| LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Mer 4 Nov - 21:51 | |
| Dream s'était une vrai galère, avec Lady-Sackielle pendant notre virée repas ont a eu du mal ^^ Mais une super soirée, j'étais ravi de vous rencontrer les disneygirl's et de revoir Tigroufan et Robin's Mum (moi aussi je repartage une chambre quand tu veut ^^ je peut venir pour l'anniversaire ? En plus t'es une VIP ^^) Mon appareil photo est perdu dans la voiture mais je vous mettrais des photos plus tard =D |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 6:20 | |
| - L-ine a écrit:
- Dream s'était une vrai galère, avec Lady-Sackielle pendant notre virée repas ont a eu du mal ^^
Mais une super soirée, j'étais ravi de vous rencontrer les disneygirl's et de revoir Tigroufan et Robin's Mum (moi aussi je repartage une chambre quand tu veut ^^ je peut venir pour l'anniversaire ? En plus t'es une VIP ^^)
Mon appareil photo est perdu dans la voiture mais je vous mettrais des photos plus tard =D coucou l-ine!! Comment va Panpan? |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 12:49 | |
| La petite ne venant pas aujourd'hui et la sortie des Frozen étant passée, j'ai le temps de vous écrire un petit mot! J'ai passé une super soirée, j'ai rencontré plein de gens très sympas! Même le trajet était super, on a appris a connaitre de nouvelles amies et disneygirl59 nous a appris de nouvelles expressions ( ) ^^ Vous êtes toutes vraiment chouettes, j'espère pouvoir vous revoir plus longtemps (un peu comme on a fait à l'Agrabah avec Aya et Maryliiiine, j'ai adoré!) ! Puis papoter avec Fauna car j'ai appris à 23h45 qui tu étais en fait L-ine, tu as eu une photo avec Panpan aussi!? |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 13:00 | |
| - L-ine a écrit:
- Dream s'était une vrai galère, avec Lady-Sackielle pendant notre virée repas ont a eu du mal ^^
Mais une super soirée, j'étais ravi de vous rencontrer les disneygirl's et de revoir Tigroufan et Robin's Mum (moi aussi je repartage une chambre quand tu veut ^^ je peut venir pour l'anniversaire ? En plus t'es une VIP ^^)
Mon appareil photo est perdu dans la voiture mais je vous mettrais des photos plus tard =D Oui !! On s'est bien éclaté !! |
|
| |
L-ine
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 13:31 | |
| L-ine tu as fait ton inscription PNS ?
Disneygirl59'mum : dépêches toi aussi car çà monte vite. |
|
| |
L-ine
| |
| |
tigroufan
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 13:38 | |
| - L-ine a écrit:
- Oui c'est bon =D
Heureusement sinon j'aurais demandé à panpan de te tirer les oreilles |
|
| |
L-ine
| |
| |
tigroufan
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 14:17 | |
| j'avais pas fait gaffe tigroufan que bourriquet tenait une peluche de tigrou. Tu nous expliques l'histoire de cette photo? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 14:30 | |
| - ker mary a écrit:
- j'avais pas fait gaffe tigroufan que bourriquet tenait une peluche de tigrou. Tu nous expliques l'histoire de cette photo?
C'est une longue histoire !!! En faite je passais un weekend à DLP et je participais à l'Enquête magique avec une amie. Et on était la Tigger Team. Du coup il nous fallait une mascotte. Alors j'avais ramené mon Tigrou !! Le lendemain je l'avais encore sur moi dans le parc. Et à la parade je le tenais dans mes mains !! Et Bouriquet me l'a emprunté à la parade !! Et il est parti avec. Le coquin Heureusement il me l'a quand même rendu, mais il a eu le droit à de participer à la parade :-) Et vu photo me faits bien rire et me rappelle de bon souvenir et bien ça a fini comme avatar Franchement on s'était bien amusé avec cette petite aventure |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 14:32 | |
| En fait je ne comprenais pas que ton pseudo soit tigroufan avec un avatar de bourriquet, du coup quand on connais l'histoire de la photo tout se tient. Super anecdote en tout cas. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 14:44 | |
| Et oui !! Quand on ne connait pas l'histoire ça peut surprendre Mais c'est une petite histoire vraiment amusante les personnages aiment s'amuser à la parade |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 14:50 | |
| je vois que tu pars dans 4 jours à WDW. La chance!!!
J'aimerai bien mais les gamins sont trop petits pour bien profitez du séjour, du coup ça ne reste qu'un rêve A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 14:52 | |
| - ker mary a écrit:
- je vois que tu pars dans 4 jours à WDW. La chance!!!
J'aimerai bien mais les gamins sont trop petits pour bien profitez du séjour, du coup ça ne reste qu'un rêve Oui je vais pars dimanche matin !! J'ai super hâte !!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 16:05 | |
| et oui tigroufan c'est pour bientôt, cette chanceeeeeeeeeeeeuh (bon j'y suis déjà allée je ne dois pas me plaindre ) tu vas adoooooooooooooooooorer @ Amy, ca me fait souvent ça, d'ailleurs tigroufan et disneyparis, je vous ai parlé pour la premiere fois au meeting pns quand on attendais dans la file pour faire la photo avec miss bunny et panpan et j'ai su qui vous étiez looooooooooongtemps après ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 16:15 | |
| - Lulla12 a écrit:
- et oui tigroufan c'est pour bientôt, cette chanceeeeeeeeeeeeuh (bon j'y suis déjà allée je ne dois pas me plaindre ) tu vas adoooooooooooooooooorer
@ Amy, ca me fait souvent ça, d'ailleurs tigroufan et disneyparis, je vous ai parlé pour la premiere fois au meeting pns quand on attendais dans la file pour faire la photo avec miss bunny et panpan et j'ai su qui vous étiez looooooooooongtemps après ^^ Je pense que oui !! ça va être génial !! mais ça me donne envie de ressortir une ancienne photo tout ça :-) |
|
| |
disneygirl59's mum
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 16:54 | |
| - Robin's mum a écrit:
- L-ine tu as fait ton inscription PNS ?
Disneygirl59'mum : dépêches toi aussi car çà monte vite. Ben oui je sais mais je me vois mal poster en étant en classe mdr!!! |
|
| |
disneygirl59's mum
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 16:55 | |
| - tigroufan a écrit:
- ker mary a écrit:
- je vois que tu pars dans 4 jours à WDW. La chance!!!
J'aimerai bien mais les gamins sont trop petits pour bien profitez du séjour, du coup ça ne reste qu'un rêve Oui je vais pars dimanche matin !! J'ai super hâte !!! C'est vrai ça tigroufan!!!??? La chance dis donc!!! un de nos rêves!!! tu nous fais un TR bien sûr!!?? |
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 17:03 | |
| Oui je pars dimanche matin !! Et je vais essayer de vous faire un TR en rentrant Pour vous partager tout ça :-) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 17:42 | |
| hate de lire ton tr héhé la photo merciiii ca fait de bon souvenir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
tigroufan
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Jeu 5 Nov - 19:00 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- tigroufan a écrit:
Oui je vais pars dimanche matin !! J'ai super hâte !!! C'est vrai ça tigroufan!!!??? La chance dis donc!!! un de nos rêves!!! tu nous fais un TR bien sûr!!?? FILEs T INSCRIRE AU PERE NOEL 2015 tu depasse les 100 messages |
|
| |
|