|
|
Auteur | Message |
---|
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 10 Nov - 20:10 | |
| Je viens de le recevoir aujourd'hui, il est juste magnifique et tout en finesse. Fragile aussi, il est vraiment délicat et à manipuler avec douceur. Autant le balancier que le clapet de dos ou la porte, fonctionne par magnétisme avec des aimants.
Seul bémol, le fameux balancier qui fit "toc,toc,toc" continuellement contre le rebord. J'ai finis par recouper un morceaux de polystirène de la boite du Big Ben pour amortir le bruit en collant avec un papier collant. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Gallia05
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 11 Nov - 13:01 | |
| Non, il n'a encore jamais été mis en vente sur le store.fr mais çà ne devrait pas tarder. Il est juste disponible sur le store.com ou sur le parc, Disneyland Paris. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 11 Nov - 17:19 | |
| J'ai envoyé un mail le 29/10. J'ai reconfirmé mon intention de le commander à Jean Louis qui doit me rappeler quand le nouveau stock arrivera mais toujours aucune nouvelle :'( Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 11 Nov - 17:53 | |
| - Gallia05 a écrit:
- Non, il n'a encore jamais été mis en vente sur le store.fr mais çà ne devrait pas tarder. Il est juste disponible sur le store.com ou sur le parc, Disneyland Paris.
D'accord merci ! Je vais guetter les nouveautés sur le store.fr alors hé hé |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 12:22 | |
| Merci pour la photo de comparaison! Je vais peut-être être la seule mais je préfère l'expression des éditions "basiques" à celles des éditions limitées. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 12:27 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Merci pour la photo de comparaison!
Je vais peut-être être la seule mais je préfère l'expression des éditions "basiques" à celles des éditions limitées. Pareil pour moi. Et je trouve els couleurs du petit BigBen plus harmonieuses ^^ Tant mieux pour mon porte-monnaie ^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 12:35 | |
| Pour ce qui est des expressions, je préfère aussi celles des basiques Dommage pour la différence de taille mais je me contenterai sans problème des basiques ^^ |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 12:44 | |
| *Choupinette*, je suis aussi du même avis que toi. Hormis peu être la différence de taille qui aurait pu être intéressante, je n'apprecie pas les expressions des éditions limitées. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 16:07 | |
| - *choupinette* a écrit:
Je vais peut-être être la seule mais je préfère l'expression des éditions "basiques" à celles des éditions limitées. Je te rejoins pour les expressions, je préfère celles des dernières éditions. Idem pour la taille. Manquant de place, ça m'arrange d'avoir un format plus petit. ^^ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 18:03 | |
| - Livia3 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
Je vais peut-être être la seule mais je préfère l'expression des éditions "basiques" à celles des éditions limitées. Je te rejoins pour les expressions, je préfère celles des dernières éditions. Idem pour la taille. Manquant de place, ça m'arrange d'avoir un format plus petit. ^^ Je ne fais pas dans l'originalité mais je suis tout à fait d'accord, pour l'expression ainsi que pour la taille ! Mais ce sont tous de beaux objets et la photo comparative est sympa J'espère pouvoir craquer sur Big Ben un de ces jours, il est décidément trop cool ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
florinouk
Âge : 39 Messages : 48 Localisation : Nantes Inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 19:48 | |
| Bonjour amis collectionneurs, j'ai besoin d'un conseil !
Avez vous déjà acheté Miss Samovar ? J'ai trouvé ce vendeur qui en vend : http://www.ebay.fr/itm/Cartoon-Beauty-And-The-Beast-Teapot-Mug-Mrs-Potts-Chip-Tea-Pot-and-Cup-Set-new-/221902643158?hash=item33aa6d9fd6:g:gkQAAOSw0HVWDlLZ
Mais comme il est chinois j'ai peur que ce soit de la contre façon, et je veux surtout pas! Quelqu'un peut il me conseiller?? merci!! |
|
| |
Gallia05
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 19:54 | |
| J'ai pris la précieuse à ce vendeur Florinouk. Le colis est en route, il est en Europe et je dois le reçevoir donc prochainement chez moi. Je te tiens au courant du retour. Il est clair que je vais l'examiner sous toutes ses coutures. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
florinouk
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 20:20 | |
| Merci Gallia05! je vais guetter tes réponses sur ce topic alors. Je suis allée voir ses objets en vente et il vends beaucoup de produits disney, nottamment l'ensemble des peluches reine des neiges à un prix défiant toute concurrence! mais j'ai pas envie de participer à de la contre façon (et de me faire avoir!lol) merci encore! |
|
| |
belledeschamps333
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 21:16 | |
| attention à la contrefaçon oui, pas facile de trier dans toutes ces annonces de ventes en ligne ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 17 Nov - 22:18 | |
| En tout cas, les photos promo de ce vendeur ont l'air alléchantes...
|
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 18 Nov - 12:33 | |
| Alors moi j'ai reçu mrs samovar et zip mais pas à ce vendeur je crois, car j'ai payé 65 euros. La qualité n'est pas mal et c'est dans une boîte rose disney. Après contrefaçon ou pas, je ne peux pas dire...
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 18 Nov - 14:23 | |
| Pareil j'ai commandé en octobre ce magnifique set mais je l'ai payé 66euros avec frais de port gratuits, essaye de voir si tu peux trouver un peu moins cher ^^ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
florinouk
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 18 Nov - 19:34 | |
| - Yilaola a écrit:
- Pareil j'ai commandé en octobre ce magnifique set mais je l'ai payé 66euros avec frais de port gratuits, essaye de voir si tu peux trouver un peu moins cher ^^
Est ce que tu l'as acheté sur une boutique ebay? (et si tu te rappelles le nom.. ^^) |
|
| |
|