Ayant eu l'opportunité de parcourir la Floride cet été, je souhaitais partager ce voyage en vidéo. Au programme les parcs de Walt Disney World (of course), les parcs Universal, ainsi que des escales à la NASA, Key west et dans les Everglades.
Alors si l'aventure vous tente, suivez le guide !
1ère partie: Kennedy Space Center
2ème partie: Key West et Everglades
3ème partie: Universal Orlando resort
4ème partie: Les lands Harry Potter des parcs Universal
C'est la 1ère fois que je tente de filmer un voyage, d'habitude je suis plus adepte d'un simple appareil photo. Donc j'ai conscience que le montage reste à améliorer et que pour les prochaines fois il faudrait que j'arrive à insérer des avis, des remarques, des anecdotes, histoire de rendre le contenu un peu plus vivant. Là on va dire que c'est plus des vidéos "voilà comment c'est là bas"
La partie Harry Potter est vraiment ce qui a de mieux dans les parcs Universal. La magie opère, même pour ceux qui ne sont pas fan de l'univers.
Le chemin de traverse est remplis de détails. Escape from Gringotts est vraiment bluffant, même si je préfère Amazing Spider-man, et que dire du Poudlard express qui nous plonge encore plus dans l'ambiance "Je vais à Poudlard", surtout dans le sens Chemin de traverse-> Préaulard. Par contre, Forbiden Journey, malgré le fait qu'elle aussi soit bluffante, elle me retourne un peu dans trop pour que je l'apprécie pleinement.
Elle était déjà en ligne sur youtube, mais je ne l'avais pas encore partagé sur le forum. Voici la vidéo compilant 2 journées au Magic Kingdom. Au programme, la Festival of fantasy parade (best parade ever ) , la Main street electical parade, le show Celebrate the Magic, les feux de Wishes, ainsi que les nombreuses attractions que propose le parc.
Nouvelle vidéo aux Disney's Hollywood Studios pendant les Frozen Summer Fun. Mon avis sur le parc reste partagé, qualitativement je le trouve très bon avec la Tour de la Terreur, Toy Story Mania, Star Tours 2, Great Movie Ride, le show Indiana Jones, mais malheureusement le parc souffre de sa petite taille. On y fait très vite le tour, alors qu'on aimerai y rester plus longtemps.
A côté de ça, pendant la saison estivale, le parc est envahie du film la Reine des Neiges, avec une parade qui défile plusieurs fois par jour, le show karaoké, la diffusion du court métrage dans une salle plus que douteuse et enfin le feux d'artifice à la fin de la journée. Autant dire que Let it go tourne en boucle.
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Effectivement c'est assez long de faire tout le montage. ^^
En tout cas content de lire que ça vous fasse plaisir.
Tu m'étonnes que c'est long
Mais clairement, je n'avais pas encore vu de vidéo sur le land HP à Universal Studios (n'ayant fait que celui d'Islands of Adventure à l'époque). Ca doit vraiment être magique !
Je trouve la zone Pré-au-lard (Islands of Adventure) plus magique, car avec Poudlard dans le fond ça a vraiment de la gueule.
Mais ce que je trouve vraiment très fort dans la zone de Londres (Universal Studios), c'est de prendre le Poudlard Express à partir du quais 9 3/4. Ça c'est vraiment ultime.
Je trouve la zone Pré-au-lard (Islands of Adventure) plus magique, car avec Poudlard dans le fond ça a vraiment de la gueule.
Mais ce que je trouve vraiment très fort dans la zone de Londres (Universal Studios), c'est de prendre le Poudlard Express à partir du quais 9 3/4. Ça c'est vraiment ultime.
Ah ben oui, c'est unique ça, le changement de parc via une attraction ! J'ai hâte de découvrir ça !!!
Après, Poudlard au fond, oui, ça en jette, mais quand tu as vu la vraie maquette aux studios de Leavesden, ça l'est un peu moins (enfin si, car la hauteur est là et ça impressionne, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir en tête la maquette complète des studios )