On reconnaît sur celui-ci la patte de Steve Thompson.
Ce visuel me plaît beaucoup contrairement aux deux autres. Sans doute parce que celui ci fait plus adulte. La CB va chauffer, mais le point positif est que je vais à nouveau ressentir l'envie de partir à la chasse. J'ai mis mes recherches de côté depuis pas mal de mois. Il faut raviver la flamme.
PS : J'adore vraiment ta Belle villageoise Ariel_titania.
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Merci beaucoup Jojo, Sisia, Elinora et Kasia! Ça me fait très plaisir que vous appréciez et me fassiez part de vos commentaires. : Jojo: celle inspirée de Broadway musical est une poupée dont la tenue a soigneusement été pensée jusqu'au moindre détail...
Comme Sisia a écrit je n'ai pas non plus de préférence particulière me concernant, je les aime toutes autant, chacune apportant juste quelque chose de spécifique aux autres. Et en effet, Elinora, des poupées sublimes avec des boîtes aussi bien pensées et jolies, c'était l'âge d'or de Mattel par rapport à Disney, d'où mon émerveillement personnel. Je ne peux pas me séparer d'elles... D'ailleurs, j'ai mis beaucoup de temps à obtenir chacune des ces précieuses... et à chaque fois, je les cherchais avec passion parce que j'avais eu un coup de cœur lors de mes recherches.
Eclydia : les livres qu'elle porte dans son panier sont : sleeping beauty, cinderella et Jack et le haricot magique. Mattel avait même pour cette occasion fait des "couvertures" et des "tranches" différentes, comme pour représenter de vrais livres de conte. Voici quelques photos pour toi, ils ont poussé le détail du réalisme jusqu'au bout...
" />
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
J'aime beaucoup le 3ème t-shirt ! Très contente que ce soit au tour de Belle, j'ai hâte de voir le reste des produits J'espère qu'on aura un mug Zip !!
ariel_titania, tes poupées sont sublimes (mention spéciale aux deux premières qui me plaisent beaucoup ). Cela fait encore plus regretter la belle époque de Mattel. Que ce soit les tenues, les visages ou même les boîtes, tout était tellement bien travaillé
Ayant réaménagé un peu mes étagères, j'en ai profité pour faire une photo de groupe de mon thème Belle & la Bête Il manque juste à l'appel une mystery mini Big Ben, une ancienne poupée de DLP et une peluche
La Jim Shore est un cadeau Je ne me lasse pas de baver devant l'admirer ^^
Ton coin La belle et la bête est très beau clochettesparrow !! J aimerais aussi beaucoup réunir Big ben et Lumière
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Jolies poupées Ariel Titania elles ont toutes quelque chose de spécial et de précieux je trouve
J'aodre tous les 1ers visuels art of Belle, je le sens bien ! En même temps j'aime tellement cette princesse <3 trop contente que son année arrive
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
ClochetteSparrow, ta collection est sublime, ça rend trop bien la JS du couple de la B&B avec Big Ben et Lumière, ainsi que la suspension de la Bête dans sa baignoire, les autres petites figurines/ suspensions! Ça me donne très envie de me prendre la Jim shore aussi car elle est très belle! Tu as vraiment eu un très beau cadeau!
Vos poupées Mattel sont magnifiques. Comme vous j’adore ces poupées, autant pour leur packaging que pour la poupée en elle même. Belle en tenue de villageoise me fait rêver!
Je ne possède que Belle en robe de noël, que l'on m'a offert pour mon anniversaire il y a deux ans. Je la trouve absolument sublime. Cette robe est peu représentée, et les matières choisies par Mattel sont très riches, elles donnent un côté précieux à la poupée. Ma poupée n'est pas déboxée, la boîte est très imposante. Je vous rajoute quelques photos :
Magnifique série de photos sur vos Belle. Tes 3 Belle sont sublimes Ariel_Titania. Les tiennes aussi sont superbes Léna Who (nous en avons certaines en commun). J'adore cette version de Belle, Axellec., je l'ai et c'est une petite merveille.
Il faudrait que je fasse quelques photos de mes Belle, ce doit être la Princesse dont j'ai le plus de représentations en poupées. Toutes les Mattel des années 90 étaient sublimes pour cette princesse.
Les visuels de la série Art of Belle sont très prometteurs. Des dépenses à prévoir en perspective. Je suis très contente que ce film d'animation qui fait parti de mes préférés soit à l'honneur pour le second semestre 2016 et la version live à l'honneur au premier semestre 2017.
Dernière édition par fauna le Lun 23 Mai 2016 - 19:30, édité 1 fois
Ariel_Titania, je suis vraiment fan de tes poupées, surtout de la première et de la troisième, mais la villageoise me plait plus que je ne le pensais également, sur tes photos !
ClochetteSparrow, tu as une jolie collection, cette Jim Shore de la Belle et la Bête me fait de plus en plus envie (mais ce n'est pas raisonnable du tout )
Léna Who, tu as aussi une superbe collection de Belle, je t'envie surtout la autumn rose !
Il va vraiment falloir que je me mette à la recherche de certaines anciennes Mattel...
Merci beaucoup les filles Léna Who, Axelle.c, Fauna et Anaco'! Ça fait vraiment plaisir de voir autant de personnes apprécier ces merveilles. D'ailleurs, Lena who, tu as aussi une collection de très belles poupées de Belle! Axelle.c, félicitations pour ta Belle enchanted Christmas, c'est aussi une merveille! Et j'adore les packaging de ces anciennes poupées qui sont très bien pensées, et très jolies pour la plupart!
Désolé je vais mettre chaque image, dans chaque sujet de chacune des princesses. Banpresto continue sa gamme Q posket avec la licence Disney Princesse ! ( Ils avaient notamment commencé avec la licence Sailor Moon et One piece). Chacunes des figurines devrait faire vers les 15cm. Voilà Belle !
My society6' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Oh, elle a l'air tellement inquiète (par rapport à son père pour lequel elle s'inquiétait peut-être), j'aime bien aussi cette expression même si j'aurai préféré une attitude pus neutre/ voire même souriante.
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014