AccueilLES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:50

je pensais aussi proposer une photo devant le chateau juste apres le dream d avant soiree celles qui veulent sont bienvenue comme la soiree n a pas encore debuté pas encore de spectacle ect..... comme ca emiko tu sera sur la photo Smile

23h30 est une heure expres pour rencontrer les cosplayeuses et faire de belles photos Smile le monde ca devrai aller a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 9:51

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 7:29

CEUX QUI VEULENT MON NUMERO DE TEL POUR S ECHANGER DES MESSAGES ET SE REJOINDRE .............je le donne en mp Wink je pense a emiko qi arrive + tard et a tout le monde qui veux^^

doudou viens tu le 1/11 (et dark nana )a l aggrabah, avec rebelle et nath98, aya, marylin, amy ect...... ect.... ?? NATH va reserver Wink

OH QUE J AI HATE DE VOUS RENCONTRER TOUTES ET REVOIR CELLES QUE JE CONNAIS DEJA LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 937942
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 9:20

Oui, moi je veux bien !

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 21:35

Pour moi c'est ok pour le RDV de 17h au DHL et pour celui de 23h30 au Carosse de Cendrillon. Pourquoi pas aussi pour le premier Dreams.
Pour le reste du programme, ça va dépendre des personnages car j'axe ma soirée sur les photos avec perso et la file peut être longue.
Je ne sais pas si je serai déguisée, j'ai trop grossi pour rentrer dans mes déguisements Laughing
Je n'ai que Jeudi 29 après midi pour tenter de trouver quelque chose, donc ça va être short.

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 23:17

Oh moi aussi je voudrais voir Dreams! drunken
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 7:13

cristinalem a écrit:
CEUX QUI VEULENT MON NUMERO DE TEL POUR S ECHANGER DES MESSAGES ET SE REJOINDRE .............je le donne en mp Wink   je pense a emiko qi arrive + tard  et a tout le monde qui veux^^

doudou viens tu le 1/11 (et dark nana )a l aggrabah, avec rebelle et nath98, aya, marylin, amy ect...... ect.... ??  NATH va reserver Wink

OH QUE J AI HATE DE VOUS RENCONTRER TOUTES ET REVOIR CELLES QUE JE CONNAIS DEJA LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 937942
Coucou ma Cristinalem, dimanche nous repartons en debut d'après midi, je pense qu'on mangera un truc vite fait pour pouvoir profiter des festivités une dernière fois.
Merci pour l'invitation.

Allez plus qu'une dizaines de jours avant nos rencontres et retrouvailles pour certains à Halloween.

Bonne journée a tous LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 329135 LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 329135
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 7:25

pas de soucis ma doudou c est comprehensible, plus que 10 j ouiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers

sinon POUR L AGRABAH 12H30 DIMANCHE DEVANT LE RESTO C EST RESERVE.

ET POUR UNE PHOTO ET UN BISOUS A LA PETITE SIRENE C EST 18H45 ENVIRON DEVANT LE WALT S , elle passera
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 8:31

Pour le passage de la p'tite sirène c'est le samedi, ca nous arrangerait car nous avons une résa au Walt's a 19h.
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:46

C est pour ca Langue 
Je fini a 18h44, et vu que le walt est sur mon chemin pour aller me changer autant en profiter ^^ 
Vous verrez j ai un joli costume .. Je mettrais meme la casquette xD

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Signa_10   
°o°LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Dlp1010°o°
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 10:50

je suis un peu perdu.

Pour la soirée du 31, qui dine où?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Halian10

mon igraal
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:24

C'est le 1er que certains se retrouve à l'agrabah.

Le 31 Dark Nana et moi même nous mangeons au Walt's avec des amis. 

Je pense que la rencontre avec la p'tite sirène et le 31 a 18h45 devant le walt's. C juste que ça m'arrange que se soit à cette heure là et devant le walt's.
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 14:10

doudou25 a écrit:
C'est le 1er que certains se retrouve à l'agrabah.

Le 31 Dark Nana et moi même nous mangeons au Walt's avec des amis. 

Je pense que la rencontre avec la p'tite sirène et le 31 a 18h45 devant le walt's. C juste que ça m'arrange que se soit à cette heure là et devant le walt's.

l heure est le lieu sont expres justement pour que ca t arrange c est la petite sirene qui l a proposé

Haliana, rien n est prevu pour le 31 soir vu que tout le monde a des amis et un programme mais si tu n en a pas moi ce sera surement hakuna matata si tu veux
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 15:18

Merci cristinalem, je vais voir où mes amies on envie de manger et on verra a ce moment là, c'étais pour être sur de n'avoir pas louper cette informations Smile

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Halian10

mon igraal
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 18:19

Alors un grand merci à la p'tite sirène, c'est génial.

On va pouvoir te voir un peu plus longtemps.

Gros bisous à tous
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 15:52

Je n'étais pas au courant de ce petit topic ! Langue
Bande de petite cachotière !!!!! Langue
Je serais bien sur présente avec 3 autres amies sur le thème de OUAT ! ^^

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 2728LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 1f3b6
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 16:33

vous allez passez une super soirée cheers cheers

triste de ne pas pouvoir être des vôtres Sad
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 14:49

M
C'est dommage que tu ne puisses pas etre des notre.

On aura une pensée pour toi.

Dans moins d'une semaine c'est les festivités Halloween a Disney. Nous y seront des le vendredi 30 donc si vous nous voyez, vous pouvez venir nous faire un petit coucou.

Et dans une semaine pile poil c'est l'ouverture des inscriptions PNS2015 cheers

La Ptite Sirene tu travailles le 30 on pourrais venir te faire un petit coucou (un peu plus réveiller lol! que la derniere fois)

aya si tu as toujours besoin d'un endroit pour te changer notre chambre au DLH est toujours à ta dispo.

Disney Paris c'est toujours Ok pour une photo dans notre chambre dans ton magnifique déguisement. Tu auras l'occasion de revoir un peu plus longtemps Boulette83 elle partage notre chambre pour le sejour.

Bonne fin de dimanche et hate d'y être
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 15:14

Alors j'ai vu avec le commandant en chef (ma petite soeur)/et si vous voulez bien de moi je veux bien qu'on se retrouve. Le vendredi je vais à la ptn et samedi je peux venir pour les rencontres. Par contre le dimanche on part à 11h car le lendemain ma soeur travaille et commence les évaluations. Donc tenez moi au courant pour les horaires ^^

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 15:31

Si tu veux on passer a la ptn pour te fer un pti coucou et j'amenerai quelques mecs de mon harem  lol!
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 15:47

Ah ba je veux bien si tu n'as pas peur des malades que nous sommes ^^

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 16:10

meuuuu non, par contre on est aussi des malades donc ça devrait aller.

Tu as qu'aller voir mon Tr de septembre dernier tu verras si on es pas des malades.
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:24

doudou25 a écrit:

Tu as qu'aller voir mon Tr de septembre dernier tu verras si on es pas des malades.

d ailleur tu le termine quand ce TR ,,? scratch
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:28

Coucou plus qu'une semaine Smile

Alors doudou du coup on va aller dans l'après midi pour se changer comme ça on embête personne Smile
On sera la pour 17H Smile

Hâte de vous rencontrer tous !!!

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:08

cristinalem a écrit:
doudou25 a écrit:

d ailleur tu le termine quand ce TR ,,? scratch
Je viens de mettre la suite et c'est sur notre journée 
aya2206 a écrit:
Coucou plus qu'une semaine Smile

Alors doudou du coup on va aller dans l'après midi pour se changer comme ça on embête personne Smile
On sera la pour 17H Smile

Hâte de vous rencontrer tous !!!
C'est comme vous voulez, ca nous dérange pas du tout.

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant