AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey1

Masculin

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 22:25

Oui, maintenant espérons que pour les autres brunchs , ils soient tous présent
Revenir en haut Aller en bas
JennShai

JennShai

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 22:29

Je te le souhaite.
Vu la popularité du cheshire cat, ils ont tout intérêt à le sortir plus souvent..
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 22:51

Oui , merci , je parlait des personnages en génerale
Chouch

Chouch

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 22:56

J'ai assisté au brunch aujourd'hui, une 1ère pour moi ! C'est le thème Alice qui m'a décidé !!
Ils étaient tous là : Alice, le chapelier, le lapin blanc, les jumeaux, le lièvre de mars, le cheshire cat, Mickey et Minnie. Je ne regrette vraiment pas. J'ai fait des tonnes de câlins et le buffet est vraiment très bon
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:02

Avant de rentrer dans le restaurant ,vous avez demandez si ils étaient tous présents ?
JennShai

JennShai

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:41

Avant de rentrer, j'ai vu le cheshire cat passer, ça m'a convaincu d'y aller.
Sinon j'aurais posé la question, comme j'ai tenté de faire la veille en appelant la CRO, mais comme la personne que j'ai eu a été assez désagréable, j'ai dû attendre la dernière minute pour être fixé.
Chouch

Chouch

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 0:24

Pareil j'étais en stresse et en arrivant j'ai vu passer le lièvre ! Donc gros ouf de soulagement
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 0:39

ah ok merci et vous êtes arriver vers les 13 h ??
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 7:33

Chouch a écrit:
J'ai assisté au brunch aujourd'hui, une 1ère pour moi ! C'est le thème Alice qui m'a décidé !!
Ils étaient tous là : Alice, le chapelier, le lapin blanc, les jumeaux, le lièvre de mars, le cheshire cat, Mickey et Minnie. Je ne regrette vraiment pas. J'ai fait des tonnes de câlins et le buffet est vraiment très bon

J'aurais adoré participer à ce brunch !!!!
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 7:34

JennShai a écrit:
Je te le souhaite.
Vu la popularité du cheshire cat, ils ont tout intérêt à le sortir plus souvent..

Je pense comme toi !
JennShai

JennShai

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 9:28

On est arrivés à 13h15, mais je recommanderais d'arriver un petit peu plus tôt. Par ce qu'en arrivant à cette heure, nous avons failli ne pas voir le Cheshire cat, il n'a fait qu'un tour, et il était déjà passé dans la salle où nous étions, lorsque nous nous sommes attablés.
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 10:59

Ok merci beaucoup
Chouch

Chouch

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 11:09

Moi j'avais la réservation à 14h30 (j'ai pu avoir la table à 14h15) et ils ont tous fait le tour y compris le chat vers 15h15. Par contre à réfléchir ceux qui veulent faire le brunch et qui ont leur réservation à 15h ça vaut pas forcément le coup car à 15h30 c'est terminé donc ça fait court
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 11:21

ok merci à toi
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 11:32

pour le brunch et si vous avez le temps, il est conseiller d'arrivé le plus tôt possible et de rester jusqu'à la fin pour profiter de tout les passages des personnages

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Halian10

mon igraal
JennShai

JennShai

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:28

Ah.. Je suis partie à 15h, j'aurais dû rester un petit peu plus longtemps.. C'est bon à savoir pour la prochaine fois ! Wink
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:39

Coucou tout le monde , est ce que vous savez si il y a un brunch le 1er novembre pour Halloween?

Et sinon le soir du 31 y a des animations spéciales dans les restaurant comme l invention ou l auberge de cendrillon?

Merci Smile
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 14:15

Non , il n'y a pas de brunch le 1er novembre .
Le 31 à l'inventions , il y a des comédiens qui vont animés la soirée avec des personnages (des méchants) , mais , on n'en sait pas plus , c'est une surprise .
Pour , l'auberge , je ne sait pas .
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:26

Ok super mickey1 merci Wink
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:37

Avec plaisir Smile Smile
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 13:25

J ai tel pour le 1 er janvier et on m a dit qu il n avait les infos que pour les 2 prochains mois?
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 23:49

Erreur de ta part , on ne connait pas encore les thèmes!!
Si tu es si sur de toi divulgue les nous et appelle la centrale pour demander.
On les a pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:13

Je comprends rien vous avez publie une liste des themes jusqu en janvier? Elle est fausse?
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:21

Et Pourquoi elle est fausse ?
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:18

Gaelle portier a dit qu'elle avait téléphoné et qu'il connaissaient seulement les thèmes des brunch des deux prochains mois, hors, Mickey1 tu les as donné jusqu'au mois de Janvier. Elle se demande donc si tes listes sont bonnes.
Je crois que tu te contre dit dans l'histoire Mickey1 ^^

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant