|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 30 Avr - 12:10 | |
| Espérons que, cette fois-ci, il y reste de façon permanente, comme c'est le cas maintenant pour Lumière. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 30 Avr - 12:58 | |
| Super... pour ceux qui sont sur Paris Maintenant ça serait bien qu'il arrive sur le site ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 30 Avr - 14:37 | |
| bonne nouvelle, esperont effectivement qu'il reste autant que lumière parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 30 Avr - 15:54 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 3 Mai - 21:07 | |
| Lumière est aussi à 69€ sur le parc ?
Parce que je n'ai pas trop fait attention au prix mais je suis sûre d'avoir vu les deux au même prix à Harringtons ! D'ailleurs il y en avait pas mal en rayon le 1er mai ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 4 Mai - 9:51 | |
| - Chaaa a écrit:
- Lumière est aussi à 69€ sur le parc ?
Parce que je n'ai pas trop fait attention au prix mais je suis sûre d'avoir vu les deux au même prix à Harringtons ! D'ailleurs il y en avait pas mal en rayon le 1er mai ! Si je ne me trompe pas, Lumière était à 49€ avant de passer à 59€. Et là pour Big Ben, il passe de 59€ à 69€.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 4 Mai - 12:43 | |
| C'est exactement ça. La bonne nouvelle est que le stock semble conséquent, mais le prix ça coince ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 4 Mai - 12:50 | |
| Et ben ! A 49 euros je l'aurais sans doute acheté mais là à 69 euros c'est non pou moi, bien dommage.... :/ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 4 Mai - 13:19 | |
| Ah ben zut alors j'ai mal vu, j'étais persuadée d'avoir vu les deux au même prix ^^' (Du coup merci encore Anacoluthe de me les avoir pris chacun leur tour avant l'augmentation des prix ) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 4 Mai - 13:33 | |
| Je pense quand même le prendre là bas car avec la réduction PA il sera toujours moins que sur le site mais bon j'ai quand même l'impression d'être prise pour un jambon... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 8 Mai - 12:09 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je pense quand même le prendre là bas car avec la réduction PA il sera toujours moins que sur le site mais bon j'ai quand même l'impression d'être prise pour un jambon...
Pareil... Surtout sans passeport Dream désormais, j'avoue que ça fait un peu cher. J'avais eu Lumière lors de son arrivée sur les parcs avant sa longue rupture de stock, pour 40€ avec la réduction Dream à l'époque, une sacrée différence ! J'avais conservé le lien pour Big Ben sur le Disney Store... au cas où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 8 Mai - 12:15 | |
| C'est vrai que l'augmentation est abusée ! Déjà entre les tarifs à DLP et les tarifs sur le DS, il y a une différence notable sur les produits de manière générale mais si en plus ils augmentent les prix... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 8 Mai - 13:41 | |
| Je trouve cette augmentation de prix incroyable, surtout qu'ils avaient déjà fait le coup pour Lumière, là, on a vraiment l'impression qu'ils font un premier essai voir si ça se vend bien, et si c'est le cas, ils les restockent plusieurs mois après avec une augmentation de 10€, histoire de se faire encore un peu plus d'argent. Moralité, si on a la chance d'habiter près du parc, ou d'y être au moment de la première sortie, tant mieux, sinon, il faudra ajouter 10€ - Chaaa a écrit:
- (Du coup merci encore Anacoluthe de me les avoir pris chacun leur tour avant l'augmentation des prix )
De rien, je suis contente d'avoir pu t'aider ! Et surtout, tu as eu de la chance que je sois là au bon moment les deux fois ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 8 Mai - 14:07 | |
| Je pense pareil que vous. On est vraiment des portes- monnaie ambulant pour eux "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
Minhyuu
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 8 Mai - 14:10 | |
| Même si je trouve ça un peu "révoltant", c'est malheureusement la logique de l'offre et la demande... personnellement ça fait un moment que je le veux pour venir rejoindre Lumière et Mrs Samovar, mais du coup je vais attendre soit une jolie promo, soit qu'il baisse éventuellement de prix même si je n'y crois pas trop, mais à ce prix là même avec la réduction PA, je trouve ça trop cher Instagram ♥ Parrainage Igraal ♣ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 8 Mai - 17:50 | |
| Visiblement l'augmentation du prix n'a pas eu d'impact sur sa vente parce qu'il serait de nouveau en rupture de stock à DLP. * * * Personne n'a encore posté les photos des tsum tsum du DA sur ce topic donc voici la photo pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 8 Mai - 17:58 | |
| Ohlala ! Merci pour la photo des tsum tsum, je ne les avais pas encore vu Fiouuuu, si mon fils voit la Bête, il va craquer à coup sur |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 8 Mai - 18:27 | |
| Presque en rupture. Il en reste quelques un à la boutique de Art of Animation aux Walt Disney Studios. Le prix n'a effectivement pas freiner les achats. Je suppose que lorsque Mme Samovar et Zip arriveront à DLP, il faudra compter sur 69 ou 79 euros !
Ils sont sympas les tsums Belle et la Bête. Prévus pour l'automne apparemment. J'espère qu'il y aura aussi Gaston.
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 8 Mai - 18:29 | |
| Oh je n'avais pas vu non plus, bien que je ne collectionne pas trop les tsum tsum ils sont bien faits (mais Lumière ressemble un peu à une banane en cours d'épluchage... ) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 8 Mai - 18:36 | |
| - fauna a écrit:
- Ils sont sympas les tsums Belle et la Bête. Prévus pour l'automne apparemment. J'espère qu'il y aura aussi Gaston.
Oui il y a quelques mois, ça parlait d'une sortie pour l'automne pour cette collection de tsum tsum. Ça coïnciderait avec la rumeur d'une nouvelle LE à sortir dans les mêmes eaux. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
|