| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 13:24 | |
| Merci Fauna pour ton message très bien expliqué, au moins là les gens du forum savent à quoi s'en tenir et pourront prendre une décision en connaissance de cause !
Et Zia, tu me tues, car je suis en pourparler avec un vendeur pour cette Jasmine. Mon budget est juste, je devrais renoncer à pas mal de choses si je la prends et un tel prix dans une poupée me traumatise. Surtout car c'est de la revente et que ce n'était pas prévu. Je n'arrive pas à accepter définitivement le deal, mais je pense que pour cette poupée c'est maintenant ou jamais... Je ne sais pas quoi faire, je la veux vraiment, plus même que Belle LE qui était mon Graal jusqu'à maintenant. Je ne sais pas, quand j'ai vu la poupée, ça a été un coup de foudre et depuis je n'arrive pas à ne pas y penser. Dans le passé quand je ne passais pas le pas, au final les poupées que je souhaitais devenaient inaccessibles...
J'ai quelques heures pour donner ma réponse finale, accepter me met mal à l'aise, mais refuser aussi... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 13:24 | |
| superbe ta Jasmine rouge Zia toutes mes félicitations pour ce bel achat qui doit te combler de bonheur !
Merci beaucoup pour ce lien qui est de bon augure pour tout ceux désirant le t shirt de raiponce skuld01
Bon courage pour ce choix cornélien maromi, mais comme tu le dis : si tu la veux vraiment c'est le moment où jamais...les prix ne cesseront d'augmenter... |
|
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 13:49 | |
| Maromi, à ta place j'accepterais. Elle ne sera plus en vente encore longtemps, les annonces se raréfient. Et puis si c'est un énorme coup de coeur, tu n'auras pas de regrets. Je culpabilisais aussi après Raiponce cheveux longs, Gothel et cette Jasmine, et une fois reçues, j'y pensais plus. Dis toi aussi que ce n'est pas de l'argent à la poubelle, puisqu'elle risque bien d'encore augmenter niveau valeur avec le temps. Enfin voilà, réfléchis y bien jusqu'à ce soir. Autre argument, tu peux te dire que tu as un risque de louper les sorties qui t'intéressent (avec le ds rien n'est jamais sur). Et aussi que les autres objets qui te plaisent pour les prochaines sorties, tu les retrouveras pour moins cher à la revente que cette Jasmine. |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
marieeee
| |
| |
Zia
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 14:09 | |
| Merci pour vos messages elhynn, Last-Escape et Zia, tu m'as bien fait rire d'ailleurs ! Je sais que beaucoup de personnes me pousseront à le faire ici ^^
Les revendeurs en profitent bien quand même, le gars avec qui je négocie en a déjà vendu 5, ça fait un peu mal quand je vois le nombre de vrais collectionneurs restés sur le carreau. C'est sûr qu'en ayant autorisé les enfants à les acheter, certains en ont bien profiter pour faire du stock. Et ce n'est que le début, pour toutes les sorties à venir, ça va être la même histoire...
A la base, je voulais attendre la fin de toute la saison de poupées, faire le bilan et voir mon budget exactement, ça aurait été bien plus raisonnable. Mais est-ce que je retrouverais une poupée à ce prix à ce moment-là ? Je ne sais pas, et plus cher, c'est égal pour moi à oublier définitivement cette poupée.
Dernière édition par maromi le Ven 2 Oct 2015 - 14:31, édité 2 fois |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 14:23 | |
| J'ose pas imaginer la position dans laquelle tu te trouves maromi, c'est pas évident quand on est partagé entre la raison et l'esprit de collectionneur, d'ailleurs ces 2 petites voix s'entendent très mal xd
Mais bon, après je te conseillerais de la prendre, parce que vu son tirage, et son exclusivité D23, si à un moment tu sens que tu es trop juste, tu pourras voir pour la revendre car je doute qu'elle perde en popularité, après je te souhaite pas que tu arrives à ce genre de situation.
Personnellement, au début quand Raiponce cheveux long était aux alentour de 400€ ça me faisait mal au coeur de mettre autant, et pourtant... c'est mon personnage Disney préférée.. au final j'ai finis par les mettre, je m'en suis un peu voulu, mais une fois devant moi j'ai complètement oublié mon sentiment de culpabilité. Et quand je vois son prix aujourd'hui je me dis que j'ai bien fais, car mettre plus de 800€ dans une poupée ça c'est pas possible, ça c'est clair et net, mais ça c'est mon point de vu et pour éviter que mon banquier me scalpe ! xd
Donc... personnellement je te dirais de la prendre. (tout ce blabla pour en arriver à ça xd) |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 16:06 | |
| Je rejoins également l'avis de tout le monde. Tu auras toujours un regret si tu ne la commande pas... Tant pis pour le prix.... je sais bien que c'est une fortune mais pour moi le plaisir n'a pas de prix. Je me dis souvent que quand je recois des factures de réparation de voitures ou des taxes qui coutent un bras je ne me pose pas la question de savoir si c'est cher ou pas je me contente de payer. Alors je me dis pourquoi pas me faire plaisir aussi et puis tant pis si le prix est excessif. On ne vit qu'une fois apres tout |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 16:10 | |
| - maryliiiine a écrit:
- Oh oui J espère que ta fille a fait un rêve prémonitoire !
j'aimerais!! réponse dans 2 mois + 1 jour - fauna a écrit:
- Pour vous aider à faire votre choix (venir ou non au DS des Champs) en toute connaissance de causes et éviter les désillusions, quelques chiffres.
Mars 2014 : LE Frozen (500 exemplaires) : 25 exemplaires aux Champs La file à débuté à 16h la veille.
Octobre 2014 : Aurore Rose (500 exemplaires) : 25 exemplaires aux Champs Aurore bleue (1000 exemplaires) : 50 exemplaires aux Champs la file d'attente à débuté à 23h la veille.
Février 2015 : Designer Noa (1000 exemplaires) : 60 exemplaires aux Champs
Mars 2015 : LE Frozen (1000 exemplaires) : 60 exemplaires aux Champs Pour info : 42 personnes ont passé la nuit sur les champs. il restait donc 18 places pour les personnes arrivés à partir de 6h.
Octobre 2015 : Blanche Neige/Sorcière (1000 exemplaires) : 45 exemplaires aux Champs. 32 personnes à l'ouverture, sortie qui n'était pas à risque, donc les premiers sont arrivés vers 6h. Plus de stock vers 11h30.
4 nouvelles boutiques en Europe vendent les poupées designer et LE, en conséquence le stock à diminuer et il n'y a plus de réassort sur les collection Fairytale, il n'y en a jamais eu sur les LE.
Prévision pour les LE Aladdin : 20 à 25 exemplaires aux Champs. Raiponce/Gothel : 45 exemplaires. Il y a bien plus de 20 personnes qui veulent les LE Jasmine et Jafar et qui se déplaceront aux Champs. Il y a aussi plus de 45 personnes qui viennent et qui veulent Raiponce/Gothel.
Toutes les sorties de LE, depuis mars 2014, on eu une file qui commençait la veille. A vous d'en tirer les conséquences, y aller ou pas. Les champs ne sont pas forcément la solution miracle, surtout avec un stock qui diminue. Chacun est libre de venir mais que ce soit en toute connaissance de cause. merci pour cet récap!! - Zia a écrit:
- Mygrumpycollection a écrit:
Ma ptite fée !!!!!!!!!!!
trop contente de revoir parmi nous Hâte de voir tes photos de Jasmine
J'espère que 2016, t'apportera plein de belles choses : Chose promise, chose due mais....qualité plus que bof car c'est celle du phone
" />" /> MAGNIFIQUE!!! *** Maromi, je me joins aux autres. même si je ne suis pas du genre à racheter aux revendeur une poupée le double triple etc etc etc du prix original. mais vu comme tu l'aimes tu risques de beaucoup regretter. bon courage dans ton choix! *** alors j'ai eu réponse du DS! Merci de votre engouement pour Disney, Mary. Effectivement ces magnifiques poupées en Édition Limitée seront disponibles sur notre site vers 9h. Nous espérons que vous pourrez les ajouter à votre collection. Passez un week-end Magique !donc bin écoutez à priori c'est 9h. mais alors LE 9h et FT 8h? peut être pour éviter les beugues? à prendre avec des pincettes moi je dis vaut mieux être là des 8h et voir ce qu'il se passe |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 16:22 | |
| vous ne pensez pas que les exclus d23 vont être aussi à la d23 au japon? le couple blanche neige exclusif était sur le site japonais du disneystore, peut-être que là ça sera la même chose (bon par contre c'est pas la même limitation... du coup je ne sais pas trop) |
|
| |
Bububen
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bububen
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 17:25 | |
| Merci beaucoup Fauna pour ce récapitulatif, je serais moi aussi aux Champs Elysées le 13 pour Jasmine et Raiponce et je me demandais à quelle heure arriver pour avoir toutes mes chances. Maintenant grâce à toi j'ai plus besoin de demander |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Zia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 17:26 | |
| - maromi a écrit:
- Merci pour vos messages elhynn, Last-Escape et Zia, tu m'as bien fait rire d'ailleurs ! Je sais que beaucoup de personnes me pousseront à le faire ici ^^
Les revendeurs en profitent bien quand même, le gars avec qui je négocie en a déjà vendu 5, ça fait un peu mal quand je vois le nombre de vrais collectionneurs restés sur le carreau. C'est sûr qu'en ayant autorisé les enfants à les acheter, certains en ont bien profiter pour faire du stock. Et ce n'est que le début, pour toutes les sorties à venir, ça va être la même histoire...
A la base, je voulais attendre la fin de toute la saison de poupées, faire le bilan et voir mon budget exactement, ça aurait été bien plus raisonnable. Mais est-ce que je retrouverais une poupée à ce prix à ce moment-là ? Je ne sais pas, et plus cher, c'est égal pour moi à oublier définitivement cette poupée. Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 17:31 | |
| Donc 1000 Jafar sur 2500 exemplaires et 1000 aladdin sur 3500 exempalires et seulement 500 Jasmine sur 5000 exemplaires. C'est bizarre. Non parce que ça change tout ! Cela signifie, notamment aux champs, 40 Jafar et 40 Aladdin mais seulement 20 Jasmine. Après tout le héros du film c'est aladdin, mais c'est surprenant.
|
|
| |
|