| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 18:40 | |
| sally's, un échange a été fait contre une Elsa couronnement, la personne à rajouter 100€ en plus pour que l'échange soit plus équilibrer.
Quelque part l'échange m'arrangeait, parce que Frozen j'en ai ras le bol (le coup de trop c'était pour celle de 2015), mais en plus elles prennent de la place ces poupettes avec leurs boîtes. Donc plutôt que d'en avoir 6 d'un seul et unique film, j'ai commencé à réfléchir à la vente et/ou échange. J'ai fais échange de ma Anna aventurière contre une Ariel LE, le reste c'était de la vente. Je garde Elsa en Reine des Neiges et Anna couronnement, car ce sont mes préférées.
Quelque part en plus j'ai fais une heureuse, parce que la couronnement atteint des prix pas possible, et moi je commence à avoir une collection qui me plaît vraiment, avec les anciennes princesses.
Merci les filles ! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 18:46 | |
| Bonsoir ! Je suis tombée amoureuse de Jasmine slave (en même temps Jasmine c'est Jasmine, ma princesse préférée avec Belle donc je l'aime encore plus), mais je n'ai pas les moyens de l'acheter. En revanche je suis motivée : je voudrais tenter de refaire sa tenue moi même. Est-ce que une des personnes qui l'a voudrait bien me faire des photos complètes de la tenue de la tête aux pieds pour que je puisse avoir un point de départ ? Merci beaucoup (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 19:02 | |
| - roxy82 a écrit:
- Kouette : https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/albums/72157655125734684
J'ai du mal aussi à imaginer une Jasmine surprise mais croyons y jusqu'au bout !!
ah génial merci je suis bete je n'ai meme pas pensé regarder là^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 19:04 | |
| Félicitations à toi Pharos, ravie que Cendrillon te plaise !
Bon sur vos conseils peu raisonnables, j'ai envoyé un mail pour confirmer au vendeur pour Jasmine D23. C'est une folie mais cette collection rend dingo de toute façon... Il vient de me répondre que c'est bon, je n'ai "plus" qu'à payer... Je pense m'évanouir à la page de paiement...
En plus elle ne pourra pas être envoyée immédiatement donc je sens que je vais mal vivre toute cette attente...
Mais bon parfois, il faut se lancer même si le prix est douloureux, je ne l'ai fait qu'une fois mais c'était une méga affaire à côté (Raiponce et Gothel LE pour 360 € les deux, ça ferait rêver aujourd'hui)...
Je vais quand même maudire correctement Disney Store d'avoir fait de cette poupée une exclue D23 et réfléchir à ce que je vais sacrifier dans mes prévisions d'achat.
|
|
| |
julieCoco
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 19:10 | |
| - Citation :
Bon sur vos conseils peu raisonnables, j'ai envoyé un mail pour confirmer au vendeur pour Jasmine D23. C'est une folie mais cette collection rend dingo de toute façon...
Félicitations!!! J'ai craqué aussi, elle n'est pas encore arrivée mais je pense que je ne le regretterai pas. Elle sera bientôt plus du tout accessible vu la limitation donc .... Et puis la collection nous rend fou mais on a qu'une vie alors.... |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 19:16 | |
| maromi, quand tu auras ta beauté dans les mains tu te dira que ta folie valait bien le coût, on a qu'une vie alors autant en profiter, si jamais elle te déçois tu pourra toujours la revendre mais vu comment tu en parle je pense que non. Je crois qu'on a tous un jour fait la folie que l'on disait ne jamais faire, je l'ai faîte pour Elsa neige que je voulais par dessus tout ( moins cher quand même que les prix actuel mais chère quand même ! ) et j'ai complètement oublié ma folie quand elle été là avec moi ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 19:40 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Oui mieux vaut ne pas se bercer d'illusions. On sera fixé(e)s dans moins de deux semaines. Mais il y aussi cette histoire de set à prendre en compte, je les vois mal sortir 3 LE Jasmine (bleu, mauve, rouge) + un set avec je ne sais quelle tenue.
C'est énervant, les gens peuvent même pas se préparer, si il y un a une LE surprise ou un set surprise ben paf il tombera le jour j et débrouillez vous pour choisir.. mais c'est précisément pour nous éviter de prévoir et nous faire acheter dans le feu de l'action qu'ils communiquent aussi mal... les gens attendent une violette, et si elle n'y est pas, ils prendront la verte de dépit et voilà comment faire dépenser presque 100€ sur un malentendu ^^ n'oubliez pas que Disney est le n°1 du marketing (ou 2ème après Apple ) |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 19:44 | |
| 2 nouvelles Jasmine Slave vont rejoindre notre petit cercle !!!! Vous verrez Maromi et Julie Coco , vous ne le regretterez pas ! Ben moi j'attends Noël pour retrouver ma beauté Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 19:47 | |
| Vous me faites envie avec votre Jasmine slave^^ franchement j'ai les boules qu'ils aient fait une exclu à 500 exemplaires sur Jasmine slave...la princesse et la tenue que j'attends depuis des années (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 19:51 | |
| - Kouette a écrit:
- Vous me faites envie avec votre Jasmine slave^^
franchement j'ai les boules qu'ils aient fait une exclu à 500 exemplaires sur Jasmine slave...la princesse et la tenue que j'attends depuis des années Je suis dans le meme cas que toi,je l'ai imaginé depuis des années dans cette tenue,et je ne l'aurai probablement jamais :'( |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 19:52 | |
| - princesse kitty a écrit:
- Kouette a écrit:
- Vous me faites envie avec votre Jasmine slave^^
franchement j'ai les boules qu'ils aient fait une exclu à 500 exemplaires sur Jasmine slave...la princesse et la tenue que j'attends depuis des années Je suis dans le meme cas que toi,je l'ai imaginé depuis des années dans cette tenue,et je ne l'aurai probablement jamais :'( c'est pour ça que je vais essayer de faire la mienne. Si le DS ne veut pas me permettre de l'avoir, je me débrouillerai sans eux ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 19:54 | |
| - fauna a écrit:
- Pour vous aider à faire votre choix (venir ou non au DS des Champs) en toute connaissance de causes et éviter les désillusions, quelques chiffres.
Mars 2014 : LE Frozen (500 exemplaires) : 25 exemplaires aux Champs La file à débuté à 16h la veille.
Octobre 2014 : Aurore Rose (500 exemplaires) : 25 exemplaires aux Champs Aurore bleue (1000 exemplaires) : 50 exemplaires aux Champs la file d'attente à débuté à 23h la veille.
Février 2015 : Designer Noa (1000 exemplaires) : 60 exemplaires aux Champs
Mars 2015 : LE Frozen (1000 exemplaires) : 60 exemplaires aux Champs Pour info : 42 personnes ont passé la nuit sur les champs. il restait donc 18 places pour les personnes arrivés à partir de 6h.
Octobre 2015 : Blanche Neige/Sorcière (1000 exemplaires) : 45 exemplaires aux Champs. 32 personnes à l'ouverture, sortie qui n'était pas à risque, donc les premiers sont arrivés vers 6h. Plus de stock vers 11h30.
4 nouvelles boutiques en Europe vendent les poupées designer et LE, en conséquence le stock à diminuer et il n'y a plus de réassort sur les collection Fairytale, il n'y en a jamais eu sur les LE.
Prévision pour les LE Aladdin : 20 à 25 exemplaires aux Champs. Raiponce/Gothel : 45 exemplaires. Il y a bien plus de 20 personnes qui veulent les LE Jasmine et Jafar et qui se déplaceront aux Champs. Il y a aussi plus de 45 personnes qui viennent et qui veulent Raiponce/Gothel.
Toutes les sorties de LE, depuis mars 2014, on eu une file qui commençait la veille. A vous d'en tirer les conséquences, y aller ou pas. Les champs ne sont pas forcément la solution miracle, surtout avec un stock qui diminue. Chacun est libre de venir mais que ce soit en toute connaissance de cause. Merci Fauna ! Donc je n'irais pas sur les champs ! Je tenterai en ligne ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 20:18 | |
| Bon, demain j'ai 5h de route à faire ; au lieu d'écouter radio autoroute, je prierai pour vous tout les dieux de l'univers (rien qu'en Inde il y en a plusieurs centaines!) GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 20:26 | |
| - maromi a écrit:
- Félicitations à toi Pharos, ravie que Cendrillon te plaise !
Bon sur vos conseils peu raisonnables, j'ai envoyé un mail pour confirmer au vendeur pour Jasmine D23. C'est une folie mais cette collection rend dingo de toute façon... Il vient de me répondre que c'est bon, je n'ai "plus" qu'à payer... Je pense m'évanouir à la page de paiement...
En plus elle ne pourra pas être envoyée immédiatement donc je sens que je vais mal vivre toute cette attente...
Mais bon parfois, il faut se lancer même si le prix est douloureux, je ne l'ai fait qu'une fois mais c'était une méga affaire à côté (Raiponce et Gothel LE pour 360 € les deux, ça ferait rêver aujourd'hui)...
Je vais quand même maudire correctement Disney Store d'avoir fait de cette poupée une exclue D23 et réfléchir à ce que je vais sacrifier dans mes prévisions d'achat. Je pense qu'une fois que tu auras ta poupée entre les mains, tu oublieras son prix. Cette LE, elle te plaît et tu y penses depuis sa sortie. Parfois il faut être déraisonnable et se faire plaisir. Je suis sûre qu'elle va te combler. |
|
| |
julieCoco
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 04/02/2015
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 20:47 | |
| Félicitations Pharos, elle est vraiment très belle. Je voulais moi aussi partager avec vous une nouveauté arrivée chez moi il y as 2 semaines. J'avais promis à son ancienne propriétaire que je posterais des photos, alors c'est avec du retard, mais voilà qui est fait. Je vous présente mon petit trésor : |
|
| |
Pharos
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 20:54 | |
| Quelle chance Tiphaine83 !!!! Wahou ! Profites-en bien . Elle est vraiment sublime cette Anna. C'est mon rêve, s'il n'y a qu"une pour qui je dépenserais des sommes folles ce serait bien pour cette LE là. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Oct 2015 - 20:58 | |
| - fauna a écrit:
- Pour vous aider à faire votre choix (venir ou non au DS des Champs) en toute connaissance de causes et éviter les désillusions, quelques chiffres.
Mars 2014 : LE Frozen (500 exemplaires) : 25 exemplaires aux Champs La file à débuté à 16h la veille.
Octobre 2014 : Aurore Rose (500 exemplaires) : 25 exemplaires aux Champs Aurore bleue (1000 exemplaires) : 50 exemplaires aux Champs la file d'attente à débuté à 23h la veille.
Février 2015 : Designer Noa (1000 exemplaires) : 60 exemplaires aux Champs
Mars 2015 : LE Frozen (1000 exemplaires) : 60 exemplaires aux Champs Pour info : 42 personnes ont passé la nuit sur les champs. il restait donc 18 places pour les personnes arrivés à partir de 6h.
Octobre 2015 : Blanche Neige/Sorcière (1000 exemplaires) : 45 exemplaires aux Champs. 32 personnes à l'ouverture, sortie qui n'était pas à risque, donc les premiers sont arrivés vers 6h. Plus de stock vers 11h30.
4 nouvelles boutiques en Europe vendent les poupées designer et LE, en conséquence le stock à diminuer et il n'y a plus de réassort sur les collection Fairytale, il n'y en a jamais eu sur les LE.
Prévision pour les LE Aladdin : 20 à 25 exemplaires aux Champs. Raiponce/Gothel : 45 exemplaires. Il y a bien plus de 20 personnes qui veulent les LE Jasmine et Jafar et qui se déplaceront aux Champs. Il y a aussi plus de 45 personnes qui viennent et qui veulent Raiponce/Gothel.
Toutes les sorties de LE, depuis mars 2014, on eu une file qui commençait la veille. A vous d'en tirer les conséquences, y aller ou pas. Les champs ne sont pas forcément la solution miracle, surtout avec un stock qui diminue. Chacun est libre de venir mais que ce soit en toute connaissance de cause. WHAT? Il y avait du monde à 23h la veille pour Aurore ? Ouhlala... je commence moi aussi à me demander si je vais y aller, je voulais arriver pour 7h mais bon si d'autres personnes arrivent la veille... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|