AccueilLa Belle et la Bête - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léna Who

Léna Who

Féminin

La Belle et la Bête - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:14

@ariel_titania : merci :-D Je les achète également avec leur boîte, mais je les déboxe... (mais je conserve les boîtes ^^). Il me faut encore la Belle Children's Collector et la Signature Collection des années 90 <3 Je les ai toutes trouvées à de bon prix comparés à ceux qui se font en principe ; je prends mon temps pour détecter les bonnes offres (uniquement dans l'UE) ^^
Tu en as combien de Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:24

Moi aussi j'aimerais l'Autumn, elle est juste sublime!

La Belle et la Bête - Page 17 Signat15

La Belle et la Bête - Page 17 1538264478 Mes comics!!! La Belle et la Bête - Page 17 1538264478
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:27

Ah, oui, j'ai la belle children's collector! C'est une merveille, j'espère que tu la trouveras Lena who! Mais il me manque la Autumn rose (pareil quEclydia, je la trouve tellement élégante...  La Belle et la Bête - Page 17 937942 )et la Belle signature.La Belle et la Bête - Page 17 425715  Tout comme toi alors, je collectionne des poupées en boîte et je prends aussi mon temps pour tomber sur les bonnes occasions... Wink je collectionne aussi les disney store , donc je ne peux pas me permettre de scruter pendant les périodes de sortie de poupées DS mais le reste du temps, oui. Smile je pense que tu collectionnes aussi certaines limitées du DS.

Sinon, je dois avoir le même nombre de poupées anciennes de Belle disney Mattel comme toi! J'ai Belle Classics, Belle children's collector, Belle 10th Anniversary, Belle Broadway, Belle Winter Holiday, Belle Enchanted Christmas, Belle Sparkling Princess dans sa robe Bordeaux (90s), Belle Holiday. Je crois avoir fait le compte.
Il me manque Belle signature collection et Belle Autumn rose notamment.

Et je les aime toutes sans exception déjà celles qui sont en ma possession, elles sont trop belles!

Sympa de retrouver une autre collectionneuse d'anciennes poupées disney Mattel! cheers

On parle souvent des poupées récentes sur plusieurs topics mais les gens oublient à quel point Mattel n'avait rien à envier à disney store... Wink
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:37

J'ai craqué pour BigBen également, on est allée le chercher avec ma sœur samedi matin en arrivant sur le parc.
Toutes les personnes qui attendaient à la caisse partaient avec BigBen, c'est fou =D

La Belle et la Bête - Page 17 Signaribel-500d08d

La Belle et la Bête - Page 17 Sebii-41d1a9b La Belle et la Bête - Page 17 Ariel-4c452e5 La Belle et la Bête - Page 17 Ariel1-4c452ec La Belle et la Bête - Page 17 Ariel2-4c452f1
Léna Who

Léna Who

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:46

Merci :-)
J'aimerai une édition Broadway aussi :-D (et d'autres moins "prestigieuses", comme la Princess Stories Collection)

Je n'ai malheureusement aucune DS limitée... Les 3 fois où j'ai tenté de passer commande, je me suis trouvée, comme beaucoup, face à un site qui bug et à des poupées sold out en 5 minutes ! Ça m'a un peu refroidie...

Je rêve aussi de la Belle Deluxe edition du DS La Belle et la Bête - Page 17 937942

Tu as posté ta collection quelque part ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:59

Léna Who, j'adore ta collection de poupées Belle, elles sont magnifiques. En particulier, les Mattel des années 90 qui me font rêver. J'ai une dizaine de Belle version Disney Parks ou Disney Store et malheureusement pour le moment une seule Belle Mattel 90's, la Holidays Special Edition.

La Belle et la Bête - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:03

Lena who. Tu finiras par trouver les mêmes poupées que moi tôt ou tard. Wink  et j'espère aussi trouver la sublime Belle Autumn rose qui est dans ta collection! <3
Ce n'est pas du tout la même folie qu'avec celles du DS en ce moment...
J'espère que tu auras plus de chance pour une prochaine fois avec les ed. Limitées du DS...mais c'est vrai que c'est devenu pire que Koh Lanta mdr!  
J'ai raté moi même les LE notamment mardi dernier sur le site du DS.fr...

Oh oui, je comprends que tu veuilles aussi celle de la princess stories collection, ces poupées de cette gamme sont très jolies aussi, j'ai fait une liste de mes poupées Mattel prioritaires et essaye de rester concentrée mais c'est pas facile tout le temps -lol!

Oh oui, la Belle deluxe du DS est sublime... Il y avait 3 ans ou 4 ans, on la trouvait à prix bas comme une Belle 10th anniversary en boîte mais c'est devenu la folie pour son prix avec le succès des LE...
Lorsque l'effet de mode sera passé, je la chercherai tout comme toi! Wink

Non, je n'ai encore jamais posté ma collection. Je veux le faire depuis un bout de temps, j'imagine à quoi ressemblerait ma page de garde et les différentes rubriques mais pas encore trouvé le temps de le faire. ET avant cela, il faudrait aussi que je m'implique plus sérieusement sur les topics de collection des autres membres avant de créer le mien, rien que par respect. mais là encore, jusqu'à présent, je ne vais plus sur les topics de collection d'autres membres par manque de temps...
J'espère pour bientôt Lena Who! sunny

Fauna : je te souhaite d'avoir progressivement d'autres de ces merveilles car les Mattel disney des années 90/ tout début 2000 le valent bien Razz Very Happy
Kasia

Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 15:34

Et voilà mon gros bébé!!!!!! Razz

La Belle et la Bête - Page 17 La%20Belle%20et%20la%20Becircte%201172

Je vais l'apporter à mon beau père demain car il a souci de mécanisme.
Au bout de 30 minutes les aiguilles ralentissent et s'arrêtent (non, je vous vois venir, ce n'est pas un problème de piles  Razz). En revanche, le balancier fonctionne sans problème.

La Belle et la Bête - Page 17 Signat11
 La Belle et la Bête - Page 17 1538264478 Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. La Belle et la Bête - Page 17 1538264478
http://bellabestia.tumblr.com
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 18:00

j'espère que tu réussira a le réparer...

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête - Page 17 Halian10

mon igraal
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 19:34

Sublime big ben! *w* J'ai un grand service à demander: Quelqu'un qui a Lumière et Big Ben accepterait-il de me donner les mesures de la longueur la plus longue de chacun des 2 persos?
En l'occurrence les épaules de Big Ben semble-t'il, et pour Lumière ses "bras" lol

J'aimerais savoir s'il rentrerait là où j'aimerais les mettre, sans quoi je ne les achèterais pas malheureusement.
Kasia

Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 19:44

halianna a écrit:
j'espère que tu réussira a le réparer...

Il a fait des caprices ce midi mais cet aprem il fonctionnait. La Belle et la Bête - Page 17 485184
Je crois que mon gros chat l'impressionne, il fait son timide. Laughing
Je verrai par la suite, je le surveille du coin de l’œil.

Sinon pour le balancier bruyant, j'ai mis un petit bout de coton sur le côté,
il serait dommage de ne pas le laisser aller et venir.

Elinora : Tu veux la largeur en fait? La Belle et la Bête - Page 17 53119

Lumière : 18cm Big Ben :14cm

La Belle et la Bête - Page 17 Signat11
 La Belle et la Bête - Page 17 1538264478 Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. La Belle et la Bête - Page 17 1538264478
http://bellabestia.tumblr.com
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 19:49

Oui c'était aussi simple que ça xD Merci beaucoup Kasia c'est vraiment sympa La Belle et la Bête - Page 17 904185

Edit: affraid Mais ils sont minuscules!!!!! Ils paraissaient si grands sur toutes vos photos, le choc!!!!
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 19:59

Coucou tout le monde !
Ça y'est, Big Ben est enfiiiiiiiiiiiiiiin arrivé à la maison,  !!!!  bounce  bounce  bounce
Lumière et Mrs Samovar on été ravis de l’accueillir sur leur étagère
J'en suis complètement dingue, il est trop trop beau, le petit balancier est craquant et sa bouille  La Belle et la Bête - Page 17 425715
Du coup c'était encore la galère pour replacer toutes les figurines dans ma vitrine mais je suis quand même arrivée à réorganiser tout ça !
Petite photo vite fait pour ce soir, j'en ferais demain avec mon appareil photo parce que là c'est pas top, mais j'étais trop pressée de vous le montrer !!
La Belle et la Bête - Page 17 Sans_t10

La Belle et la Bête - Page 17 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 20:02

Jolie collection! Smile

Elinora a écrit:
Oui c'était aussi simple que ça xD Merci beaucoup Kasia c'est vraiment sympa La Belle et la Bête - Page 17 904185

Edit: affraid Mais ils sont minuscules!!!!! Ils paraissaient si grands sur toutes vos photos, le choc!!!!

Kasia t'a donné la largeur.
En hauteur, ils font environ 25 cm.
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 20:22

Grrrrr, ça m'énerve, j'ai été une des premières à le commander le mercredi 28 octobre matin et je n'ai toujours rien reçu !!! Sad

Du coup, voir vos belles photos me rend encore plus impatiente !!! Allez, pour lundi, on y croit !!!
Squickylicious

Squickylicious

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 20:48

Courage Poulout28 , l'avoir entre les mains n'en sera que plus plaisant Very Happy , je l'ai reçu aujourd'hui en l'ayant commandé le jeudi Smile
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 9:54

Squickylicious a écrit:
Courage Poulout28 , l'avoir entre les mains n'en sera que plus plaisant Very Happy , je l'ai reçu aujourd'hui en l'ayant commandé le jeudi Smile

Argggghh, décidément !!!

J'étais dans les premières à le commander, je serai la dernière à l'avoir !! Razz
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:08

Poulout28 j'espère que tu l'auras vite, j'ai commandé un peu plus tard que toi le 28 et je l'ai reçu hier

La Belle et la Bête - Page 17 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:41

Félicitations Kasia!
Au fait, Elinora, le Lumière que j'ai déjà est imposant tout de même...enfin , je trouve. Wink Je pense que ce sera pareil pour Big Ben même si ce n'est peut être pas la taille que tu t'imaginais.  Smile

J'ai tellement envie de me prendre Big Ben...
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:50

Merci *Choupinette* pour la hauteur, je me rends mieux compte des dimensions, elles me paraissent idéales pour ce que je veux faire. Comme tu dis Ariel_Titania, j'imaginais les figs beaucoup plus grandes avec les photos, mais très honnêtement, c'est pas plus mal je ne pourrais pas les placer sinon, je préfère. J'espère que tu pourras bientôt prendre Big Ben!!!!
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:52

Merci Elinora! La Belle et la Bête - Page 17 329135

Je te souhaite aussi d'acquérir tôt ou tard Lumière et Big Ben! Lumière déjà est une franche réussite, et à voir les photos, je ne doute vraiment pas que Big Ben soit aussi une merveille!
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:28

J'ai reçu mon Big Ben ce WE Very Happy (et je n'en ai pas vu au parc ce WE donc j'ai bien fait de le commander via le Mail Order je pense :3 ).

J'ai vérifié qu'il était pas cassé et que tout marchait bien, il est tellement magnifique. Hâte que Noël arrive pour ouvrir le paquet cadeau et retrouver mon Big Ben I love you

La Belle et la Bête - Page 17 LuckyoswaldInstagramLa Belle et la Bête - Page 17 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 13:08

CA Y EST !!!!

Big-Ben est enfin arrivé !!! Il se sera fait attendre ! Wink
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:45

Il est vraiment superbe ce Big Ben, je pense que je me le prendrai cet hiver après noël (cadeau de noël de moi à moi ! Very Happy )
Je ne veux pas laisser mon Lumière tout seul ^^
patsy1105

patsy1105

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 17 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 20:08

J'attends avec impatience qu'il pointe le bout de son nez sur le site.

La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant