AccueilTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 20:11

Eh oui il faut tout calculer!

Après sinon on peut aussi aller dormir chez nos amis près de Nîmes (à mus) et prendre le train là bas, mais fait prendre en compte l'essence et regarder pour garer la voiture.

Pour l'instant, en attendant les dates pour réserver le train, c'est prise de tête sur demi-pension ou pas.

Vous avez déjà prévu ou manger? Smile

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
celifra

celifra

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:36

Coucou Vaneloppe !

Plein de beaux projets et de belles photos de tes voyages passés ! C'est cool comme entrée en matière^^

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 224944  TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 3111437201
Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 7:09

Oui. Nous on est habitué au Earl of sandwich le soir dans disney village et dans le parc hakuna matata et belle notre. J aimerai refaire aussi le Rainforest cafe qui est vraiment sympa. On ne prend pas de demi pension car j ai deux loulous qui mangent pas grand chose et je sors juste d un régime j ai perdu 17 kg et pas envie de les reprendre !! Donc je fais très attention à ce que je mange. Pour nous cela ne vaut pas le coup pour le moment. On prend deux menus et on partage entre tous les 4 en principe...

Et on profite bien aussi au petit déjeuner ce qui nous permet de patienter un peu plus jusqu au repas...et de ne pas avoir de monde dans les restos ! !

Merci celifra !

2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 9:25

Chouet les 2 menus à partager, généralement c'est un peu ce qu'on fait.
La dernière étant un petit oiseau, souvent on prend pas de menu pour chacun. Mais j'avais cru comprendre qu'à Disney du moment où tu es assis à table c'est un menu pour chacun point! Enfin j'imagine que ca dépend des restaurants! Mais vu le prix des menus, ca me ferait suer et de la peine de jeter de la nourriture parce que la petite ne mange pas toute son assiette, et nous même, ne sommes pas de gros mangeurs pour finir toutes les assiettes de la tablée si les enfants ne mangent pas.

Je me suis fait un récapitulatif des resto hier, prix et menus afin de voir. Reste plus qu'à trancher!

En + avec le GFC, je ne sais pas vous, mais nou on compte bien profiter de la pause gouter au calme pour se réchauffer et gouter.

cheers pour ta perte de poids!
(J'avais perdu 14kg avant le mariage mais depuis j'ai repris^^).

Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:12

Avec le GFC on va bien profiter du gouter aussi. C'est vraiment bien garni et la salle est très agréable.
En plus en hiver, venir boire un bon chocolat chaud au calme, c'est très appréciable !!

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 23:50

Cest ce que je me dis aussi! Smile

Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 18:47

Trop hâte d'y être !!! ça se rapproche... Les enfants commencent à compter les jours...

Et moi j'ai eu une nouvelle idée de voyage !!! Twisted Evil Twisted Evil
Mon mari part souvent sur Paris pour assister à des spectacles de magie.
Il vient de réserver pour le mois d'avril et j'ai décidé de lui faire la surprise de le rejoindre sur place pour quelques jours (avec Disney inclus bien sûr !! ) J'ai encore le temps d'y réfléchir car monter seule avec les deux enfants me fait un peu peur. il faudrait que je trouve quelque chose pour qu'on se rejoigne tous à la gare sans qu'il se doute de quoique ce soit. On a des amis sur Paris, je peux peut-être essayer de combiner quelque chose avec eux...

Pour le séjour de décembre janvier, j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose qui peut paraitre bête mais bon...
L'anniversaire de mon mari (40 ans ) tombe le 12 janvier. Je me suis renseignée auprès de Aude pour savoir ce que l'on pouvait faire à l'explorer c'est pas mal et c'est gratuit en plus !!! Donc j'hésite à le lui fêter en fait le 3 janvier en avance... Sans rentrer dans les détails je lui ai demandé si ça le dérangeait qu'on fête son anniversaire un peu à l'avance et il m'a dit que non. En sachant que de toute façon il ne le fêtera pas, il n'aime pas ça. Là on ferait un petit truc juste en famille et à Disney. Qu'en pensez-vous ?
Dans ma famille on ne fête pas les anniversaires à l'avance, foutue superstition qui m'empêche de prendre ma décision !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:23

bah écoute je fête tous les ans l'anniv de mon fils en avance et il est toujours vivant. Comme il est né le 22 décembre on le fête le dernier mercredi avant les vacances pour ses copains et la 3e week end de décembre pour la famille. Comme ça d'une année sur l’autre tout le monde sait quel moment réservé et ça l'éloigne de noel.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:35

Si le principal intéressé n'est pas gêné ! Pourquoi s'en priver...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 224944  TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 3111437201
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:49

J'ai fait les 25 ans de monsieur en avance l'année dernière et il est toujours en vie ^^

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 31325310
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:55

Oui si ça ne le dérange pas lui...
Ici aussi a fille est du 20/12 du coup cette année elle fera avec ses copines sûrement la veille, le 19.

C'est quoi cette surprise à l'explorer ? Smile

Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 9:06

Merci pour tous vos avis.
Ce soir je vais envoyer un MP à Aude pour réserver.
Donc ils mettent des bonbons et des ballons dans la chambre avec une carte d anniversaire personnalisée.
Il est possible avec supplément d avoir un gâteau dans la chambre aussi. Je vais demander plus de renseignements sur ce point...

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 9:23

cool! cheers

mimette

mimette

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 11:04

si ton mari est d'accord, je te dirai de foncer! Smile

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 9:36

vanellope, si tu as le temps bien évidemment, pourrais-tu me dire la dimension de la valise de ta puce stp?

J'en cherche et j'en ai trouvé une violetta pour ma grande mais elle fait 42cm de hauteur, j'ai l'impression que la tienne (pour l'avoir vu en vraie à la grande récrée) paraissait plus haute, mais j'imagine que c'est à peu près standard...

merci!

MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:25

Salut, Vanellope30

qu'avez vous prévu comme restaurant pour le reveillon du nouvel an ?

Avez vous déjà pu réserver le Brunch pour le 01 janvier ? car soit disant ils ne sauront que courant novembre si le brunch se fera ?
Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 14:07

Snoopiescrap
Je vais mesurer et je te dis ça.

Castleclub
Pour le soir du 31 en fait on prévoit pas de restaurant. On a décidé d emporter le pique nique pour pouvoir profiter des attractions.
Par contre j attends pour le 1er janvier de pouvoir réserver le brunch. On m'a dit que c était trop tôt pour savoir s il avait lieu. A rappeler debut novembre seulement...
Donc à surveiller !!

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 15:51

merci TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 937942

Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 17:35

La valise fait bien 42cm de hauteur. Je pense qu'elles sont standard...
Voici la petite valise de mon fils ( car on sait très bien qu'il ne la gardera pas longtemps donc on peut le porter en sac à dos ou le fixer sur la grande valise )
TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Valise12

Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 17:48

Maintenant que j'ai décidé de fêter l'anniversaire de mon mari à Disney TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 904185 , je réfléchis quel jour exactement le faire.

En fait, soit nos amis de Paris nous rejoignent le dimanche 3 janvier et je fais tout ce jour là en réservant un restaurant et en demandant un gâteau d'anniversaire en dessert (je pensais au Bistrot de Rémy qui a l'air vraiment sympa...).

Soit je le fais la veille de notre départ, juste en famille, avec la décoration proposée par l'explorer dans la chambre et le gâteau le soir ( on se ferait à ce moment là un repas directement dans la chambre pris au earl of sandwich et le méga dessert !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 340646 )

Il faut que j'arrive à piquer le numéro de téléphone de son ami d'enfance sans qu'il se doute de rien... scratch sachant que c'est un accro au portable et qu'il l'a toujours sur lui... On arrive à se voir pendant les vacances scolaires donc je vais attendre jusque là. Si on ne se voit pas....Faut que je pique le portable !!! Twisted Evil Twisted Evil

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 19:45

Merci Smile

Top la petite valise pour ton Loulou.

Bon courage pour le numéro, j'ai le même modèle homme que toi LOL.

Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:47

Le voyage s'approche petit à petit, les enfants commencent à me demander quand est-ce qu'on part...Ils languissent...et nous aussi.

Nous venons de regarder le film Cendrillon et ma fille veut absolument la robe pour Noël !!!
J'en ai vu dans des magasins de jouets vraiment très joli (en plus elle adore les papillons !!!).
Donc on verra si papa Noël est d'accord ! santa

Pour le séjour de janvier, mes parents vont venir nous rejoindre le dernier jour, du coup on va pouvoir en profiter pour faire des attractions qu'à deux !!! voire même un resto en amoureux, on va organiser ça...bom

J'ai envoyé mon mail à Aude à l'explorer pour l'anniversaire. J'ai demandé plus de renseignements, on verra ce qu'elle va me proposer. Il ne le fêtera pas, ses parents non plus (ils ne fêtent rien... Noël que maintenant qu'il y a les enfants alors que dans ma famille c'est tradition à fond et surtout pour Noël!!!)
Après tout, 40 ans ça se fête !!
Ma carte bleue va flamber d'ailleurs cette année avec les décorations que j'ai prévues de prendre dans le parc... drunken mais j'adore Noël... la préparation du sapin, de la crèche, du petit village et des 13 desserts !!!! Je languis d'y être !!! Je vous montrerai des photos si vous voulez...

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 18:29

Cool ! Oui on veut voir hihi.

Il est chouet le film, on l'a vu au ciné et encore regardé cette semaine Smile
Mes filles sont fans, surtout la dernière. Cendrillon détrône de loin Elsa d'ailleurs.

Je leur ai pris la robe pour mettre dans la chambre de l'hôtel Very Happy
J'ai mis les photos sur mon post d'ailleurs Smile

Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:30

Oui je l'ai vu !! elle est vraiment jolie !!!
C'est vrai que la princesse est vraiment belle, cette robe TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 78713 Elle est magnifique...Une vraie robe de princesse...
J'aime bien la façon dont l'histoire est racontée, j'avais un peu peur au début puis elle a bien accroché.

Le prochain cinéma avec les enfants ce sera le voyage d'Arlo en novembre. J'ai vu la bande annonce, il a l'air vraiment joli et surtout adapté je pense à l'age de mes enfants (5 ans)...

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:34

Ah j'ai pas fait attention, je vais regarder ce que c'est comme dessin animé.

On attend avec impatience la sortie de la belle et la bête dans le même genre que cendrillon et maléfique amis cest que pour 2016 ou 2017 je ne sais plus.
On avait bien aimé maléfique (la petite ne l'a pas vu, on y a été au ciné avec ma grande et sa marraine) et cendrillon, j'ai aussi beaucoup aimé, la robe est juste sublime oui.

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant