Nouvelle An Chinois |
|
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 4 Sep 2016 - 19:10 | |
| Tu parles du brunch princier du 08 Janvier ? Oui , il est reservable 2 mois à l'avance comme tous les autres brunchs . Il y 2 sortes de brunch princier : Cendrillon (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq et Gus et Cendrillon) Blanche- Neige (Blanche- neige et les sept nains)
|
|
| |
Kinder6471
Âge : 35 Messages : 47 Localisation : 71100 Inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 4 Sep 2016 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis. Pour notre prochain séjour, je souhaiterais faire mon premier brunch aux Inventions. J'ai déjà un thème du brunch (le princier du 8 Janvier) mais pas celui du second choix (WE du 12/02).
Selon vous, est-il mieux de commencer par le brunch ou bien terminer par le brunch (réserver le séjour jusqu'au dimanche ou bien débuter le séjour le dimanche?)
Merci d'avance de vos réponses. Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux; récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ; journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant; Bref la magie de Disney prend bien Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
rinnesoma52
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 4 Sep 2016 - 19:52 | |
| - Mickey1 a écrit:
- Bonjour ,
oui , on n'a les thèmes des brunchs jusqu'à Janvier seulement :
01/01 Brunch Nouvelle An (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Tic et Tac , Goofy ,Picscou , Duffy , Max ,Clarrise , Stitch ,Angel , Sculpteur de ballon ) 08/01 Brunch princier 15/01Brunch Nouvelle An Russe 22/01 Brunch Neverland (Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee) 29/01 Brunch Nouvelle An Chinois Ah super merci beaucoup!! j'espère que mushu sera de la partie pour le 29/01 du coup |
|
| |
Mickey1
| |
| |
Kinder6471
Âge : 35 Messages : 47 Localisation : 71100 Inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 4 Sep 2016 - 20:01 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Pour terminer ou commencer par un brunch.... À toi de voir... Si tu veux etre au parc un samedi. Si c'est pareil pour toi c'est peut-être plus magique de terminer le sejour avec un brunch.
Merci pour cette réponse rapide. N'ayant pas d'enfants, le séjour impactera surtout sur nos congés à prendre Pour le samedi, lors de notre dernier séjour on a trouvé la parade pour éviter la foule : le goûter du GFC!!!!! Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux; récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ; journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant; Bref la magie de Disney prend bien Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!! |
|
| |
camille25
| |
| |
rinnesoma52
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 4 Sep 2016 - 22:41 | |
| - camille25 a écrit:
- Rinnesoma je suis comme toi j'espère Mushu et Mulan !
J'espère qu'ils y seront! l'année dernière je n'ai pas pu y aller, et j'ai vu des photos ils étaient là! Mon rêve d'avoir une photo avec eux ^^ et ça sera ma première dans ce restaurant aussi |
|
| |
Elyn
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 4 Sep 2016 - 22:58 | |
| - Kinder6471 a écrit:
J'ai déjà un thème du brunch (le princier du 8 Janvier) mais pas celui du second choix (WE du 12/02).
Selon vous, est-il mieux de commencer par le brunch ou bien terminer par le brunch (réserver le séjour jusqu'au dimanche ou bien débuter le séjour le dimanche?)
En plus du thème du brunch, il y a la saison qui change, en janvier ça sera le dernier week-end de Noel, en février ça sera la saison de la force aux studios. Mais je ne sais pas si c'est un argument pour vous aider dans le choix. J'ai lu dans quelques TR que faire des attractions après avoir (trop) manger au brunch était un peu compliqué, donc je vais voter par terminer le séjour par le brunch |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 5 Sep 2016 - 2:50 | |
| - Kinder6471 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis. Pour notre prochain séjour, je souhaiterais faire mon premier brunch aux Inventions. J'ai déjà un thème du brunch (le princier du 8 Janvier) mais pas celui du second choix (WE du 12/02).
Merci d'avance de vos réponses. Personnellement j'ai commencé mon séjour par le Brunch , et c'était vraiment magique. Je suis arrivée par le train dimanche dernier, le 28 août à 12h50 et nous avions réservé pour 13h45, nous y étions à 13h30.Nous sommes ensuite rester 2 nuits Ce brunch était mon premier.J'ai demandé avant d'entrer si les personnages d'Alice étaient bien là, et c'était le cas. C'est un super souvenir.Tous es personnages étaoent là et ceux que nous avons vu en entrant à 13h35 qui finissaient leur tour sont revenus à la fin. Le buffet était rempli mais effectivement à partir de 15h20 il commence à enlever les entrées donc à 15h c'est vraiment "tard" pour arriver. Les persos sont très dispo et prennent le temps, j'ai vraiment adoré ce brunch. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 5 Sep 2016 - 20:52 | |
| - Mickey1 a écrit:
- Alors , pour le brunch du 31 , c'est seulement le midi avec les personnages annonçés et les comédiens , pour le soir ce sont aussi quelques méchants et d'autres personnages (mais ce n'est pas un brunch, c'est un repas normal ), erreur de ma part , il n'y a pas de comédiens au soir .
Pour info , le prix du brunch du 31 est de 75 € adulte . OK merci Mickey1, je reste sur le brunch du dimanche midi pour voir ce que sera l'animation des comédiens et surtout les méchants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 5 Sep 2016 - 21:44 | |
| Retour sur notre expérience du Brunch. 2ème expérience au Brunch pour nous. Nous sommes placé dans la salle du fond avec le miroir au plafond.
Le buffet est bien plus fournit que celui de la vieille, il y a du foie gras, des verrines... Bref c'est le top. Même les plats chaud sont plus étoffés. Il y a des pâtes au noix de St-Jacques. Les desserts, rien à redire... Bref, que du bonheur.
En perso nous avons eu : Jaq, Gus, Suzy, Perla, Cendrillon, Mickey et Minnie en costume princier, tic et tac en genre de fou du roi, Pluto et Gepetto. Le samedi midi pour comparer nous avions eu Tigrou, Bourriquet, Geppeto et Pluto.
Alors entre le brunch et le buffet normal, il n'y a clairement pas de photos.
|
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|