| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Sep 2015 - 15:54 | |
| Bravo Bububen pour ton acquisition ! Tu as eu un sacré coup de chance et j'envie ta situation quand à cette poupée. Comme quoi certains rêves peuvent devenir réalités j'espère aussi que j'aurais une bonne étoile pour cette doll, un jour... Bon, c'est pas le tout mais bientôt ça va être à nous de plonger dans l'enfer du DS avec ces prochaines sorties, alors qui commande quoi ? vous vous êtes tous décidés ? Perso. je suis perdue. Peu être pourriez vous m'aider. Pour certains qui me suivent un peu, je retape avec en collaboration, des artistes tels que Arnodolls, entre autres, des anciennes singing de 40 cm pour transformer en OOAK LE. Pour les prochaines LE qui sont annoncées en cette fin d'année, et si tout se passe bien, Je suis censée avoir Elsa Fever pour noël, et je compte me prendre Anna pour moi (cadeau de moi à moi, comment me remercier ?! xD) Sauf que voilà, j'hésite sur ce si machiavélique Jafar : Primo, il est mon méchant Disney masculin favoris. Il était donc forcé pour moi de l'intégrer à ma collection. Je ne collectionne ni les méchants, ni les hommes en matière de LE, il sera donc le premier 'mâle' du groupe, et se complètera avec ma méchante féminine favorite, Maléfique. Secondo, je n'ai pas eu un aussi gros coups de cœur que je l'aurais espéré. Pourquoi ? et bien j'ai trouvé ces vêtements peu travaillés, sa plume en plastique qui fait cheap.... Bref, de quoi avoir le cœur qui balance... Et puis si jamais je me le prend, je vais être dans l'obligation de mettre en oeuvre un énième projet de singing => OOAK LE (déjà 7 au compteur). Parce que oui, faut bien qu'une Jasmine slave l'accompagne Sauf que voilà, je ne me décide pas... et j'ai peur de le regretter si je le laisse tomber (ainsi que tout ce qui suit derrière)... Que faire ? :/ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Sep 2015 - 16:14 | |
| je comprends bien dans quelle situation délicate tu te retrouves Dinalila choisir n'est pas une mince à faire surtout lorsque l'on sait qu'un choix entraine inéluctablement un renoncement... Moi aussi j'ai beaucoup hésité entre le duo fairytale frozen et celui de BN... difficile de conseiller sur les "bons" choix à faire car ceux-ci diffèrent beaucoup en fonction de chacun, de notre attachement au personnage, du type de collection que l'on entreprend.... la seule chose que je peux te conseiller c'est d'établir pour chaque choix une liste des points forts et/ou des points faibles et de t'orienter vers celui qui aura obtenu le meilleur ratio points positifs/points négatifs ou celui pour lequel ton énumération de points positifs est interminable.... Encore bravo Bububen |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Sep 2015 - 16:20 | |
| Effectivement gros dilemme en perspective Dinalila :/ J'ai eu un gros coup de coeur sur Jafar , faut dire que j'adore les méchants donc le choix est vite fait de mon côté . Je ne sais pas trop quoi te conseiller : je comprends que si tu as Jafar , il te faut Jasmine (je suis pareil je n'aime pas dissocier les personnages ) . Perso je te dirai : de le commander et de voir à la réception si tu as vraiment le coup de coeur ou non .Si c'est non je pense que tu pourras le revendre sans perte .Peut être pourras tu l'améliorer en rajoutant une plume ou autres accessoires . Pour Jasmine OOAK , tu auras tout le temps de la faire , rien ne presse . Je crains que tu le regrettes un peu par après si tu ne le commandes pas . - Spoiler:
|
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Bububen
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Bububen
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Sep 2015 - 19:40 | |
| Dinalila: A ta place je le prendrait. Il m'est arrivé d'hésiter sur certaines LE puis de finalement ne pas les prendre pour des raisons X ou Y. Avec le recul je regrette certaines beaucoup, d'autant plus qu'elles sont devenues hors de prix... Et à chaque fois que je fois des photos de ces poupées j'ai un pincement au coeur... Avec le recul je me dis que j'aurais du les prendre. Franchement ça serait dommage que ça te fasse la même chose avec Jafar. Si c'est un méchant que tu aimes, franchement fonce! Si tu fais des custos, tu seras sans doute capable de customiser ses fringues si tu les trouves trop simples. Quand à customiser une Jasmine en slave pour aller avec, je trouve que c'est un très beau projet et tu as tout le temps que tu veux pour le faire. Bref, moi je serais toi, je le prendrais, quitte à le revendre si tu n'as pas le coup de coeur en le découvrant |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Sep 2015 - 19:58 | |
| Dinalia, si tu peux te l'offrir prend le! Jafar sera du coup mon regret de cette année. je ne pense pas avoir une nouvelle chance comme ce matin (une amie a envoyé quelqu'un pour moi au DS pour le duo BN Witch et je lui plairai plus tard)
en admettant bien sure que j'ai le reste que je veux!!!!
c'est à dire les FF et les designer Elsa et Raiponce |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Sep 2015 - 20:03 | |
| Coucou tout le monde petite question quand une sortie est annoncée (je vise les FF), on a juste les premières photos promo jusqu'au jour de la sortie où on a ensuite celles plus détaillées, ou bien on peut en avoir avant? Je ne sais pas si ce que j'ai dit est clair mais bon voilà je suis super impatiente |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Bububen
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Sep 2015 - 20:36 | |
| Nims : c'est malheureux à dire mais je crois que tu rêves éveillée. Les FF sont très attendues pareil pour les LE Aladdin (surtout avec le nombre d'exemplaires). Et puis ce matin, c'était bizarre quand même.. Ceci dit je ne peux que souhaiter que tout se passe bien pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Sep 2015 - 20:40 | |
| Je ne dirais pas que tout a été bien aujourd'hui, c'est pas mon ressenti en tout cas. Une vente qui commence 30 minutes à l'avance, le fait qu'on sache commander grâce à des membres du forum qui ont cherchés et donnés ces précieux liens (logiquement une bonne vente ce serait cliquer sur la bannière à 9h pile et commander), le fait que la Belgique disparaisse subitement des pays livrés par le .fr (on pue ? ils aiment pas les frites chez Disney ? ) et quand même quelques déçu(e)s. Donc si des bugs on en a eu. Je ne veux brusquer personne, mais préparez vous à une éventuelle déception chez les LE, tout le monde ne sera pas satisfait. |
|
| |
Bububen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bububen
| |
| |
|