| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 1:08 | |
| Je suis un peu choquée quand même de voir que quand Disney vend 2 poupées ce prix, tout le monde s'offusque, mais que les gens achètent le lendemain de sa sortie (exclusive peut être mais 500 quand même, comme ce coffret) au même prix une poupée, ça ne choque pas. C'est Disney qui produit, c'est dinsey qui vend et qui possède les droits, ça me semble plus justifié que ce soit eux qui se mettent 700$ en poche que des revendeurs ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 1:16 | |
| - tinkerbell1989 a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
Excuses moi de t'interpeller sur le sujet, mais tu ne sembles pas voir que je t'ai envoyé 2 mp par rapport à ta demande sur le parc. Ces messages restent dans ma boite d'envoi, donc tu ne les ouvres pas... tu as un souci avec ta boite mails ?
Désolée pour le HS ... Je n'ai rien dans ma boite mail.... pourtant elle n'ai pas pleine Je t'ai MP. Il y a quiproquo avec un membre du fow qui a quasi le même pseudo que toi ... désolée !! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 1:24 | |
| oh la la deux jasmine super chères et une bleue en 500ex, dur dur :'( je change un peu de sujet du coup, mais, aujourd'hui j'étais coincée chez moi et j'ai eu envie de sortir une poupée ... je l'ai déboxée il n'y a pas longtemps et je l'ai vraiment redécouverte ... - Spoiler:
-----------------***----------------- -----------------***----------------- * -----------------***----------------- * -----------------***----------------- * -----------------***----------------- * -----------------***----------------- * -----------------***----------------- * -----------------***----------------- *
|
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 1:27 | |
| marieeee Tes photos de Aurora sont vraiment magnifiques <3
En tout cas, si ce set wedding voit le jour, je reste pleine d'espoir pour une Jasmine violette LE 1000 pour l'Europe <3 On devrait être fixer assez rapidement les sorties vont vite enchaînées <3 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 1:41 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Je suis un peu choquée quand même de voir que quand Disney vend 2 poupées ce prix, tout le monde s'offusque, mais que les gens achètent le lendemain de sa sortie (exclusive peut être mais 500 quand même, comme ce coffret) au même prix une poupée, ça ne choque pas. C'est Disney qui produit, c'est dinsey qui vend et qui possède les droits, ça me semble plus justifié que ce soit eux qui se mettent 700$ en poche que des revendeurs !
+1 Ici, si tu dis que tu as acheté un set Harrods ou une Cendrillon mariée, beaucoup te feront comprendre que tu t'es fait arnaquer, que tu as vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres et que ça ne vaut pas ce prix. Et qu'en plus en achetant tu incites Disney à continuer (ce qui n'est pas faux). Bien sûr que les poupées ne valent pas ce prix mais comme plein de choses. En achetant, on en a conscience, comme quelqu'un qui dépense 3000 euros dans une Alice. Ok on parle d'ancienneté mais même dans ce cas, on a conscience que ça ne vaut pas objectivement ce prix-là. Juste on décide d'acheter quelque chose qui nous fera plaisir si cela nous est possible et si on accepte psychologiquement ce prix. Quand le premier set Harrods était sorti, j'avais été une des seules à assumer son achat et il faut voir les critiques que je m'étais prise dans la tête. Aujourd'hui cela n'a pas changé. Par contre, tu achètes sur le marché secondaire une Blanche-Neige ou une Alice, tu seras félicité. C'est un peu paradoxal... Perso, je n'arrive pas à acheter une poupée à la revente et à payer 10 fois son prix sur Ebay, mais j'économise chaque année pour un éventuel set. Chacun sa vision des choses et sa limite psychologique concernant ses propres achats. On peut tous avoir des avis divergents mais souvent le respect ne va que dans un sens, parfois étrangement défini par la communauté. Cependant ce n'est pas parce que l'on achète parfois certains produits très chers que l'on approuve ce que Disney fait. C'est mon cas, je trouve très dommage de rendre inaccessibles des poupées inédites maintenant, car la tenue diffère. Offrir une alternative "premium", ok, mais l'imposer surtout à une clientèle dont on sait pertinemment qu'elle n'a pas les moyens de tout suivre, non. Les sets Harrods étaient de bonnes alternatives car la frustration de ne pas les posséder était souvent faible. Là, si la tenue te plaît, tu es foutu si tu ne peux ou veux t'offrir un produit aussi coûteux. Perso cela fait 6 mois que j'économise, j'ai revendu beaucoup d'objets pour pouvoir prévoir si jamais j'avais un coup de coeur sur un produit haut de gamme. Donc si ce set me plaît, je croiserais les doigts pour réussir à l'avoir. Et objectivement si ce n'est pas moi qui l'achète, il y aura bien un millier de clients potentiels derrière... EDIT: Très belles tes photos marieee, j'aime beaucoup, surtout quand Aurore est allongée avec son jupon étalé. Cette Aurore rose est l'une de mes poupées préférées et pourtant ce n'est pas du tout l'une de mes princesses préférées (même si je l'aime bien hein ^^)
Dernière édition par maromi le Mar 22 Sep - 2:10, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 2:02 | |
| - Maromi a écrit:
- Par contre, tu achètes sur le marché secondaire une Blanche-Neige ou une Alice, tu seras félicité. C'est un peu paradoxal effectivement...
En parlant de ça, je trouve que le mot "félicitation" n'est pas adapté. Enfin moi j'ai du mal.
Dernière édition par sally's le Mar 22 Sep - 2:12, édité 2 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 18/06/2015
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 2:47 | |
| Non non il faudrait que cette Jasmine mauve sorte, justement ce n'est pas logique qu'elle ne sorte pas, surtout si ils font une mariée. C'est juste que 4 poupées différentes ça semble beaucoup pour qu'elle puisse aussi sortir, mais Disney a bien montré que sortir 20 fois la même princesse, ça ne les gênait pas.
Moi justement la violette, ce serait le modèle que je souhaiterais le plus, je ne comprendrais pas si ils ne la sortaient pas. Et puis voilà, on ne va pas revenir sur les 500 exemplaires pour l'Europe, ils devraient peut-être garder ce type d'infos pour eux au final, les gens paniqueraient moins. C'est juste que si elle sort, ce sera vraiment une surprise pour le coup, car l'info n'a fuité nulle part et vraiment personne ne semble au courant (pour Cendrillon mariée, Jasmine D23, Aurore bleue par exemple, il y a toujours eu des bruits...).
Justement si Jasmine violette sort avec beaucoup d'exemplaires et 1000 exemplaires pour l'Europe, ça empêchera beaucoup de déceptions comme actuellement. Bref, pour l'image de Disney et pour les fans, il faut que cette poupée sorte. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 2:58 | |
| marieee > Magnifique séance photo ♥ J'adore comment tu as remis ses boucles en avant. Le capuchon lui sied à ravir ♥ et j'aime tellement ta dernière photo, rêvant au baiser qui l'a ramenée à la vie. - marieeee a écrit:
-----------------***----------------- *
-----------------***----------------- * [/spoiler] |
|
| |
maromi
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 3:17 | |
| Merci pour la séance photo marieee Je suis bluffé par la dernière photo avec le storybook On la croirait en train de rêver
Et comme beaucoup aurore Le est vraiment une de mes Le préférées et pourtant ce n'est pas un personnage qui fait partie de mes favoris
Dernière édition par sam21 le Mar 22 Sep - 3:19, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 3:18 | |
| Tant que Disney continue une gamme de LE "regular", peu m'importe qu'il existe une gamme "deluxe" hors de prix, vu que je ne l'achèterai pas. La gamme "regular" me convient parfaitement. Le seul problème sur les sorties de LE Aladdin du mois d'octobre, c'est la limitation ridicule pour l'Europe. C'est pour ça que j'espère un coffret en 500 ou 1000 exemplaires à prix abordables, juste pour éviter trop de frustration et de collectionneurs qui restent sur le carreau, sans LE Jasmine. Magnifique mise en scène d'Aurore
Dernière édition par fauna le Mar 22 Sep - 4:29, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 3:37 | |
| Magnifique cette Aurore, Marieee tes photos sont superbes, et ma préférée est celle avec la petite capuche - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Lyyse
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 4:42 | |
| marieeeeee!!! ta Aurore est superbe j'adore!!!!! le capuchon lui va trop bien magnifique pour la sortie future Aladdin/Jasmine mariée ou quoi. bah moi la question est simple je ne peux pas. donc je ne m'en préoccupe pas. si jamais quelqu'un l'achète je suis pressée de voir les photos que vous en ferez |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 5:14 | |
| - sally's a écrit:
- Maromi a écrit:
- Par contre, tu achètes sur le marché secondaire une Blanche-Neige ou une Alice, tu seras félicité. C'est un peu paradoxal effectivement...
En parlant de ça, je trouve que le mot "félicitation" n'est pas adapté. Enfin moi j'ai du mal. Pour moi, si quelqu'un arrive à avoir une de celles-ci je suis contente pour elle/lui parce que je suis moi-même dégoûtée de ne pas pouvoir accéder à Blanche Neige et que ça leur fait visiblement très plaisir et un bien fou. De mon point de vue c'est plutôt des félicitations pour l'heureuse acquisition que pour l'endettement, là c'est clair qu'il faudrait plutôt dire "Oh mon pauvre, ce que tu viens de faire..." marieee, c'est chiant de rester coincer chez toi mais franchement tu as fait une sublime séance photo ! Aurore est magnifique et j'adore les mises en scènes que tu lui as faites. Elle a tout du personnage du DA : rêveuse, innocente, douce... Bravo ! Je croise les doigts pour une belle Jasmine mauve accessible au plus grand nombre. C'est une très belle tenue et je serais plus intéressée par celle-ci que par la bleue/verte déjà prévue... Je croise les doigts avec vous les filles ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 5:26 | |
| - marieeee a écrit:
- oh la la deux jasmine super chères et une bleue en 500ex, dur dur :'(
je change un peu de sujet du coup, mais, aujourd'hui j'étais coincée chez moi et j'ai eu envie de sortir une poupée ... je l'ai déboxée il n'y a pas longtemps et je l'ai vraiment redécouverte ...
- Spoiler:
-----------------***----------------- -----------------***----------------- * -----------------***----------------- * -----------------***----------------- * -----------------***----------------- * -----------------***----------------- * -----------------***----------------- * -----------------***----------------- *
Waouh ! Quelle magnifique shooting ! Coup de cœur pour la photo avec le capuchon et celles avec la Jim Shore. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Sep - 5:27 | |
| J'ai loupé pas mal de pages ^^
Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit : Disney veut profiter de la folie provoquée par ses produits en faisant une gamme luxe. Personnellement ça ne me choque pas tant que les versions "normales" restent au prix actuel. Ce n'est pas parce que je n'ai pas les moyens de me payer une ferrari que les marques ne devraient plus en produire, les regarder me fait rêver, mais je me contente de ma 206 XD (c'est l'idée)
Concernant les LE mariés, je n'y crois pas trop, j'ai l'intuition depuis un moment que ce sera le thème des prochaines fairytale designer : les couples mariés. Je pense plus aux tenues de la fin du film, si vraiment set exclusif il y a. Pareil je ne crois pas à une Jasmine LE mauve car ça fera beaucoup de poupée pour un personnage moyennement aimé et ce serait un gros risque pour Disney. Mais je peux me tromper (je le souhaite pour tous ceux qui la voudraient) Je rappelle que les LE Frozen de mars (couronnement et neige) étaient à 500ex, donc c'est possible qu'on ait que 500exp de Jasmine... malheureusement Vaut mieux ne pas avoir trop d'espoirs et ne pas être déçu... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|