| TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanellope30
Âge : 44 Messages : 383 Localisation : Sud de la France Inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Mar 13 Oct 2015 - 8:37 | |
| ça y est !! tout est réservé pour l'anniversaire de mon mari !! Nos amis doivent nous confirmer s'ils nous rejoignent mais je ne dois réserver le gateau que le matin même avec le nombre de personnes, donc no problem !!!
Donc ce sera le dimanche 3 janvier. Tout sera préparé dans la chambre !!! Je ferai des photos pour vous donner une idée du rendu...
Il ne reste qu'un mois avant notre premier départ, on a vraiment hâte maintenant !!! Je vais préparer notre programme restauration maintenant que je sais quels restaurants seront ouverts... 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| |
| |
mimette
| |
| |
Vanellope30
Âge : 44 Messages : 383 Localisation : Sud de la France Inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Mar 13 Oct 2015 - 17:55 | |
| Déjà je peux vous dire que nous irons faire le Fuente del oro, que je n'ai jamais vu encore ouvert!!! Et là surprise il est ouvert les 4 jours où nous partons. Les critiques sont bonnes et nous aimons la cuisine mexicaine... L'hakuna matata aussi est ouvert les deux derniers jours du séjour. Nous pourrons en profiter, j'ai toujours aimé ce resto. Par contre, grosse déception le resto de buzz est fermé... Mais il est ouvert en décembre donc je renégocie avec mon fils pour qu'on le fasse plutôt à ce moment là...Peut-être même le soir du 31 décembre, pourquoi pas.... Nous après le soir, c'est toujours le earl of sandwich et lorsqu'il fait trop froid, on prend carrément à emporter pour manger au chaud et au calme dans la chambre... J'aimerai faire aussi le café hypérion maintenant qu'il est rénové mais j'ai pas eu de très bons échos sur la qualité de leurs nouveaux burgers. J'aimerai aussi essayer la Grange au disney village un soir. Donc à réfléchir... et à budgétiser surtout !! Mon mari a décidé d'offrir la prestation princesse d'un jour à notre fille et bien sûr je pense qu'elle voudra la reine des neiges !! on a dejà la robe, donc on prendra le premier tarif avec le coiffage et le maquillage et photo.... On ira voir avec mon fils les jedis (même si malheureusement il a pas l'âge et moi je l'ai plus = )c'est un truc que j'aurai adoré faire !!! J'adore Star Wars et j'initie mon fils au pouvoir de la force:lol!: Pour l'auberge de cendrillon, dans le forum une personne a eu une super idée. Je vais demander à sa princesse préférée (Cendrillon) de lui remettre un petit cadeau que j'aurai acheté avant. C'est trop mignon à faire et ça lui fera un méga souvenir !! ça cogite, j'ai le cerveau en ébullition... mais on va vite y être !!!! 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Mar 13 Oct 2015 - 21:14 | |
| Cest super tout ça! Oui l'idée est bien pour l'auberge ! Super pour le princesse d'un jour! Elle va être ravie!!! J'y songe aussi mais je me dit qu'avec le froid elles risquent d'abimer leur coiffure avec les bonnets et écharpes donc j'aviserai. Le fuente, le hakuna et la grange nous disent bien aussi! Le fuente est (ou etait il y a peu) en réhabilitation donc j'ai espoir (et vu ton message encore plus) quil soit ouvert lors de notre séjour. Par contre le café hyperion je ne lis quasiment que des mauvais avis, service hyperion lent, nourriture froide, bruits ++ et salle où il fait froid....du coup vu le prix je pense que nous ne le testeront pas. Hésite pas à nous faire un retour. Dommage pour buzz mais ce n'est que partie remise |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Mar 13 Oct 2015 - 21:29 | |
| J'adore l'idée du cadeau remis par sa princesse préférée, ce sera un super souvenir. Pour l'hypéron je confirme, il y fait froid et moi je trouve ça bruyant. je ne connais pas le fuente, je compte sur toi pour nous en parler lors de ton TR ( si tu y as!) Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Vanellope30
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Mer 14 Oct 2015 - 19:16 | |
| Cela fait longtemps que j'entends parler du Fuente del oro, donc on veut absolument le faire!! Pour une fois qu'il est ouvert !!! On voulait aussi essayer Toad Hall, avec le fish and chips. ça permettrait de changer un peu des nuggets et hamburgers...ça a l'air pas mal. C'est marrant, depuis le temps que je vais à Disney, j'avais jamais fait attention à ce petit resto !! c'est mon mari qui a du m'expliquer où il se trouvait !! L'hypérion, je pense qu'on va laisser tomber, les avis sont trop négatifs.... Le caseys corner, je déteste !! je trouve ça insipide, ça n'a aucune consistance, bref Le bella notte, plus envie d'y retourner, toujours des pâtes...on a vraiment envie de découvrir autre chose. Le annette diner, j'en ai eu de très bons échos mais je pense que ce sera trop copieux pour nous, à part si on partage... Après j'ai jamais essayé aussi de manger dans les hôtels. Je le réserve au cas où le temps serait vraiment catastrophique et qu'on ne puisse pas sortir (nous avons tenté une fois sous une pluie diluvienne...plus jamais!!! on a mangé au rainforest dans le froid le plus total, on était trempe de la tête au pied...) Celui du Sequoia a l'air sympa en plus. Donc en cas de mauvais temps... 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
Vanellope30
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Mer 14 Oct 2015 - 19:25 | |
| Je commence à réfléchir à ce que je vais devoir emporter... Déjà il faut que je rachète des bottes de pluie selon la météo annoncée... Il faut que je ressorte les gants, les tours de cou, les bonnets... Pour notre séjour de décembre, par contre, je pense sérieusement à acheter des après-ski et peut-être des pantalons de ski selon le froid. En janvier, cette année, on a eu de la neige, à la grande joie des enfants mais on était pas équipé pour!!! J'ai regretté de ne pas avoir acheté d'après-ski !!! Je prévois de toute façon toujours une tenue de rechange pour les enfants dans mon sac à dos. La première fois que nous sommes allées à Disney avec eux en novembre, ma fille est tombée (ou s'est jetée, on sait pas trop )dans une belle flaque d'eau, on avait rien pour la changer, le trajet jusqu'à l'hôtel a été très long.... Nous prenons aussi de chaussettes de rechange pour nous au cas où et des plaids pour le soir pour dreams. ça fait un bon sac à dos mais au moins on est paré... 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Mer 14 Oct 2015 - 19:28 | |
| Pareil, je n'ai jamais testé le restaurant du séquoia lodge, je te conseille l'invention le soir (55€/personne), ou encore le california grill (mais en amoureux uniquement) pas d'intérêt d'y amener les enfants menus à 80 ou 125 environ.
Par contre tu avais dit que tu faisais le brunch du nouvel an, l'an passé j'avais fait le brunch de noël le 25/12, le tarif n'est pas le même que pour les brunch "normaux", à l'époque le brunch était de 89€/adultes et 39€/enfants. |
|
| |
Vanellope30
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Mer 14 Oct 2015 - 19:39 | |
| Pour l invention c'est toujours d actualité j attends l ouverture des réservations... Je sais effectivement que c est plus cher que d habitude mais on veut vraiment se l offrir pour commencer cette nouvelle année... 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
MyClub
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Mer 14 Oct 2015 - 19:54 | |
| - Vanellope30 a écrit:
- Pour l invention c'est toujours d actualité j attends l ouverture des réservations... Je sais effectivement que c est plus cher que d habitude mais on veut vraiment se l offrir pour commencer cette nouvelle année...
Ahhh mais je te conseille vivement de le faire le brunch c'est vraiment magique C'était juste pour te renseigner sur les tarifs. |
|
| |
Vanellope30
| |
| |
MyClub
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Snoopiescrap
| |
| |
Vanellope30
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Jeu 15 Oct 2015 - 12:43 | |
| Coucou !! Ker Mary oui je compte prendre le photopass avec le passeport annuel car valable un an donc ça vaut vraiment le coup. Snoopiescrap ça y est on a réservé notre retour ce matin de très bonne heure. Ça nous a fait 60 euros pour 4. Donc impeccable... Et toi? 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
Vanellope30
| |
| |
Snoopiescrap
| |
| |
Vanellope30
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Ven 16 Oct 2015 - 18:30 | |
| Je pense que nous allons avoir des surprises pour le séjour de décembre !! Sans qu'on se concerte, ma tante me dit qu'elle sera sur Paris aux mêmes dates que nous !! Du coup, peut-être qu'on fera une virée sur Paris pour les rejoindre....ou ils viendront eux nous rejoindre d'autant plus qu'ils sont en voiture et habitués à la circulation parisienne... On va réfléchir !! Le dernier jour, mes parents nous rejoignent, je pense que je vais leur offrir une entrée à la journée pour Noël, ma maman n'a pas encore eu la chance d'essayer Ratatouille !!! et ce sera le moyen de refourguer les enfants pour aller se faire une méga attraction !!! Peut-être même que je vais faire le coup en douce avec mon père et les faire venir la veille.. (mon papa est comme moi, il adore faire des surprises mais il me demande toujours conseil, je suis la meilleure !!!) Je pense que ça va être un séjour mémorable !!! En attendant, on fignole le prochain en novembre. J'ai commencé mes listes de choses à emporter et à ne pas oublier !! Je vais refaire ma trousse à pharmacie avec mon médecin, je ne dois absolument pas oublier certains médicaments pour moi et prévoir pour les enfants ! Avant chaque départ, je suis obligée d'aller chez l'ORL car j'ai un problème d'eczema dans les oreilles et il doit tout me retirer avant de prendre le train. Ce n'est pas dangereux mais la pression me fait boucher les oreilles et me fait très mal, si en plus j'ai un bouchon dans l'oreille c'est vraiment galère... A la rentrée, je mettrai un mot dans le cahier des enfants pour avertir les maitresses et leur dire surtout que c'est une surprise !! Je vais continuer mes listes... Si ça vous intéresse, je peux vous en mettre quelques unes... 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Ven 16 Oct 2015 - 18:48 | |
| Moi aussi j'adore les surprises, et Noel s'y prête plus facilement. Pour les listes fais nous en profiter ça m'aidera a organiser notre prochain voyage et surtout ne rien oublier Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Cindya
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Ven 16 Oct 2015 - 22:06 | |
| Vanellope !!! (J'adore ce personnage d'ailleurs !)
Je viens de rattraper tout mon retard, en gros les 9 pages de ton pré tr ! Que dire??! C'est génial ces deux séjour, cette organisation ! J'adore !
La valise est 😍😍 top ! Celle de ton fils pareil ! (J'ai deux filles alors quand je vois des accessoires garçon je fond !)
La journée filles/garcons va être super ! Chacun pourra faire ce que bon lui semble sans froisser l'autre ! 👍 Elle va adorer l'auberge de Cendrillon ! Par contre dans le programme "filles" tu programme spectacle frozen, auberge puis tu as dis pavillon des princesses ... Moi je t'aurai encouragé a faire autre chose car a l'auberge vous verrez 3 princesses et un prince ainsi que Suzy et perla, puis au spectacle anna et elsa ... Moi j'aurai préféré éviter la longue queue du pavillon sachant qu'il y'a l'auberge... D'ailleurs je réserve souvent des restaurants a personnages pour ça ! Mes enfants adorent les personnages et pour le coup ...pas de queue ! 😉
Pour l'explorer, Aude a fait mettre des ballons, avec des verrons de bonbons ainsi que des jolies cartes Frozen... C'était génial ! Vous avez raison de fêter l'anniversaire de ton mari a disney... C sera mémorable !
Le brunch vous allez adoré! C'est tellement magique ....
J'ai fais le nouvel an l'année dernière a disney ... C'était grandiose ! On logeait au Newport, il y avait un Dj a la réception de l'hôtel qui s'était transformé en discothèque ! Les filles s'amusaient comme des folles et s'étaient fait des copines pour danser ! Pour le décompte nous étions au studios, a 23h45 nous étions dans l'ascenseur et en sortant un feu d'artifice frozen (chanson en français ! ) c'était le meilleur nouvel an ! Vous allez vous éclatez !
Je vais suivre ton tr avec joie ! Tes anecdotes ...😂😂 ma pauvre le train ! 😂
Et tes photos sublimes ! J'ai eu la chance de voir la parade de nuit c'était fantastique !
Gros bisous et hâte pour vous ! |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Sam 17 Oct 2015 - 0:54 | |
| C'est génial ces futures surprises en perspective, surtout si tu arrives à avoir ton père dans le coup! Oui n'hésite pas pour les listes. Je suis comme toi pour ca! D'ailleurs apres plusieurs app testées j'en ai trouvé une super que je peux synchroniser avec le tel, le Pc et la tablette et même partager une liste (ce que je fais avec la liste de courses avec mon mari et chacun sa fille, on se sépare et ca met à jour tout seul au fur et à mesure qu'on coche un truc, l'autre le sait. C'est génial! Je kiffe les listes ) |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Sam 17 Oct 2015 - 11:14 | |
| Vanellope , quand on regarde Ralf je pense à toi Les valises sont top !! J'aime beaucoup les photos d'Halloween et celle de la parade de nuit dommage qu'il ne le font plus j'aurais aimé la découvrir J'ai rattraper le 9 pages J’espère un jour, qu'on pourra nous aussi faire l'Auberge de Cendrillon Mais on croise les doigts pour un futur séjour Je pense que tout sera super !! J'ai hâte de lire tout ça 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Vanellope30
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Dim 18 Oct 2015 - 19:26 | |
| J'ai commencé à préparer mes listes (avec beaucoup d'avance...) et à sortir mes affaires d'hiver.
J'ai bien fait car j'ai tout pour mon fils mais ma fille a grandi il faut que je remplace les bonnets et elle a perdu ses gants... Et bien entendu il les faut avec la Reine des Neiges !!! En avant les recherches !!!!
Demain je vois mon papa, je vais voir avec lui si ça les intéresse de venir 2 jours avec nous, en faisant la surprise à ma maman !!
Déjà on commence à parler liste du père Noël pour aller la déposer à Disney !!! On va feuilleter les catalogues et découper pour faire la fameuse liste (que je vais photocopier avant !).
Plus qu'un mois pile avant le départ !!! A cette heure-ci, on devrait sortir de Dreams...
Il faut aussi que je pense à acheter une nouvelle carte mémoire pour le camescope. A chaque voyage, sa carte mémoire...
Je pense même cette année peut-être faire un livre photo de nos 2 voyages de fin d'année. Cela ferait vraiment un beau souvenir. J'en ai déjà réalisé un pour ma meilleure amie et ça rendait vraiment bien. On aime bien le feuilleter de temps en temps, c'est mieux que de ressortir toutes les photos en vrac... 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! Dim 18 Oct 2015 - 19:49 | |
| Oui les livres de noel vont commencer à sortir, mais nous on attendra un peu avant de faire la liste car ca leur paraît loin sinon de la faire en octobre. Bonne recherche de gants et bonnets! Tu nous diras pour la surprise à ta maman! Super pour les listes! Il n'est jamais trop tôt et on trouve souvent à rajouter des choses. Tiens d'ailleurs, je vais les commencer aussi |
|
| |
|