| LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Sam 10 Oct 2015 - 19:38 | |
| Ah zut tu n'as pas pu avoir de place ??? Génial on te verra la journée " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Sam 10 Oct 2015 - 22:11 | |
| Bah j'étais pas certaine de venir et quand j'ai eu la confirmation,c'était trop tard. Tant pis de toute façon je travaille le lendemain >< Oui nous nous verrons la journée =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Dim 11 Oct 2015 - 7:15 | |
| on va s echanger nos num de telephoe que je te vois sinon meme non deguisee tu dois etre avec nous sur la photo sur les escalier du DLH et juste apres dream devant le chateau meme si apres tu nous quitte c e qui est bien dommage et peut etre qu en derniere minute des gens revendront leur entrees ca arrive des desistements non ?? |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Dim 11 Oct 2015 - 16:53 | |
| Coucou les bigorneaux, Plus que 3 semaines avant nos retrouvailles/rencontres. Pour la photo aux escaliers du DLH, vous pensez le faire vers quelle heure? Avant les festivités de la soirée qui commence a 20h30, sachant qu'on peut rentrer bien avant deguisé. Avec Dark Nana nous avons rendez vous avec des amis au Walt's a 19h00. Aya tu pourras toujours venir te changer dans notre chambre si tu as besoin. Il faudrait peut être faire la photo entre 17h et 18h qu'est ce que vous en pensez. Pour ce qui est du rendez vous devant l'auberge de cendrillon, on devrait y être sauf événement inattendu pendant la soirée (genre kidnapping par le gang des méchants) Bonne fin de journée |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Dim 11 Oct 2015 - 18:13 | |
| j avais pensé 16h30 la photo juste avant qu on puisse rentre en fait mais 17h c est bien aussi |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Dim 11 Oct 2015 - 18:40 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Bah j'étais pas certaine de venir et quand j'ai eu la confirmation,c'était trop tard. Tant pis de toute façon je travaille le lendemain ><
Oui nous nous verrons la journée =D Tu n'as pas pu avoir de places ? J'y suis allée hier en milieu d'aprem et j'ai pourtant pu en acheter 4... La soirée est complète ça y est ? Essaye de voir le soir-même si des gens ne revendent pas des places, non ? Ce serait dommage que tu ne sois pas là... J'essaierai d'être aux différents rendez-vous pour vous voir, mais je ne serai pas seule, mon amoureux et une copine m'accompagneront certainement, donc j'aurai sans doute du mal à rester très longtemps à chaque fois, mais je ferai en sorte d'être là pour la photo ! Grâce aux conseils avisés de Cristina entre autres, ma tenue progresse bien: j'ai de plus en plus hâte d'y être ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Dim 11 Oct 2015 - 19:05 | |
| Je serai sur le parc le 31 novembre avec mon fils et des amis. Je ne participe pas à la soirée car autre chose de prévu.
Je peux venir au rdv pour les photos mais je suis un peux dans le même cas que Emiko, Je ne pourrais pas rester longtemps avec vous.
Je ne sais pas si je serai déguisée par contre lol.
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Lun 12 Oct 2015 - 14:37 | |
| - orihime a écrit:
- Je serai sur le parc le 31 novembre avec mon fils et des amis. Je ne participe pas à la soirée car autre chose de prévu.
Je peux venir au rdv pour les photos mais je suis un peux dans le même cas que Emiko, Je ne pourrais pas rester longtemps avec vous.
Je ne sais pas si je serai déguisée par contre lol.
Euh le 31 octobre ou le 1er novembre ? J'ai pas trop compris Vous inquiétez pas c'est juste pour la photo et si ça se trouve on va se retrouver lors de la soirée |
|
| |
orihime
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Lun 12 Oct 2015 - 20:46 | |
| - Emiko a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- Bah j'étais pas certaine de venir et quand j'ai eu la confirmation,c'était trop tard. Tant pis de toute façon je travaille le lendemain ><
Oui nous nous verrons la journée =D Tu n'as pas pu avoir de places ? J'y suis allée hier en milieu d'aprem et j'ai pourtant pu en acheter 4... La soirée est complète ça y est ? Essaye de voir le soir-même si des gens ne revendent pas des places, non ? Ce serait dommage que tu ne sois pas là...
J'essaierai d'être aux différents rendez-vous pour vous voir, mais je ne serai pas seule, mon amoureux et une copine m'accompagneront certainement, donc j'aurai sans doute du mal à rester très longtemps à chaque fois, mais je ferai en sorte d'être là pour la photo ! Grâce aux conseils avisés de Cristina entre autres, ma tenue progresse bien: j'ai de plus en plus hâte d'y être ! Ah bah je ne sais pas alors j'ai cru voir que des gens disaient que c'était complet. Mais bon vu que je n'ai pas de PA et que pour les cast c'est un bazar pour acheter des places du coup c'est un peu trop cher pour moi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Lun 12 Oct 2015 - 21:02 | |
| Si c'est possible je veux bien alors, Merci beaucoup Par contre je serais pas déguisée vu que j'ai pas de costume Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
cristinalem
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
cristinalem
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Mar 13 Oct 2015 - 8:47 | |
| ALORS JE PROPOSE 2 RENDEZ VOUS FIXE 17H PHOTO AU DLH 23H30 PHOTO DEVANT LE CAROSSE DE CENDRILLON autre rdv possible : DEVANT LE CHATEAU APRES LE 1ER DREAM LE RESTE ON DECIDE ET ON PROPOSERA SUR LE MOMENT QUAND ON AURA EN MAIN LE PROGRAMME VU QU ON EST TOUS AVEC DES AMIS 1/11 POSSIBILITE DE MANGER ENSEMBLE / AGGRABAH pour ceux qui veulent on peu aussi decider d un lieu hors parc si un groupe prefere manger au DV (Moi j ai rdv avec des amis a l aggrabah mais + on de de fou + on rit donc me prevenir par mp si vous en etes pour reserver! ) confirmer ici que vous avez bien vu ce message et dites si c est ok DESOLEE DE JOUER AU GENERAL EN CHEF lol |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Mar 13 Oct 2015 - 9:29 | |
| Pour moi et Maryline pas de soucis pour le rendez vous à 17h et pour l'aprés on improvisera et on suivra la marche Pour le dimanche ok pour l'aggrabah !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Mar 13 Oct 2015 - 9:34 | |
| J ai mon planniiiiiiing je travailler jusqu a 18h44 Donc pas de photos pour moi :'( Et je peux pas venir a la soirée parce que j ai pas de place et comme elle a dit Lady Sackielle.. C est la galère et moi aussi j ai pas de costume , ma maman a pas retrouvé le mien Et je ne sais pas mes heures pour le lendemain encore |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Mar 13 Oct 2015 - 9:39 | |
| Oh La petite siréne j'espére que tu pourras être un peu là le dimanche quand même !!! Tu travailles ou le samedi on viendra te faire un coucou de toute manière !!!
Et vous avez eu votre réponse pour vous maquiller ou déguiser pendant votre travail ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Mar 13 Oct 2015 - 9:44 | |
| Je sais pas du tout je le sais le jour meme pour ma position :/
Pour ce qui est du maquillage... Ont attend encore la réponse ... Quand on en a parler ils m avaient pas trop pour le fait qu on se maquille meme légèrement (j ai juste dis une petite araignée en dessous de l œil par exemple, un de mes collègues proposer de se faire des cicatrices etc... Pleins de petites idées ...)
Il ne faut pas faire peur aux enfants. On va les relancer cette semaine je pense. En tout cas de sur, ce qui font l évent auront le droit tres tres légèrement comme l annee dernière |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Mar 13 Oct 2015 - 14:19 | |
| Oh c'est dommage pour ton planning La Ptite Sirene Sinon en idée de costume j'embarque mon costume de groom de la TOT et c'est bon Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
cristinalem
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Mar 13 Oct 2015 - 22:09 | |
| Ma chère Cristinalem,
Nous on ira sûrement se déguiser vers 16h le temps de s'habiller et de se maquiller. Pour nous c ok a 17h au pied des marches du DLH. Pour le rendez vous a l'auberge de cendrillon, on va faire le maximum de tout façon on se sms.
Je suis d'accord pour rejoindre la Ptite Sirene pour faire une photo avec elle, bon avant 19h car après on a rdv au Walt's. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Mer 14 Oct 2015 - 9:41 | |
| Coucou, Je vais faire un peu ma Rabat joie, mais pour nous 17h ce sera vraiment trop tôt: on ne vient qu'à la soirée donc j'ai peur qu'on arrive un peu plus tard que ça... Pour 23h30 ce sera bon, mais ce n'est pas déjà le rdv des cosplayeuses ? Ça risque pas de faire beaucoup de monde au même moment au même endroit tout ça ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|